| falsh sur ...les bêtises des acteurs | |
|
+4Aurore Jedusor Drago Malfoy River Lupin Hermione Granger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| |
| |
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 17:42 | |
| aaah les superbes tofs que vous lâchez, dites donc!! moi je trouve que Daniel das son salon tout désordonné après son annif... pas grave pour le dessous, Drago !! | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 19:41 | |
| - Citation :
- moi je trouve que Daniel dans son salon tout désordonné après son annif...
et Ely!on l'a pas encore sortie!et puis c'est une mise en scène cette image:c'est encore plus la foire à son annif' et pis sinon on le fête pendant le tournage . | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 19:43 | |
| C'est vraie qu'elle sont bien ^o^ c'est pour ça qu'on vous en fait profiter au maximum! | |
|
| |
River Lupin Modos
Feuille de personnage ami(e)s: âme soeur:
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 19:50 | |
| Yeah !!! La plus part (dont celle de Tom avec la tuture et Emma avec l'appareil) je les avais, mais ça fait toujours plaisir de les revoir sur les forums XD | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 20:00 | |
| tu les as grâce à nous car on les publie.Mais si Emma ne veut pas ba on publie pas (c'est dommage j'en ai des bien) | |
|
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 20:17 | |
| - Aurore Jedusor a écrit:
- tu les as grâce à nous car on les publie.Mais si Emma ne veut pas ba on publie pas (c'est dommage j'en ai des bien)
Nan je les ai en allant sur certains sites trés complet ^^' et puis avec beaucoup de patience aussi | |
|
| |
| |
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 20:29 | |
| Ho!!!!!! Veux la voir celle-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEAZE!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 20:41 | |
| Lol ^^ C'est quand même celle qu'il envoie aux fans ? (Moi j'aime bien voir Tom à la pêche ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 20:46 | |
| non c'est des fautes entre amis,on est dessus mais c'est pas des photos "pose"(même celle avec Tom à la pêche est "préparée") et cela peut décevoir des fans.On doit les garder pour nous désolée... | |
|
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Mer 13 Juin - 20:51 | |
| Pas grave je comprends tout à fait, après tout, leur vie privée de nous regarde pas Et puis c'est déjà sympa de mettre les autres photos ! ( En parlant de vie privée, celle d'Emma que j'ai eu sur la gallerie que je t'ai envoyé, d'après toi, il vaut mieux pas que je les mette ?) | |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Jeu 14 Juin - 23:14 | |
| - Citation :
- et Ely!on l'a pas encore sortie!et puis c'est une mise en scène cette image:c'est encore plus la foire à son annif' et pis sinon on le fête pendant le tournage .
ben j'ai trouvé ca sur un site, c'est même écrit en article mais je crois que c'est très ancien, l'image!! et puis c'est dans sa maison, pas en studio si j'avais encore le nom du site je te l'aurai donné | |
|
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 16 Juin - 13:15 | |
| - Citation :
- et puis c'est dans sa maison, pas en studio
c'est dans sa maison mais il y avait tout les appareils sophistiqués pour la faire et puis il a été pompomné,maquillé...(j'ai l'impression de parler d'une poupée.) | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| |
| |
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 16 Juin - 15:38 | |
| - Citation :
- les filles sont assez sympas
tu es trop gentil Drago >.< Aurore et moi ont mérite pas ce compliment. | |
|
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 16 Juin - 16:50 | |
| Comme ça Drago peut lacher des compliments....huum, on en apprend tous les jours [lol] vous l'aidez, lui aussi, à apprendre son texte?? P.S: désolée pour les fautes mais j'écris vite pour retourner à mes lessons!!
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 16 Juin - 17:46 | |
| >.< mais oui je peut faire des compliments surtout aux filles (c'est plus simple XD)Alors pour les textes: Cécilia s'occupe surtout de Rupert,moi de Tom et la pauvre Aurore s'occupe d'Emma et de Daniel.(heureusement Emma est assez forte ><) | |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| |
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 16 Juin - 19:54 | |
| moi je dis Nevil!! mais à part les cheuveux, il ressemble vraiment à Fred et George | |
|
| |
| |
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs Sam 16 Juin - 21:10 | |
| celui qui aura comme pseudo Seamus Finnigan se marrera bien à rapeller à Dragounnet[:p] cette photo elle est trop marrante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: falsh sur ...les bêtises des acteurs | |
| |
|
| |
| falsh sur ...les bêtises des acteurs | |
|