| Ron Weasley | |
|
+5Ellena Lupin Hermione Granger Aurore Jedusor Drago Malfoy Ron Weasley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ron Weasley 6ème année
Feuille de personnage ami(e)s: Hermione tous les gryffondor,serdaigle et poufsoufle âme soeur: Hermione
| Sujet: Ron Weasley Ven 6 Juil - 12:53 | |
| Nom: Weasley Prenom: Ron Age: 16ans Année d'étude:6 ème Histoire: Ronald Weasley est nez de deux parents magiciens, mais la plus part des gens pensent qu'ils font hontent a la "race" des magiciens. Les Weasley sont une famille de 5 enfants parmis lesquelles se trouve Charlie qui étudit les dragons en Roumanie, Percy qui travaille au ministère de la magie et qui a renonçé à sa famille, les deux freres jumeaux Fred et George, Ron et sa soeur Giny.
Description physique et morale: --> 3 lignes
Ron a les cheveux roux,les yeux gris bleu,il est asser grand,il a cassé sa baguette en 2eme année puis en a racheté une nouvelle... soufre d'arachnophobie, gentil, maladroit. Code: -**-**maraudeurs**-**-
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ron Weasley Ven 6 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: Ron Weasley Ven 6 Juil - 13:29 | |
| bienvenue! (ba je crois que le trio est au complet non?) | |
|
| |
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: Ron Weasley Ven 6 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ron Weasley Ven 6 Juil - 17:29 | |
| |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| |
| |
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 8 Juil - 23:34 | |
| Avant de te validé j'aimerais que tu améliores te présentation. Tu peux faire des recherches en cas de besoins. Mais Ron étant un des personnages principaux cela m'étonne que tu ne sache pas grand chose sur lui ... | |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: Ron Weasley Mar 17 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley 6ème année
Feuille de personnage ami(e)s: Hermione tous les gryffondor,serdaigle et poufsoufle âme soeur: Hermione
| Sujet: Re: Ron Weasley Mer 1 Aoû - 15:01 | |
| merci,désolé mais j'avauis perdu l'adresse du forum,je vais modofier ma présentation au plus vite.encore emrci | |
|
| |
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: Ron Weasley Mer 1 Aoû - 15:03 | |
| Malfoy: donc pour l'instant je te conseil de courir sans crabe et goyle... | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Ron Weasley Ven 3 Aoû - 11:52 | |
| Stop flood merci ! Si tu as besoins d'aide Ron n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! | |
|
| |
Ron Weasley 6ème année
| Sujet: Re: Ron Weasley Mar 7 Aoû - 13:23 | |
| Voila,j'ai modifier ma présentation,esque sais bon? | |
|
| |
Katia Julia 5ème année
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : si tu ne me trouve pas c'est que je ne veux pas te voir !!! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Drago Malfoy le seul qui mérite ma reconnaissance âme soeur: Completment envouté par ton charme si évident je t'aime drago
| Sujet: Re: Ron Weasley Mar 7 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: Ron Weasley Mer 8 Aoû - 12:08 | |
| je trouve que ça va ^^ mais je ne suis di modo ni admin donc je ne epux rien dire de plus! | |
|
| |
Ron Weasley 6ème année
| Sujet: Re: Ron Weasley Mer 8 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Ron Weasley Mer 8 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley 6ème année
| Sujet: Re: Ron Weasley Mer 8 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 26 Aoû - 21:15 | |
| Oui ça passe ! merci et amuse toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ron Weasley | |