Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Aide aux 3 lignes de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Aide aux 3 lignes de rp Empty
MessageSujet: Aide aux 3 lignes de rp   Aide aux 3 lignes de rp Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:18

Pour vos 3 lignes de rp, vous avez le choix ! Beaucoup ont du mal à les faires, donc voici des idées !

Les descriptions :

Ses cheveux volaient par un petit vent frolant sa joue d'une pâleur unique. Elle avait croisé ses mains sur ses genoux, commençant à s'ennuier. Ses pieds étaient en tailleur, les chaussures pleines de terre.

Les actions :

Elle s'assit doucement dans l'herbe fraiche du matin. Elle s'était assise près de xxxxx, posant sa tête sur ses genoux. Elle prit sa main, pendant que xxxx carressait ses cheveux.

Les pensées entrées dans l'action :

Elle se demandait ce qui se passait. Sa voisine faisait une tête bizarre, comme dégoutée. Elle commença à paniquer, voyant les autres avec une expression bizarre.

Les pensées tout court :

** mais quesqu'il fait ? ça fait bientot une heure que je poirrotte ici, et je lui avait dit que si il me poser un lapin, c'était fini entre nous. Tient le voilà, c'est pas trop tot ... j'espère qu'il ne va pas trouver une excuse bidon pour se justifier, il ne sais pas mentir.**
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
 
Aide aux 3 lignes de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: Hors-jeu :: Panneau d'affichage :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser