| falsh sur ...les bêtises des acteurs | |
|
+4Aurore Jedusor Drago Malfoy River Lupin Hermione Granger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Lun 9 Juil - 12:01 | |
| mdr ^^
je sais pas si je vais le voir jeudi ou mercredi .... je pense jeudi .... y'aur amoins de monde, comme c'est un des films le plus attendut de l'année. Avec Cécilia ( Lupin ) on est trop préssée et on n'e reviens pas que c'est demain. Ca fait un an qu'on l'attend ! ps : demain c'est son anniversaire à Cécilia. Si vous avez quelques chose à lui dire dites le moi j'irais chez elle comme tous les jours de toute façon ^^ | |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Lun 9 Juil - 12:06 | |
| rooooo la veinarde!le jour de son anniversaire! Alors ça on peut pas mieux faire comme cadeau !dis-lui joyeux anniversaire de ma part ^^
Il y a aussi la scène avec Luna dans la salle de demande:j'adore son patronus en forme de lapin trop mimi ^o^ ( en est tombée amoureuse hihi).N'empêche,avant ce film,on voyait pas trop que Daniel était petit à part quand Neville lui parle avant la 2° tâche mais dans ce film...wahou ça se voit trop >< tout le monde le dépasse ou presque. | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Lun 9 Juil - 12:23 | |
| en fait je me suis trompée c'ets le lendemain de son anniversaire >.<. Je lui ferais passé ! et ba moi je hp7 sort en livre ( en anglais snif ) le 21 juillet, mon anniversaire !
Daniel petit ... jamais remarqué ^^
c'est vrai que ça doit être mimi en lapinou ^^ ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas de quiddtich .... enfin ça m'évitera de vomir dans la salle >.< nan je rigole c'est pas mon style de vomir hors des toillettes .... enfin j'arrete ce sujet. >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Lun 9 Juil - 12:28 | |
| c'est il n'y a pas le quidditch avec Ron (Rupert était tout jouyeux à faire ça >.< et paf on l'a zappé,ba ça sera pour la prochaine fois!)Daniel mesure 1M66 (mouhaha et moi avec mon 1M72 je dépasse presque tout le monde !) | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Lun 9 Juil - 12:51 | |
| mdr tu es assez grande en effet ... je dois faire 1m60 ^^
Le meilleur ça doit être le baisé d'Harry et Cho, je l'ai en photo ^^ Daniel a du prendre du plaisir ^^ en tout cas sur le photo on dirait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Lun 9 Juil - 12:57 | |
| nan franchement ,ça c'est de la rumeur pure.Ils ont fais 26 prises comme une scène normale.Harry a commencé par l'embrasser sur la joue.LE pire ,je crois,c'était les lunettes!Cho se prenait la monture dans les yeux.Nan mais,on a bien rit !(je rassure certaine personne ,harry n'est pas amoureux de cho![je dis car il y en a....enfin bref!)]
Le truc le plus rigolo et le plus malheureux aussi,et la scène entre Neville et Bellixlestrange (je sais plus comment cela s'écrit)Elle lui a fourré la baguette dans l'oreille hihi mais a saigné le pauvre!et en plus il a été sourd pendant 3 jours.Alors au tel, je devais crier pour prendre de ces nouvelles >< | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Lun 9 Juil - 13:01 | |
| mdr le pauvre. et la pauvre aussi, les coups de monture ça fait mal ^^ | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Lun 9 Juil - 14:41 | |
| je dirais une chose: les baguettes ne sont pas des jouets! | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Jeu 19 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 29 Juil - 12:07 | |
| ah je les ais vu sur un site de poudlard virtuel ! qui d'ailleurs est très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Dim 29 Juil - 12:22 | |
| et encore je n'ai pas tout mis! (faut dire que le fichier fait dans les 2 go...avec les vidéos bien sûr.)J'aime beaucoup la vidéo où Daniel chante happy birthday (il est vraiment nul ...)dans le genre qui casse bien les oreilles ... | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Ven 3 Aoû - 12:23 | |
| mdr il a un talent d'acteur mais apprement pas de chanteur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 4 Aoû - 12:04 | |
| c'est sûr... pour draguer une fille je lui déconseille de clamer une sérénade | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 11 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Jeu 16 Aoû - 21:36 | |
| lool c'est trop marrant, et moi qui ai mis les écouteurs à fond pour l'écouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mar 21 Aoû - 13:34 | |
| et bin... moi j'aurais jamais pu réentendre cette horreur! | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mar 21 Aoû - 20:11 | |
| ok,ba tous les jours où je vais te le crier dans les oreilles! | |
|
| |
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| |
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 22 Aoû - 20:33 | |
| XD je ne crois pas qu'elle sache lire le français sinon elle l'aurait effacé immédiatemeny, ce message.. | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Jeu 23 Aoû - 15:17 | |
| bien sûr qu'elle sait le français! Elle est née en france et y a vécu 5 ans et puis elle l'étudit ^^ (dit cécilia t'aurais pas dû le mettre car je voulais la mettre ne signature T.T) tiens une petite vidéo où elle parle français pour la peine: (bon le son est naze mais on fait avec) http://fr.youtube.com/watch?v=EPY1dfHJGvcbon si vous comprenez pas c'est: oui,je parle français *rire*un tout petit peu *rire* J'habite en france pendant les vacances et je suis née en france.Mon père et ma mère parlent français très bien
bon je vous présente l'accent (on entend mieux ),il faut dit que cela surprent un peu ce genre de question (pauvre Emma>.<)http://fr.youtube.com/watch?v=MCFnXceawJI&mode=related&search= | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| je suis désolée, je ne pouvais pas deviner | |
|
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| XD trop marrant le truc de "abacadabra"!! en plus elle a un sacré beau rire... mais au faite ils font comment pour se débrouiller dans tout ce bahut et signer pour ces milliers de personnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Jeu 23 Aoû - 19:56 | |
| la foule qui n'a pas d'invitation pour les autographes essaye d'avoir des signatures dehors.(c'est ce qu'on nous montre la plupart du temps)mais ils ne signent pas tous les papiers!!seulement ce qu'on arrive à leur tendre.(je suis claire?) Les personnes qui ont des invitations attendent leur tour ,ils sont sûr d'en avoir.Ce n'est pas le chahut:je vous montre: http://fr.youtube.com/watch?v=uVRjaM3p5Xshttp://fr.youtube.com/watch?v=N09yQnM3q58(mon accent est aussi nul que le sien pour information mais ma grammaire est meuilleure!) | |
|
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Jeu 23 Aoû - 21:02 | |
| moi j'adore surtout les vidéos Drago/ Hermione, et c'est tellement réussi que je me demande parfois s'ils sont vraiment ensemble... bon en voila une, j'espère qu'elle vous plaira http://fr.youtube.com/watch?v=lukDTzFoZOE | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Ven 24 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs | |
| |
|
| |
| falsh sur ...les bêtises des acteurs | |
|