Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bal [ pour les 1 an du forum ! ]

Aller en bas 
+4
Aurore Jedusor
Drago Malfoy
Cecilia Lupin
Ellena Lupin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

[ Merci de ne pas chercher les noises à vos ennemis, de façon à ce que tout se passe bien .... merci aussi de ne pas boire d'alcool ni de dégrader les lieux ... ]

Et oui, il y avait de nouveau un bal. Le dernier c'était finit en bagarre devant l'entrée et tout le monde avait du partir sous ordres des professeurs. Ellena espèrait que cette fois ci ce ne soit pas le cas, que tout se passe le mieux possible ... mais il y avait tellement de têtes de mules qu'elle n'y croyait plus trop. Elle espèrait revoir ses amies qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps ... et Alex aussi, qui semblait ne plus s'occuper d'elle depuis un moment ....

Ellena entra donc dans la salle de bal. Visiblement, elle était la première à y rentrer. La déco était sublime : des banquettes collés aux murs faisait le tour de la grande salle, une grande piste de danse se trouvait en plein milieu de la pièce, avec des spots pendus par un fil invisible au dessus ... Elle prit le temps de tout regarder, ou plutôt de tout admirer. Une fois cela fait, elle se dirigea vers le bar. Apparemment, les profs avaient supprimés l'alcool .... * sans doute à cause des incidents de la dernières fois ... * pensa-t-elle. Elle prit une bièreaubeurre, qui était la seule boisson un peu alcoolisée acceptée, et alla s'asseoir sur une banquette près de bar. Tout en buvant sa bièreaubeurre, elle attendit qu'un de ses amis pointe le bout de son nez ....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Cecilia Lupin
4ème année
4ème année
Cecilia Lupin


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:08

Cécilia pensait qu'elle était en retard pour le bal, alors de la tour des Gryffys jusqu'à la salle du bal elle avait couru et en arrivant devant la porte elle remit ses cheveux regarda si sa robe était bien mise et entra; à sa grande surprise il n'y avait personne elle observa le décors toujours magnifique la piste de danse qui était si grande et se dirigea prendre un verre mais à sa grande surprise il n'y avait pas d'alcool sans doute à cause de se qui c'était passer lors du dernier bal mais elle était quand meme un peu déçus alors elle ne prit rien, elle admira encore le décor et la vit une fille assise toute seul en train de boire quelque chose comme une bièreaubeurre elle se dirigea vers elle et remarque que cette personne était en faite Ellena:

- Tiens comme on se retrouve ! Ca va toujours ?

Elle s'asseya à côté d'elle et remit ses chaussures correctement car depuis qu'elle avait couru ses talons était en train de partir dans tout les sens ! Puis elle la regarda en lui faisant un sourire et regradant en même temps si il y avait d'autres personnes ariver
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

Drago arriva pommé comme à son habitude et regarda les deux gryffy.Il sourit et leur dit poliment bonsoir car il ne cherchait pas noise pour une fois. Il s'assit sur un banc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

Aurore arriva vêtue d'une robe noir et très moulante.Celle-ci laissait àparaître la marque des ténèbres facilement. Elle portait un collier avec une croix en argent et des bracelet avec des serpents. Elle ressemblait plus à une serpentarde qu'à une gryffondor. Ses talons étaient aussi argenté mais le dessus était en velour noir.
La jeune fille resta silencieuse et ne rit à personne. Elle s'assit à côté de drago et fit semblant de se blottir contre lui. Pendant que Drago restait béat, elle lui fila un morceau de papier dans la poche arriève de son pantalon et lui tapa doucement dans le dos pour qu'il s'en rendit compte. De loin on aurait juste cru qu'ils étaient amoureux : Aurore est assez bonne comédienne. Son message passé, elle se remit normalement sur sa chaise, qu'elle transforma tout de suite ne fauteuil noir et imposant car la chaise n'était pas pour une fille de sa condition. La jeune soricère fit un clin d'oeil à Malfoy et regarda le reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:51

Drago fut surpris du geste d'Aurore mais il comprit vite aussi. Il s'en alla de la salle comme s'il s'ennuyait et lut le message : retrouve moi au quidditch cette nuit ; infos sur M.V
Il revint dans la salle en ayant auparavant brûler le papier avec sa baguette. Il se fit assez naturel même s'il était en fait stressé par le message.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
6ème année
6ème année
Ron Weasley


Nombre de messages : 252
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Hermione tous les gryffondor,serdaigle et poufsoufle
âme soeur: Hermione

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:42

Ron étais ravis d'aller a ce nouveau bal,il aurra l'occasion d'etre avec hermione car à sa 4ème année,il ne l'avais pas eu..cette occasion,surment la timidité.Il ouvrit énergiquement les porte de la grande salle et aperçut le monde qu'il pouvaist y avoir.Il était vêtu de son plus beau costume...enfin..sa mère lui avait enfin envoyé un costume de qualité.La chemise était de couleur rouge,tendi que la veste elle était noir,ce qui faisait ressortir le rouge.Son pantalon lui étais aussi noir avec les poche intérieure rouge,et ces chaussure n'étais pas abimmé..non,pas cette fois.Il mit un pied devant l'autre et commença a marché doucement vers deux gryffy.

-Salut vous deux.....comment aller vous ?

Puis il continua son chemin.Il aperçut la bande a malfoy en compagnie de ravissante poufsoufle.Assez bizard,cet trois la n'apréciait guère les autre maison.Puis,après quelque petite minute,il vit hermione..la..assis à la table des gryffondor....Il fit un large sourire alla en ça dirrection.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Black
4ème année
4ème année
Ely Black


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles?
âme soeur: Autre question ?

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:08

Spoiler:

Ely savait, comme tout le monde, qu'il y avait un bal, dans la salle de bal bien sur ^^, donc, comme toujours, se dit qu'il fallait y aller, histoire de revoir les autres... Elle s'habilla d'une robe rose courte avec une ceinture noir ornée d'or, avec des talons hauts roses et noirs, après s'être coiffé les cheveux et sécidé à les laisser au vent... Elle avait bien changé depuis l'époque où elle ne supprotait pas sortir de ses baggys, on pouvait remarquer qu'elle était élegante ^^ Bref, elle se maquilla légèrement avant de descendre enfin à ce fameux bal!! Une fois entrée, elle ne prêta point attention à la belle décoration, ni aux personnes présentes, qu'elle ne reconnut point, mais alla directement près du buffet pour se servir un jus de citrouille, s'asseoir et le siroter tranquillement en attendant que quelqu'un vienne interrompre sa sérenité...

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:17

(ron chez pas ou tu a vu des pouffy mais en tout cas ce n'est pas ici!! si tu a pris Aurore pour une pouffy je crois qu'elle va te tuer XD)

Bref

Hermione était assise (puisqu'on m'oblige à être assise lol) . Elle vit Ron arriver de loin et lui lança un salut de la main. La jeune fille attendit qu'il arrive pour faire apparaître un deuxième siège pour qu'il s'assoit.
Hermione portait une robe blanche très simple par ce qu'elle n'avait plus vraiment de sous XD et ses parents ne lui en avaient pas donné. Elle avait remarqué que Drago et Aurore s'entendaient bien même trop bien pour elle ! Elle ne pouvait supporter que SON amie soit avec CE gars là !
Ne disant rien à ce sujet, elle sourit à Ron et dit :


"Tu vas bien depuis le temps ? ça fait longtemps que je t'es pas vu, tu révisais ou quoi ? ! ? "

Spoiler:
(c'est une bonne idée de faire comme ça ELy XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:50

Ellena était vêtue d'une longue robe bouffante rouge. Ses cheveux étaient détachés et elle s'était maquillée le contour des yeux avec du crayon noir. Elle était toujours assise quand elle vit Cécilia arriver près d'elle. Elle fut contente de la voir ! elle avait cru qu'elle passerait la soirée seule, ce qui était dommage pour un bal ... Elle sourit à Cécilia et lui dit

" Oui ça va toujours !! et toi ? "

Elle constata que sa cousine avait mal au pieds ... pas étonnant, avec des talons ! Ellena avait opté pour des chaussures du genres claquettes mais en plus jolies .... et comme elle n'avait pas beaucoup marché, elle n'avait pas mal aux talons ! Elle remarqua aussi que Ron s'était enfin décidé à pointer le bout de son nez pour aller voir Hermione, ce qui était une bonne nouvelle ! Elle vit ensuite Ely et lui fit signe de se joindre à Cécilia et elle, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Cecilia Lupin
4ème année
4ème année
Cecilia Lupin


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:11

Cécilia, était encore un peu essouffler même si elle avait pu se reposer avant d'entrer dans la salle elle recommença à remettre ces cheveux et répondit à Ellena:

- Moi aussi ça va super bien mais mes pieds eux je crois que ça va pas terrible XD la prochaine fois je garderais mais ballerine et ça sera beaucoup mieux


pendant quelle lui répondait elle avait vu que Ellena faisait signe à quelqu'un de venir avec elles elle regarda et vit Ely cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas vu alors elle lui fit une place très volontiers et avant méme quelle ne s'assoit lui demanda

- Salut Ely ! Ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Fondateurs
Fondateurs
Alex Potter


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal.
âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:24

[HRPG: desoler de l'abscence j'était en Italie.]

RPG:

Alex qui venait de rentrer d'un voyage dans un autre école de sorcellerie pour un tournoi de quidditch revînt juste pour le bal. Il monta juste dans le dortoir, il enfila sa robe de bal noire et blanche par dessus. Il changea la couleur de ses cheuveux pour qu'ils deviennent argentée la couleur de cheveux qui lu va le mieu, ses yeux devînrent bleu pétant. Il descendit sans sa baguette magique et pénétra dans la grande salle. Il pousa les portes et vit les autres gryffondor qu'il n'avai pas vu depuis un bon bout de temps, surtout qu'il était partit sans rien dire à Ellena ni aux autres, il s'atendait déjà a prendre une baffe u un truc dans le genre. Il avança vers Ellena qui était en compagnie de sa cousine et d'Ely. Il fit la bise à Cecilia et à Ely puis embrassa Ellena:

-Salut... Désoler du retard... J'était à Dumstrang pour une coupe de quidditch.

Il fronça ses sourcils en atendant une douleur aïgue sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:39

Ellena rigola à la remarque de Cécilia, du moins jusqu'à ce qu'elle vit Alex débarquer. Elle ne comptait pas lui mettre une tarte, mais elle ne comptait pas non plus se jeter à son cou ! Elle lui en voulait énormément .... surtout parce qu'elle avait cru qu'il ne voulait plus d'elle. Elle resta indifférente au baisé d'Alex et baissa la tête pour bien lui montrer à quel point il lui avait fait de la peine. Elle se leva comme si de rien était et alla chercher une autre bièrreaubeurre. Elle retourna s'asseoir et bu tranquillement, ne prettant pas attention à Alex, même si elle ne cessait de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Alex Potter
Fondateurs
Fondateurs
Alex Potter


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal.
âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:50

Alex regarda Ellena baisser la tête après le baisé qu'il lui avait fait. Elle se leva alla chercher une autre bierreaubeurre et se rassit sans lui preter la moindre attention. Alex regarda Ellena et dit:

-Désoler... JE ne voulait pas te faire autant de peine...

Il s'éloigna pour prendre une bierreabeurre puis vînt près d'Ellena et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:53

" C'est tout ce que tu trouves à dire .... pff "

Elle se leva et se tourna vers Cécilia et Ely

" Je vous laisse ... deux trois choses à faire ... "

Elle se retourna ensuite vers Alex

" Tu peux pas comprendre ... "


Elle tourna les talons et alla s'asseoir sur un banc près de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Alex Potter
Fondateurs
Fondateurs
Alex Potter


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal.
âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:59

Alex écouta Ellena dire qu'il ne trouvait que ça a dire, elle dit aussi aux filles qu'elle avait quelque chose à faire, ensuite elle dit à Alex qu'l ne pouvait comprendre. Alex la regarda s'éloigner. Elle alla s'asseoir sur un banc près de la piste de danse. Il se leva et alla s'asseoir près d'elle et lui dit:

-Je ferais tout pour me fare pardonner, même me lier d'amitié avec Drago... du moment que je ne te perde pas Ellena.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:05

" C'est tout ?? tu te rends même pas compte du mal que tu m'as fait !! pendant plusieurs semaines tu m'as laissé seule avec mon désespoir ! Tu me faisais croire que tu étais parti avec un autre, que t'avais déjà fait un croix sur moi, alors que tu étais soit disant parti au tournoi de Quidditch ! Et tout ce que tu trouves à dire c'est que tu es désolé, avec un air de j'en ai rien à battre ! "

Elle songea qu'elle y était peu être allé un peu fort. Peut être ne pensait elle pas tout cela, mais elle avait été tellement triste qu'elle sortait des choses sans prendre le temps de réfléchir !! Elle essuya une larme et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Alex Potter
Fondateurs
Fondateurs
Alex Potter


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal.
âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:12

Alex ecouta la colère d'Ellena, il comprenait ce qu'elle ressentait du moins il essayait de se mettre à sa place. Il prit sa main et dit:

-Je te jure sollenellement que je t'aime toujours Ellena, si tu ne me crois pas, tant pis, je ne cesserais jamais de t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:15

Ellena sauta doucement au cou d'Alex, en pleurant légérement. Maintenant que la colère s'était dissipée, elle était contente ... très contente, bien qu'elle ne souhaitait pas trop le montrer. Elle posa sa tête sur les épaules de son partenaire et passa ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Alex Potter
Fondateurs
Fondateurs
Alex Potter


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal.
âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:18

Alex fut a moitié surpris qu'Ellena lui saute au coup, d'habitude il a plus de mal a rester avec. Elle poa sa tête sur ses épaules et passa ses bras autour du coup d'Alex. Alex l'embrassa puis dit:

-M'accorderiez-vous cette danse?

Alex la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:24

" J'ai pas envie de danser ... désolé ... "

Elle défit son étreinte, se leva et retourna vers Ely et Cécilia comme si de rien était, son verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Alex Potter
Fondateurs
Fondateurs
Alex Potter


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal.
âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:26

Alex écouta Ellena dire qu'elle n'avait pas envie de danser. Elle lacha le coup d'Alex et alla voir Ely et sa cousine. Alex lui dit:

-Si tu veux danser je suis la, je vais vous laisser entre filles si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Lupin
4ème année
4ème année
Cecilia Lupin


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:31

Cécilia avait regarder toute la scéne jusqu'au moment ou Ellena avait mis un vent à Alex se qui l'avait fait beaucoup rire ! D'un côté, elle trouvait qu'Ellena y allait un petit peu fort ... Alex n'avait cherché qu'à se faire pardonner ... mais d'un autre côté, elle reconnaissait bien sa cousine avec son caractére assez fort et trés têtu, Mais au moment ou elle l'avez vu revenir elle avez tourné la téte et cessé de rire puis en toussotant l'interrogea:

- Euh .. j'ai pas tout compris tu lui a tout pardonner ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Black
4ème année
4ème année
Ely Black


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles?
âme soeur: Autre question ?

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:04

Ely, après son entrée, alla vers Ellena et sa cousine qui lui faisaient signe de venir, elle fit quelques bruits légers avec ses talons sur le sol de la salle qui n'était pas très ambiante pour le moment, pour les retrouver enfin, leur faire la bise, mais elle n'eut le temps de répondre à la question de Cécilia car un jeune homme qu'elle connaissait très bien était arrivé, c'était bel et bien Alex, les cheveux "peints" d'une couleur zarbi, comme toujours, et qui n'allaient vraiment pas avec ses yeux bleus, mais elle évita de lui dire car, après tout, chacun ses goûts ^^!! Il lui fit la bise à laquelle elle répondit avec un large sourire qui figurait sur ses lèvres pulpeuses, avant de le lâcher en voyant la mine triste avec laquelle son amie répondait au baiser que lui offrait son amoureux... Oui, elle connaissait l'histoire, puisqu'elle l'entendait chaque nuit, mais à ce point là, nan mais vraiment!! Mais bon, elle laissa les jeunes amoureux régler leur problèmes de coeur seuls, comme des grand, et ils avaient l'air de bien s'en sortir, puisque, quelques minutes plus tard, ils revenaient avec un air satisfait!! Alex demanda s'il devait les laisser entre fille, alors elle répondit:

-Nan, reste, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu! Ca va depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Fondateurs
Fondateurs
Alex Potter


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal.
âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:37

Alex écouta Ely lui dire de rester. Alex s'approcha des filles, Ely lui demanda aussi comment sa allait depuis. Alex lui répondit:

-Bah bien, je pensais être plus fatigué, j'ai retrouvé Ellena, je vous ai retrouver donc tout baigne. Vous m'avez vraiment tous manquer pendant ces trois semaines loin de vous.

Alex sourit puis ses cheveux devînrent blonds et ses yeux restèrent bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Black
4ème année
4ème année
Ely Black


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles?
âme soeur: Autre question ?

Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:48

Ely sourit en entendant ses paroles, un sourire très... normal!! Mais ce qui est bizarre, c'est que ses sourires sont souvent alicieux car elle passe son temps à faire des blagues aux autres!! Mais bon, on s'en fiche un peu de son sourire! Elle répondit à la réplique d'Alex d'un ton gentil, même trop, pour une blagueuse:

-Tu nous a manqué aussi. Tu es arrivé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Empty
MessageSujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ]   Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal [ pour les 1 an du forum ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: [ Rp ] Rez de chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser