| Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Mar 22 Jan - 21:02 | |
| Ellena aimait le froid, la neige, et tout ce qui allait avec, donc elle décida de passer du dortoir à la fôret interdite, endroit qu'elle aimait pour le calme. Elle s'emmitoufla dans son long manteau noir, vêtue en dessus de sa tenue de sorcière, et descendit lentement les marches de Poudlard. Une fois dehors, elle marcha vers la fôret et une fois dedans, elles'assit sur une pierre.
HJ : explique pourquoi ton personnage va dans la foret et écrit ton message a la 3ème perosnne du singulier, et ne controle pas mes actions ! | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Mar 22 Jan - 21:11 | |
| Pendant les nuits d'hiver Cécilia aimait aller profitait de se paysage neigeux et nuageux alors tout les jours elle allait dans des endroits différents se jour la elle allait dans la forét interdite le lieu le plus calme ! | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Jeu 24 Jan - 20:24 | |
| HJ : essaye en même temps de dércrire les actions ! les actions doivent être en italique, et fait gaffe aux fautes =)
Ellena entendit des brindilles se briser sous les pas de quelqu'un. Elle se leva, s'attendant a voir Drago ou d'autres personnes de ce style. Elle avanca lentement en faisant attention de ne pas faire de bruit vers la personne. Elle remarqua que c'était Cécilia, alors elle avanca normalement vers elle.
" Coucou ! tu vas bien ? " | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Jeu 24 Jan - 20:43 | |
| Cécilia cueillait des crocus magnifique il y en avait partout quand tout à coup elle entendit derriére elle quelqu'un c'était Ellena elle se leva et lui répondit.
" Oui et toi ? cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas vu ! " | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Jeu 24 Jan - 20:59 | |
| " C'est sur ! "
Elle lui sourit et ajouta
" Oui ça va ! Tu as revu River ? " | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Jeu 24 Jan - 21:09 | |
| Elles commencèrent à marcher.
" Non, je ne le vois pas souvent. Je l'ai apercu l'autre jour dans la bibliothèque mais, c'est tout ! c'est vrai que je devrais aller le voir mais je n'ose pas trop, et à par ça que fait tu ici toute seul ? " | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Jeu 24 Jan - 21:18 | |
| " Oh ... rien de spécial ... et toi ? "
Elle lui sourit et désigna des petits rochers.
" On va s'asseoir ? " | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Jeu 24 Jan - 21:26 | |
| elles allérent s'asseoir sur se rocher et tout en y allant Cécilia répondit à Ellena
" Moi, je profite de la neige je me promene un peu partout ! " | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Jeu 24 Jan - 21:55 | |
| " Okay ! "
Elle s'assit.
" Qu'est ce que tu racontes de beau ? "
Demanda-t-elle en lui souriant. Elle était contente de la revoir ! Elle avait été comme une soeur pour elle dans leur enfance, et même si le fait de la voir à Poudlard lui faisait bizzare, elle était contente ! Et oui, voici à présent la famille Lupin réunit ! | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Jeu 24 Jan - 23:44 | |
| Elle lui sourit à son tour et lui répondit
" Eh bien j'ai pas grand chose à dire à par que les études se passent bien et que tout le monde me trouve bizarre parce que je lis des histoires de moldus ! c'est vrai je trouve leurs comportements vraiment interessant, ils sont passionnant, leur mode de vie et différent et oh ! désolé je veux pas t'ennuyer avec mes histoires de moldus mais je suis tellement heureuse de te revoir t'es comme une soeur pour moi ! "
En lui disant cela elle les revoyait toute les deux quand elle étaient petites. Elle étaient presque inséparables comme deux soeurs mais la rentrée à poudlard avait tout changer ... elles se voyaient de moins en moins et puis petit à petit elle ne se voyaient plus du tout, peut être une fois par mois voir deux mais pas plus et là enfin elles étaient seules et pouvaient se parler tranquillement. Cécilia lui retourna ensuite la question.
" Et toi que me racontes tu de beau depuis tout ce temps ? " | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Ven 25 Jan - 23:44 | |
| Elle sourit à la remarque de Cécilia, sur le fait qu'elles étaient comme des soeurs, et lui répondit
" Eh ba ... encore et toujours des histoires avec mes amis et mes amours ... la routine quoi ! "
Elle ne voulait pas tout lui raconter, parce que déjà elle savait que c'était barbant et que, connaissant Cécilia, elle s'endormirait avant même la fin du réçit ! Ah ... elle était contente de la revoir, et en même temps elle s'en voulait de ne pas avoir cherché a continuer à lui parler lors de son entrée à Poudlard .. et aussi après, au moment ou tout se bousculait dans sa tête avec Alex, River et Ely ... elle savait qu'elle aurait du aller la voir ! Mais elle avait tellement eu l'esprit occupé par tout ça qu'elle en avait oublié Cécilia ... Mais après tout, celle-ci ne semblait pas lui en vouloir, sans doute parce que elle n'avait pas été au courant de ces choses banales, donc elle ne préférait pas lui faire penser ça ...
Sortant de ses pensées, elle poussa un soupir, se souvenant qu'aucune conversation n'avait été demaré. Sauf que là, elle ne savait pas quoi lui dire ... en fait, ça faisait comme si elles ne s'étaient jamais quittées ...
[ HJ : niark niark ^^ ] | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Sam 26 Jan - 1:37 | |
| Cécilia entendit Ellena pousser un soupir alors elle lui posa une question tout en se levant et remettant son lacé
" Je te vois souvent dans la bibliothéque qu'est ce que tu lis de beau ? "
Et tout en lui posant la question elle prit de la neige dans sa main et la lança sur Ellena avant méme que celle-ci eu le temps de répondre à sa question ! | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Lun 28 Jan - 18:37 | |
| " Je lis un ..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Cécilia avait déjà cdéclaré la guerre. Encore une bataille ! Heureusement, elle avait de l'entrainement ! Elle la regarda avec de gros yeux et prépara une grosse ouel qu'elle envoya aussitot sur Cécilia. Tout en préparant une autre boule, elle finit sa phrase.
" livre moldu ! " | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Lun 28 Jan - 19:11 | |
| Cécilia échapa de peu à la boule que Ellena venait de lancer et tout en lançant une boule elle lui dit !
" toi aussi tu aimes les moldus bah je suis pas toute seul alors ! "
Cécilia s'arréta ! et elle lui dit
" tout à l'heure tu m'a dit que tu lisais un livre de moldu ! tu peux me dire de quoi il parle plus précisemment ? " | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Lun 28 Jan - 19:30 | |
| [ HJ : voilà c'est mieux ^^ ]
Ellena s'arreta elle aussi de lancer des boules et lui répondit.
" Un livre un peu philosophique, ( HJ : mes fameux Thanatonautes ^^ ] sur ce qu'il y a après la mort ..." | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Lun 28 Jan - 19:36 | |
| Cécilia l'écoutait parler de se livre, qui lui paraissait si passionnant !
[ HJ: bOn nOnO tu repOnd Ou pas ?][/b] | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Sam 23 Fév - 20:36 | |
| " Enfin, c'est assez compliqué à comprendre, et puis j'veux pas passer pour une fille qui passe son temps à lire des livres compliqués !"
Pendant qu'elle répondait, elle alla s'asseoir sur le rocher ou elle était assise toute à l'heure et joua avec la neige avec ses pieds. | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Sam 8 Mar - 16:41 | |
| Cécilia resta assise ou elle était puis elle remarqua que Ellena ne lui avait pas donner beaucoup de nouvelle de River alors tout en se levant elle se dirigea vers Ellena et lui demanda:
- Au fait, c'est qui le garçon avec qui tu est souvent, ton copain ?
Elle lui adressa un sourire et s'allongea sur un rocher qui était en face d'Ellena. | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Jeu 13 Mar - 19:59 | |
| Ellena songea qu'elle ne l'avait pas dit à Cécilia ... en même temps, tellement de choses la tracassée qu'elle trouvait cela normal ! Elel sourit tout en rougissant légèrement.
" Oui .. Alex Potter ! "
| |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Jeu 13 Mar - 21:13 | |
| Cécilia eu un petit sourire en coin puis curieuse elle lui demanda:
" je m'en doutais bien, vous allez bien ensemble et ça fait combien de temps ? si c'est pas trop indiscret XD !! "
Elle avait l'impression que Ellena n'allait pas bien qu'elle était tracasser mais elle n'osait pas lui demander ce qui n'allais pas en tout cas pas pour l'instant ! | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Ven 14 Mar - 20:27 | |
| " Oula ... aucune idée ! Pas mal de temps en fait ... "
Elle lui sourit. | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Ven 14 Mar - 20:45 | |
| " D'accord !! Bon je te laisse tranquille avec ça ! "
Elle lui fit un sourire à son tour puis repris un air plus sérieux et lui demanda:
" J'ai une question à te poser ! Tu est sur que tout va bien ? Je te demande ça parce que je sais pas j'ai l'impression que t'est tracassée enfin c'est peut être que des illusions mais si tu veut tu peut m'en parler ! "
Cécilia était sur et certaine qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et puis même si Ellena ne voulait pas lui dire c'est peut être que c'était trop personnel mais elle voulait quand même savoir qu'est-ce qu'il pouvait l'inquiéter comme ça ? Et puis qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Ven 14 Mar - 22:56 | |
| Ellena haussa les épaules, étonnée de la question de sa cousine
" Non, rien à ce que je sache ! ou alors rien d'actuel ! " | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] Ven 14 Mar - 23:30 | |
| Cécilia lui fit un sourire mais, sa ne l'empêchait pas de croire toujours que quelque chose n'allait pas mais bon Ellena ne devait plus avoir autant confiance en elle que quand elle était petite alors en se levant toute joyeuse elle lui dit:
" Bon alors si tout va bien c'est parfait !! Ça te dirais de marcher un peu ? On pourrait aller au lac nageait un peu ou faire autres choses je sais pas ! "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] | |
| |
|
| |
| Promenade banale ... [ pv Cécilia, aide pour le rpg ] | |
|