Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

- Tu oses me dire que je suis bizarre ? Tu t'es regardé ?

*De quoi il se mèle de ma vie ce crétin...*

Anna se demandait si elle devait lui raconter ses problèmes personnels. Mais après tout...

*Bof, de toute façon ça va rien changer à ma situation...*

- En gros, si je tiens encore deux ans dans cette école je pourrai partir de chez ma tante... Alors que si je me fais virer je serai obligée de rester avec elle... C'est le genre de menace qu'elle a tendance à proférer pour me convaincre de réussir ce que je fais.

Puis elle pointa à nouveau sa baguette vers le garçon, ou en tout cas essayait malgré les transplanages intempestifs de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:07

Drago faillit éclater de rire car il avait pensé pendant un instant qu'Anna avait vraiment fait de la prison et qu'elle aurait alors monté dans son estime mais la "prison" étant la maison de la tante de cette dernière, il trouva franchement que le mot était trop fort. Bien que lui-même n'aimait pas sa famille, il n'en faisait pas un chichi et ne disait pas que c'était une prison, puis de toute façon, il était à Poudlard, pas chez lui ! Ayant marre de transplaner, surtout qu'il était très bon à ce jeu, il finit par s'asseoir sur une pièrre qui lui faisait étrangement penser au Cromlech. Il resta là, loin de la fille et soupira d'un air exaspéré.

" Tu es vraiment nulle pour me viser. Range ta baguette, ça ne sert à rien : tu te fatigues inutilement et je m'ennuie à m'en décrocher la machoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

Anna rougit en entendant les paroles du serpentard. Le fait qu'elle ne parvienne pas à le toucher de ses sorts la gêna horriblement.

- Si tu t'ennuies t'as qu'à te casser ! Je t'ai jamais demandé de rester devant moi !

*Mais c'est vrai, si je l'emmerde je vais pas l'obliger à supporter ma présence... *

Elle croisa les bras et lui tourna le dos d'un air dédaigneux, vexée par la nonchalence du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:20

Drago comprenant très bien qu'elle était vexée, et il en était fier le bougre XD . Dit calmement :

"Tiens, ba bête ton idée, à une prochiane fois qui j'espère sera dans un autre monde.."

Il bailla pour bien montrer qu'il s'ennuyait et tapota son épaule avec sa baguette. Le jeune sorcier disparut alors. Il était juste devenu transparent pendant quelque temps. Il ne bougea de peur qu'on le remarque et attendit de voir ce qu'allait faire son ennemie.

* pfff débutante ... *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:24

Anna retint un rire en reconnaissant un sort de transparence.

*T'as pas de chance, mon gars, j'ai lu un truc là-dessus hier soir...*

Elle fit semblant de chercher le serpentard et marcha dans sa direction. Elle jetait des regards frénétiques tout autour, comme si elle s'attendait à le voir apparaître. Elle attendit d'être à trois mètres et soudain...

- Expelliarmus ! cria-t-elle en direction du garçon qu'elle devinait être resté à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:27

( la poisse est avec moi T.T )

Drago reçut le sort bien sûr (bin ouais il n'est pas encore pro) et redevint visible aux yeux de tous. étant très vexé d'avoir pas réussit son sort. Il lança un regard noir charbon sur Anna et se transplana pour de bon au bahut où après les cours il partit pour le parc (voir sujet : révisions ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le monde magique et sublime de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: [ Rp ] Extérieur :: Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser