Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Mer 23 Avr - 20:57 | |
| Alex sourit, Ely lui dit qu'il leur avait manquer aussi et elle lui demanda quand etait-t-il arrivé, il regarda les deux autres filles, puis finit par dire:
- Hé bien, le temps d'aller prendre une douche, de me préparer pour la bal et de venir. C'était juste mais je suis quand même arrivé avant la fin.
Il sourit puis regarda Ely. | |
|
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Ven 25 Avr - 22:25 | |
| Ely replaça es cheveux derrière son dos avant de regarder Alex qui lui expliquait son arrivée, et... Oooh!! Elle ne l'avait même pas vu changer la couleur de ses cheveux!! Faut avouer qu'il était largement mieux comme ça, un peu genre les grand aceurs américains mdrr!! Bn, revenons à la grande salle, ou la jeune adolescente regardait Alex en disant:
-Ta journée est bien plus mouvementée que la mienne on dirait!!
| |
|
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Jeu 1 Mai - 20:55 | |
| Hermione n'avait rien dit, rien fait... Il faut dire que cela ne la passionnait guère. rien ne la passionnait aussi... Elle était dans son état d' enquiquineuse de service et si on la dérangeait, elle serait cap de mordre ! La jeune intellectuelle resta à distance du groupe et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle regarda le buffet en face d'elle et commença à boire du champagne. Une coupe.... deux coupe, une troisième pour la route ? Biensûr ! Et biensûr aussi, Hermione s'efforça de ne pas avoir l'air saoul et regarda fixement son verre. | |
|
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ] Ven 2 Mai - 22:07 | |
| Aurore quitta Drago en l'embrassant sur la joue et en jouant toujours la comédie puis elle porta son regard sur Hermione qui était bien seule et s'assit à côté d'elle à qualifourchon sur une chaise mais elle avait du mal à cause de sa robe de soirée : http://www.linternaute.com/femmes/luxe/0612-robes/images/2-chanel.jpg
Puis elle lui posa la question suivante :" J'aime beacoup ta robe, alors tu ne danses pas ? " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal [ pour les 1 an du forum ! ] | |
| |
|