| promenade [ pv ronald weasley] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: promenade [ pv ronald weasley] Mer 22 Aoû - 19:21 | |
| Aurore ne savait pas quoi faire et elle était arrivée en se promenant au potager d'hagrid.il y avait pleins de légumes:citrouilles,courgettes géantes et pleins d'autres choses étonnantes.Aurore s'assit sur une marche de la cabane et elle vit quelqu'un arriver.
*des cheveux roux,c'est sûrement un weasley.* | |
|
| |
Ron Weasley 6ème année
Feuille de personnage ami(e)s: Hermione tous les gryffondor,serdaigle et poufsoufle âme soeur: Hermione
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Mer 22 Aoû - 19:38 | |
| Ron alla rendre visite a hagrid pour le remercier de ce qu'il avais fais.Il vit une personne assise sur les marche le regarder.Ron se trouva devant elle. -Salut!! | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Mer 22 Aoû - 19:40 | |
| Aurore redressa la tête.Elle avait eu raison.c'était un weasley.Il était d'une moyenne taille pour son âge.Elle lui sourit et lui répondit:
"Salut,si tu cherches Hagrid,il n'est pas là."
Aurore avait eu une discussion avec harry et celui -ci ne l'aimait guère mais peut-être que ron allait penser le contraire? | |
|
| |
Ron Weasley 6ème année
Feuille de personnage ami(e)s: Hermione tous les gryffondor,serdaigle et poufsoufle âme soeur: Hermione
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Mer 22 Aoû - 20:19 | |
| La fille étais assez grande....et jolie,^^ il lui dit.
-Ah ok.....
Il commença par repartir | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Jeu 23 Aoû - 19:48 | |
| Elle le regarda partir puis elle dit:
"tu pourrais me remercier pour l'affaire de la Grande Salle."
Elle attendit sa réaction.Aurore n'aimait pas qu'on la remercie d'habitude,mais elle voulait parler . | |
|
| |
Ron Weasley 6ème année
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Jeu 23 Aoû - 19:50 | |
| Ron ni avais plus repenssé.il se tourna puis lui dit.
-A oui escuse..merci | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Jeu 23 Aoû - 20:01 | |
| "Tu es bien l'ami d'harry et d'Hermione nan?"
Elle remit son capuchon sur la tête et croisa ses jambes,elle était toujours assise sur les marches.
"Je suis Aurore Jedusor.peut-être que cela va te faire parler un peu plus ,maintenant que tu sais mon nom;" | |
|
| |
Ron Weasley 6ème année
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Jeu 23 Aoû - 20:15 | |
| Ron fis une grimace quand aurore prononça le nom de harry..
-Hermione oui,mais je ne connaos pas d'harry...
Puis il lui dit.
-Tu est la soeur de vo vo..ldemort? | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Jeu 23 Aoû - 20:19 | |
| Quand il annonça qu'il ne connaissait pas Harry,elle savait qu'il mentait.De toute façon qu'elle connaissait tou sur lui ainsi que les deux autres.Mais quand il dit s'il était la soeur de lord voldemort,aurore avait les yeux brillants.
"La seule,unique et pauvre soeur." | |
|
| |
Ron Weasley 6ème année
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Jeu 23 Aoû - 20:25 | |
| Ron s'étonna..
-Pourquoi,pauvre?
Ron attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Jeu 23 Aoû - 20:29 | |
| "Je suis la personne,la plus mal vue de poudlard et je n'ai pas une chance d'être sa soeur!"
Elle se leva et marcha de droit à gauche et de gauche à droite. | |
|
| |
Ron Weasley 6ème année
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] Lun 7 Avr - 10:57 | |
| (Désolé pour l'énorme retard)
Il la regarda,marché de droite..a gauche...A force de la regardé faire,sa tête commençait a tourné sur elle même.Il ce ressaisisssa.
-La plus Mal vue? -Mais pas du tout,plin d'élève t'aprécit.Et ce n'est pas parce que tu est la soeur de voldemort que eprsonne ne t'aimerait pas..
Il la regardait toujour marché de droite a gauce.
-Moi je t'aprécit comme tu est,car si s'étais faut,je ne serais pas la..en train de te parlé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade [ pv ronald weasley] | |
| |
|
| |
| promenade [ pv ronald weasley] | |
|