Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 falsh sur ...les bêtises des acteurs

Aller en bas 
+4
Aurore Jedusor
Drago Malfoy
River Lupin
Hermione Granger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:21

oh vous connaissez les acteurs ? la chance ...

Pour la photo je dirais le frère de Rupert ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:26

Ou sinon... euh... bà Thomas ?

Sinon merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

oui c'est le frère de Rupert.ba vous pouvez en mettre aussi.J'en ai une d'Emma qui pose pour des vêtements qu'elle m'a envoyées hier.vous voulez les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:49

Ho vi pleaze !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Réelle adoration pour Emma... je vais lui vouer un culte XD mdr, nan je rigole ^^ mais j'ai vraiment de l'admiration... )
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:56


Je vous demande juste de ne pas les prendre:elle vienne juste de mettre envoyer et ne sont pas sur internet et Emma veut pas que les gens les prennent merci de respecter sa volonté.


falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 P0810

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 P0610

celle -ci vous pouvez la prendre:

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Normal11
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:57

Euh les foto d'Emma elles sont sur internet depuis une bonne semaine Cécilia ! Je les ai eu y a un moment par un magazine Bulgare !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:00

ba elle a pris du temps pour me les envoyer donc dans sa lettre est un peu vieille et donc fausse.Je dis seulement ce que je lis.Je trouvais aussi bizarre que les photographes n'avaient pas encore publiées.Désolée alors...(je vais tuer Emma à mon retour en Angleterre,faite moi confiance.)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:07

Lol ^^ C'est pas grave ^^ Mais je préfère prévenir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

Surprised ba alors cécilia? en retard comme d'habitude! tu changeras jamais hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Ely Black
4ème année
4ème année
Ely Black


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles?
âme soeur: Autre question ?

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

River comment ça se fait que tu connaisse la plupart des photos d'Emma?? moi je passe mes nuits à chercher je trouve des prises en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:43

quand on ne connait pas les stars mieux vaut chercher dans les sites connus et pas dans les blogs ou alors dans les magazines aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

Moi je les connais car je sais où chercher Wink

Et puis disons que j'ai trouvé THE site où il faut s'inscrire et repecter une certaine close, où les photos postés sont celles des camarades de classe d'Emma, donc c'est des photos de soirée, de "Kermess" et tout ça... voilà Ely ^^


Sinon oui, Thomas a raison, il vaut mieux chercher sur les gros sites connus !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:49

si vous ne le savez pas déjà sachez que Daniel veut pour son anniversaire une fiat punto.(il en a marre des grosses voitures lol! )Avec l'argent qu'il a ,beaucoup de personnes trouvent cela bizarre mais pas moi en tout cas:c'est une voiture facile à conduire et qui pollue peu.Et puis qu'elle soit grosse ou pas on s'en fiche!l'important et qu'elle marche non?(>< tant qu'il rentre pas dans un mur je pense qu'il y aurait de problème ...mais s'il rentre dans quelque chose on le tue!c'est quand même chère une voiture!)

alors voilà des photos de la conférence du 25 juin à Londres:

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 20047310
falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 20025610
falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 20061910

la première conférence de presse pour hp 5 le vendredi 22 juin:
falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 20025910
falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 20025810
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

heureusement pour moi la conférence a eu lieu le 22 et pas le 23!bon je vais vous dire des choses que vous devez savoir mais j'aime bien les dire ^_^ charlotte2 est quand même ma grande amie lol:

Emma a vécut ( je pense que vous le savez depuis le temps lol) ses 5 premières années en France.

- Emma a 2 chats, Bubble et Domino, Domino qui est en fait le chat d'Alex; Emma adore les chats .*_* bubble est cro mignon!!j'adore les chats aussi.

- Les marques préférés d'Emma en matière de vêtement sont : DKNY, Gap, Miss Sixty, Monsoon, Marc Jacobs .(moi je suis pas trop marques...)

-ses magasins favoris a Oxford sont Agnes B et d'autres petites boutiques, et Selfridges, Harvey Nicks à Londres ainsi que Sefton et Diverse. (c'est vrai qu'ils sont bien!!)

- Emma adore les habits ,vous l'aurez remarquer lol

- Emma ne donne plus son numéro à n'importe qui et est souvent obliger de changer de numéro .(bon elle est pas la seule dans ce cas...moi aussi XD mais c'est pas pour les même raisons lol)

- Emma vit avec sa mère Jacqueline ( française) et son frère agé de 14 .(son frère est un vrai poison ..comme tous les garçons )

- Emma a une préférence pour les garçons qui font du sport et qui parle 2 ou 3 langues... (>< drago tu es parfait hihi)

-Charlotte 2 a déjà été en retenu et eut des avertissements comme quoi elle n'avait pas rendu des devoirs et qu'elle été aussi parfois en retard..( bah oui personne n'est parfait XD mais moi cela ne met jamais arrivé :p j'ai juste été dans le bureau du CPE parce qu'une fille m'avait giflé et j'avai eu très mal[niveau collège])

- Plus jeune, Emma aimait lire des poèmes, elle a d'ailleurs gagné une compétition de poésie a 7 ans pour sa récitation de "The Sea" de James Reeves. (c'est l'inverse de moi!je déteste les poèmes)

- Plus jeune, Emmanounette insistait pour sortir dans les magasins en étant déguisé en fée (de la belle aux bois dormant..) c'était son costume préféré (>< ralàlà qu'est-ce qu'on était débile!)

- A 12 ans, Emma a chanter dans un château, en France durant les célébrations du millénaires, " Torn" de Natalie Imbruglia. (hum je me suis bouchée les oreilles lol)

- Elle n'a pas du tout la grosse tête, elle essaye de rester la plus naturelle. (y a pas plus décontracté)

- Emma aime la dance(comme moi), surtout le Breakdance, bodypopping, street dance et le Moderne. Elle participe d'ailleurs a Rock Challenge .(j'ai des images si vous voulez ^^)Elle est chef de sa troupe.

- Quand elle ne film pas, Emma va faire les magasin, chez Starbucks, acheter dans CD, et discuter avec ses amis.. (heureusement qu'elle est avec nous!)

- Une fois, une des amie d'Emma (se dirait pas de nom...) a teint ses cheveux en Rose ! lol mais la couleur ça faisait un peu rebelle alors elle a dut se laver les cheveux 3 fois par jour pendant 3 semaine ! ( bon elle était pas la seule dans ce délire XD moi mes cheveux étaient bleu.Mais ça a^pris moins de temps à partir.)

- Le père d'Emma possède une vigne dans le Chablis, Bourgogne en France. (vive le vin!il est bon si vous voulez savoir ^^)

- Emma adore la cuisine espagnole et la cuisine française(surtout celle de Thomas lol), elle aime également les antipasti massimo de chez Carluccio, avec du jambon, salami , tomates séchés et haricots, elle adore ça ^^

- Quand Brad Pitt fût venu sur le plateau de HP3 et qu'il était devant Emma, elle était par terre et s'est vite ressaisit (elle en croyait pas ses yeux.. en même temps je la comprends lol) et s'est levé pour lui serrer la main. (c'était la journée de stress n'empêche XD)

- Elle a déjà rencontré Halle Berry, Brad Pitt, Pierce Brosnan, Johnny Depp, Pharrell Williams, Shakira... (enfin elle ..nous lol)

-Son frère Alex la fait rire tout le temps et l'aide a garder les pieds sur terre. Mais il a une préférence pour m'embêter .J'ai jamais de chance avec les mômesTT

- Emma n'est pas chatouilleuse, elle pense qu'elle est devenu "insensible" a ça a force de se" bagarrer" avec son frère. (enfin si vous savez où faire des guili elle part quand même dans un énorme rire!)

- Ses Hobbies sont: le Hockey, le tennis(où je me reçois la balle dans la figure), le ping pong(où je la bas niak niak), le netball(où je crève au bout de 30 min), l'art, la danse(où je suis KO après 2h )

- Ses passe-temps entre autre sont: le chant(karaoké sont les bienvenus lol), être avec sa famille et ses amis( Wink ), le hockey, aller dans de nouveau pays(elle est pas la seule), voyager, et bien sur être actrice.

- A l'école, elle a joué la fée Morgane dans Arthur; l'hirondelle dans l'Hirondelle XD(plutôt évident) et le Prince, la cuisinière fâché dans Alice in Wonderland, et dans Le Prince Heureux (je sais plus son rôle

-Emmanounette n'a pas changé de chauffer (Nigel) depuis 6 ans.Il est sympa et drôle (enfin c'est de l'humour anglais donc je comprends pas tout)




Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:41

Lol ^^ Euh, je sais que je suis nulle, mais je connais trés bien l'histoire Alice in Wonderland, et euh... je vois pas de cuisinière fâchée >.>

Sinon, Merci beaucoup Aurore !! Et merci Cécilia pour les photos !!!

(Aurore, j'ai les photos de certain Rock Challenge ! J'ai aussi celles où les filles de son école et elle décorent leurs chemises... Bref^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:41

t'en sais des trucs ... t'as vraiment de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

Citation :
Emma a une préférence pour les garçons qui font du sport et qui parle 2 ou 3 langues... (>< drago tu es parfait hihi)

Tu as raison,Drago est parfait ,il ferait un bon mari. lol!

Citation :
Une fois, une des amie d'Emma (se dirait pas de nom...)

tu as intérêt!Sinon je te tue!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:39

Dites c'est qui Charlotte2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

a ba c'est Emma! parce que mon 3° prénom c'est Charlotte et le 2° prénom d'Emma est Charlotte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:51

HAAAAAAAAAAA oki !! Je comprends mieux maintenant !!!!

Mais Aurore, tu contribue à ce site=> http://www.freewebs.com/emmawatsonpix/ <=== sur Emma ? Leurs gallery, même s'il faut s'incrire, est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:12

bon je sais quand c'était (vers le 20 juin je crois)voici de quoi ils ont parlé ,à la conférence , entre autre : de l'alcool, des cigarettes et de la fête.. Les trois stroumfs ont confirmés qu'ils avaient déjà fumé, bus comme des adolescents normaux (lol et dire que ça en choque quelques un) voici ce que déclare Emma : "Il faut prendre soin de ne pas le faire en public. On prend sa première cigarette ou on boit son premier verre d'alcool en privé, avec ses amis. Ou on peut être très idiot et choisir de le faire pour la première fois dans un club londonien."
Daniel : "Ce qui me plaît le plus, c'est jouer et travailler mais ça ne nous empêche pas de faire la fête de temps en temps. Et on s'amuse bien." Rupert : "Nous sommes très pris et ça nous fait rater des choses mais on sait quand même ce que c'est que d'être saoul pour la première fois."

photo:(je sais pas où sont passées celle de daniel et rupert...l'ordi les a mangées?lol)

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 20015210
emma est assez normal sur cellelà (je dis ça car la suite:ça fait peur XD)
falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 20015310
falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 20015610
perdue dans ses pensées,voilà comment rêve emma lol
bon pour la prochaine,les âmes sensibles attention:
falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 20015110
elle est très crevée (bon sur tt vous avez remarqué qu'elle était plutôt pâle [mêmesi on met de la crème exprès] et pas en grande forme)
on m'a aussi sorti qu'elle avait une tête de shoutée lol (très en rapport avec la conférence XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:21

je confirme elle a pas l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:28

disons que les fans l'ont remarqué déjà sur les photos de Hp5 :Ron est tout blanc et à maigris du visage (ça à fait un choc à aurore quand elle l'a vu XD),hermione est très fatiguée avec des cernes et ... c'est un vrai mort-vivant (hum désolé mais c'est vrai).LE moins faitgué c'est quand même harry,et encore...
falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Harry_10
là on voit aps les cernes .
falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Emma_w10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:20

peut être qu'elle a une gueule de shoutée mais toi tu l'étais vraiment hier!Alors tu moques pas des autres nan mais!(tu devrais éviter le saké je te le dis ...)Sinon,c'est vrai que dans ce film ,ils sont bien fatigués et le maquillage n'arrange rien.Ce que j'aime pas c'est que les teasers sont de plus en plus sombres:les petits ne vont plus aimer ces films à la fin.Il faut dire que celui-là parle de dictature dans le monde de la socellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:34

c'était la peine que tout le monde sache que cette conférence a existé?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
falsh sur ...les bêtises des acteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: Hors-jeu :: Floodoire :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser