Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 falsh sur ...les bêtises des acteurs

Aller en bas 
+4
Aurore Jedusor
Drago Malfoy
River Lupin
Hermione Granger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

je me suis gelée wi! (surtout en norvège après ^_^")sinon j'espère que vos vacs sont géniales!

bon je reposte (héhé) je voulais signaler qu'Emma a fait découvrir sa new coupe de cheveux dans stella magazine (dsl de pas l'avoir dit plutôt mais apparement personne n'était vraiment au courant ^^") alors vous la préféré comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:32

bin avant >.> c'était mieux la nouvelle l'a vieillie trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
River Lupin
Modos
Modos
River Lupin


Nombre de messages : 499
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s:
âme soeur:

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

Sa change... j'adore les cheveux courts ^^ Mais c'est vrai que sur Emma les cheveux long lui vont mieux... Mais si elle s'aime bien comme ça, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://getupandgo.skyblog.com/
Ely Black
4ème année
4ème année
Ely Black


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles?
âme soeur: Autre question ?

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:53

Je la trouve mieux en cheveux longs!! Mais après c'est son choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:46

Euh ... Ou est-ce que vous la voyez avec les cheveux courts ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:20

Sur le blog so-sweet-hermione !!

Moi je préférais avant, mais je trouve pas ça horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Cecilia Lupin
4ème année
4ème année
Cecilia Lupin


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:22

Non, en faite c'est juste que ca la change trop mais j'aime bien aprés l'avoir regarder plusieurs fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:30

^^# dsl de l'absence je voulais juste dire qu'elle a copié la coupe qu'a l'actrice britannique Keira K. pour la pub coco chanel (d'il y a quelques mois) bin sinon j'ai pas de grande news à part qu'emma a passé son permis et que ma cop' fait des délires à max avec d'ancienne photos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:04

je fais un double sujet dsl, je voudrais savoir : qui pense que c'est un scandale l'histoire de la p'tite culotte d'emma ? Qui pense que ça n'a pas d'importance ou qu'elle fait comme elle veut ?
Je dirais aussi un autre truc : la romance entre Daniel et Cassi franchement je trouve ça trop drôle XD On dirait un vrai conte de fées ! (nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:58

Je vois pas de quoi tu parles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Cecilia Lupin
4ème année
4ème année
Cecilia Lupin


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:13

Dsl moi non plus je vois pas vraiment ( tu peut mettre des liens stp )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:28

je sais que je sais tout mais franchement depuis le 15 avril on parle que de ça dans les presses ! bon je raconte (sans donner mon avis comme ça on verra vos réactions) : le jour de son annif' , Emma a décidé de montrer sa culotte dans la limousine et les photographes 'l'ont prise en photo. Beaucoup pense que c'est une nouvelle Britney. Emma sait très bien ce qu'elle a fait et n'est pas effrayée par les articles même si elle trouve ça répugnant qu'elle puisse pas faire un écart même le jour de ses 18 ans. ( j'ajoute que certaines personnes perverses pensaient qu'elle n'avait même pas de culotte XD ils sont miros les gens! )Voilà, si vous voulez en savoir plus et si vous voulez la marque de la super culotte y a qu'à demaner même si je trouve que cela n'est pas super intéressant (à part pour les pervers)

Mtn Dan, il était une fois (oui oui ) un jeune prince charmant qui était en Australie et qui vit une jeune fille nommée Cassi et qui a 20 ans. (elle travaille dans une agence d'assurance). Dan lui demanda son numéro de téléphone mais la jeune fille n'était plus là. Il la chercha comme un con ( il le reconnaît c'est déjà pas mal !) et réussit à retrouver la belle apparition.

Mouhahah je me marre... bref votre avis sur ces deux histoires très stupides ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:43

Mdr pour Dan, j'espère que leur histoire durera assez longtemps et que les journalistes ne vont pas les faire trop chi** sinon...

Pour Emma, je suis d'avis qu'il est inadmissible ne de pas laisser une jeune fille s'éclater comme elle veut pour son anniversaire sous prétexte qu'elle soit une célébrité !

Put*** ils ne peuvent pas la laisser tranquille les gens, elle a bien le droit de s'ammuser ! On dit jamais rien pour le ptit co* qui va se taper une pu*e ou quoi, mais un truc comme montrer sa culotte fait la une des journaux... c'est inadmissible ! En plus si on regarde bien, il suffit qu'elle ait été aperçu en maillot de bain, ça reviendrait au meme ! C'est pas un crime, ils sont vraiment..... argggg.... j'arrive pas à trouver de mot.... je suis énervée par l'imbécilité des gens !

Bien à vous et désolée de cet emportement....
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:28

un bon énervement est signe de vent XD ( hum laissez tomber...)
Bon je vais vous dire mon avis mtn : je suis d'accord avec Taylor
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:55

à propos d'harry potter 6, de nouvelles images sont mises sur Internet il s'agit du trio dans la salle commune et dans le dortoir. mais apparement la Warner les a retirées pour laisser plus de suspence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Lupin
4ème année
4ème année
Cecilia Lupin


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:18

Voila une petite adresse qui donne des photos de HP6 pour ce qui passe:
http://www.dvdrama.com/galerie/sangmele_/

j'adore celle de Luna toujours aussi bizarre et trop marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:14

moi aussi ^^ j'informe aussi qu'Emma a fait un petit cocktail d'adieu à son école headington . j'ai la flemme de vous envoyer des photos, sachez qu'elle portait son sac chanel favori (blanc avec des écritures de différentes couleurs en gros) ainsi que sa rbe violette qu'elle avait mise pour fêter son permis de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs   falsh sur ...les bêtises des acteurs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
falsh sur ...les bêtises des acteurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: Hors-jeu :: Floodoire :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser