| falsh sur ...les bêtises des acteurs | |
|
+4Aurore Jedusor Drago Malfoy River Lupin Hermione Granger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 0:21 | |
| oh vous connaissez les acteurs ? la chance ...
Pour la photo je dirais le frère de Rupert ... | |
|
| |
Taylor Roy
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 15:26 | |
| Ou sinon... euh... bà Thomas ?
Sinon merci pour les photos ^^ | |
|
| |
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 15:45 | |
| oui c'est le frère de Rupert.ba vous pouvez en mettre aussi.J'en ai une d'Emma qui pose pour des vêtements qu'elle m'a envoyées hier.vous voulez les voir? | |
|
| |
Taylor Roy
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 15:49 | |
| Ho vi pleaze !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Réelle adoration pour Emma... je vais lui vouer un culte XD mdr, nan je rigole ^^ mais j'ai vraiment de l'admiration... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Taylor Roy
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 15:57 | |
| Euh les foto d'Emma elles sont sur internet depuis une bonne semaine Cécilia ! Je les ai eu y a un moment par un magazine Bulgare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 16:00 | |
| ba elle a pris du temps pour me les envoyer donc dans sa lettre est un peu vieille et donc fausse.Je dis seulement ce que je lis.Je trouvais aussi bizarre que les photographes n'avaient pas encore publiées.Désolée alors...(je vais tuer Emma à mon retour en Angleterre,faite moi confiance.) | |
|
| |
Taylor Roy
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 16:07 | |
| Lol ^^ C'est pas grave ^^ Mais je préfère prévenir quand même ^^ | |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| |
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 17:42 | |
| River comment ça se fait que tu connaisse la plupart des photos d'Emma?? moi je passe mes nuits à chercher je trouve des prises en 2006 | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 17:43 | |
| quand on ne connait pas les stars mieux vaut chercher dans les sites connus et pas dans les blogs ou alors dans les magazines aussi. | |
|
| |
Taylor Roy
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 17 Juin - 18:25 | |
| Moi je les connais car je sais où chercher Et puis disons que j'ai trouvé THE site où il faut s'inscrire et repecter une certaine close, où les photos postés sont celles des camarades de classe d'Emma, donc c'est des photos de soirée, de "Kermess" et tout ça... voilà Ely ^^ Sinon oui, Thomas a raison, il vaut mieux chercher sur les gros sites connus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 27 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 27 Juin - 12:37 | |
| heureusement pour moi la conférence a eu lieu le 22 et pas le 23!bon je vais vous dire des choses que vous devez savoir mais j'aime bien les dire ^_^ charlotte2 est quand même ma grande amie lol:
Emma a vécut ( je pense que vous le savez depuis le temps lol) ses 5 premières années en France.
- Emma a 2 chats, Bubble et Domino, Domino qui est en fait le chat d'Alex; Emma adore les chats .*_* bubble est cro mignon!!j'adore les chats aussi.
- Les marques préférés d'Emma en matière de vêtement sont : DKNY, Gap, Miss Sixty, Monsoon, Marc Jacobs .(moi je suis pas trop marques...)
-ses magasins favoris a Oxford sont Agnes B et d'autres petites boutiques, et Selfridges, Harvey Nicks à Londres ainsi que Sefton et Diverse. (c'est vrai qu'ils sont bien!!)
- Emma adore les habits ,vous l'aurez remarquer lol - Emma ne donne plus son numéro à n'importe qui et est souvent obliger de changer de numéro .(bon elle est pas la seule dans ce cas...moi aussi XD mais c'est pas pour les même raisons lol) - Emma vit avec sa mère Jacqueline ( française) et son frère agé de 14 .(son frère est un vrai poison ..comme tous les garçons )
- Emma a une préférence pour les garçons qui font du sport et qui parle 2 ou 3 langues... (>< drago tu es parfait hihi)
-Charlotte 2 a déjà été en retenu et eut des avertissements comme quoi elle n'avait pas rendu des devoirs et qu'elle été aussi parfois en retard..( bah oui personne n'est parfait XD mais moi cela ne met jamais arrivé :p j'ai juste été dans le bureau du CPE parce qu'une fille m'avait giflé et j'avai eu très mal[niveau collège])
- Plus jeune, Emma aimait lire des poèmes, elle a d'ailleurs gagné une compétition de poésie a 7 ans pour sa récitation de "The Sea" de James Reeves. (c'est l'inverse de moi!je déteste les poèmes)
- Plus jeune, Emmanounette insistait pour sortir dans les magasins en étant déguisé en fée (de la belle aux bois dormant..) c'était son costume préféré (>< ralàlà qu'est-ce qu'on était débile!)
- A 12 ans, Emma a chanter dans un château, en France durant les célébrations du millénaires, " Torn" de Natalie Imbruglia. (hum je me suis bouchée les oreilles lol)
- Elle n'a pas du tout la grosse tête, elle essaye de rester la plus naturelle. (y a pas plus décontracté) - Emma aime la dance(comme moi), surtout le Breakdance, bodypopping, street dance et le Moderne. Elle participe d'ailleurs a Rock Challenge .(j'ai des images si vous voulez ^^)Elle est chef de sa troupe.
- Quand elle ne film pas, Emma va faire les magasin, chez Starbucks, acheter dans CD, et discuter avec ses amis.. (heureusement qu'elle est avec nous!)
- Une fois, une des amie d'Emma (se dirait pas de nom...) a teint ses cheveux en Rose ! lol mais la couleur ça faisait un peu rebelle alors elle a dut se laver les cheveux 3 fois par jour pendant 3 semaine ! ( bon elle était pas la seule dans ce délire XD moi mes cheveux étaient bleu.Mais ça a^pris moins de temps à partir.)
- Le père d'Emma possède une vigne dans le Chablis, Bourgogne en France. (vive le vin!il est bon si vous voulez savoir ^^)
- Emma adore la cuisine espagnole et la cuisine française(surtout celle de Thomas lol), elle aime également les antipasti massimo de chez Carluccio, avec du jambon, salami , tomates séchés et haricots, elle adore ça ^^
- Quand Brad Pitt fût venu sur le plateau de HP3 et qu'il était devant Emma, elle était par terre et s'est vite ressaisit (elle en croyait pas ses yeux.. en même temps je la comprends lol) et s'est levé pour lui serrer la main. (c'était la journée de stress n'empêche XD)
- Elle a déjà rencontré Halle Berry, Brad Pitt, Pierce Brosnan, Johnny Depp, Pharrell Williams, Shakira... (enfin elle ..nous lol)
-Son frère Alex la fait rire tout le temps et l'aide a garder les pieds sur terre. Mais il a une préférence pour m'embêter .J'ai jamais de chance avec les mômesTT
- Emma n'est pas chatouilleuse, elle pense qu'elle est devenu "insensible" a ça a force de se" bagarrer" avec son frère. (enfin si vous savez où faire des guili elle part quand même dans un énorme rire!)
- Ses Hobbies sont: le Hockey, le tennis(où je me reçois la balle dans la figure), le ping pong(où je la bas niak niak), le netball(où je crève au bout de 30 min), l'art, la danse(où je suis KO après 2h )
- Ses passe-temps entre autre sont: le chant(karaoké sont les bienvenus lol), être avec sa famille et ses amis( ), le hockey, aller dans de nouveau pays(elle est pas la seule), voyager, et bien sur être actrice.
- A l'école, elle a joué la fée Morgane dans Arthur; l'hirondelle dans l'Hirondelle XD(plutôt évident) et le Prince, la cuisinière fâché dans Alice in Wonderland, et dans Le Prince Heureux (je sais plus son rôle
-Emmanounette n'a pas changé de chauffer (Nigel) depuis 6 ans.Il est sympa et drôle (enfin c'est de l'humour anglais donc je comprends pas tout)
| |
|
| |
Taylor Roy
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 27 Juin - 13:41 | |
| Lol ^^ Euh, je sais que je suis nulle, mais je connais trés bien l'histoire Alice in Wonderland, et euh... je vois pas de cuisinière fâchée >.>
Sinon, Merci beaucoup Aurore !! Et merci Cécilia pour les photos !!!
(Aurore, j'ai les photos de certain Rock Challenge ! J'ai aussi celles où les filles de son école et elle décorent leurs chemises... Bref^^) | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 27 Juin - 13:41 | |
| t'en sais des trucs ... t'as vraiment de la chance ... | |
|
| |
| |
| |
Taylor Roy
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 27 Juin - 14:39 | |
| Dites c'est qui Charlotte2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 27 Juin - 15:22 | |
| a ba c'est Emma! parce que mon 3° prénom c'est Charlotte et le 2° prénom d'Emma est Charlotte aussi ^^ | |
|
| |
Taylor Roy
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 27 Juin - 18:51 | |
| HAAAAAAAAAAA oki !! Je comprends mieux maintenant !!!! Mais Aurore, tu contribue à ce site=> http://www.freewebs.com/emmawatsonpix/ <=== sur Emma ? Leurs gallery, même s'il faut s'incrire, est fantastique ! | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 30 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 30 Juin - 11:21 | |
| je confirme elle a pas l'air bien ! | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| |
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 30 Juin - 12:20 | |
| peut être qu'elle a une gueule de shoutée mais toi tu l'étais vraiment hier!Alors tu moques pas des autres nan mais!(tu devrais éviter le saké je te le dis ...)Sinon,c'est vrai que dans ce film ,ils sont bien fatigués et le maquillage n'arrange rien.Ce que j'aime pas c'est que les teasers sont de plus en plus sombres:les petits ne vont plus aimer ces films à la fin.Il faut dire que celui-là parle de dictature dans le monde de la socellerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 30 Juin - 12:34 | |
| c'était la peine que tout le monde sache que cette conférence a existé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs | |
| |
|
| |
| falsh sur ...les bêtises des acteurs | |
|