Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:02

- Effectivement, j'ai une larve sous les yeux moi aussi

Anna souriait, toute contente d'avoir un passe-temps intéressant.

*Mais je me demande quand même si j'exagère pas un peu...*

Elle ne cilla pas, au contraire, elle s'approcha d'un centimètre, juste pour embêter le serpy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:05

"Tu me gênes..." Twisted Evil

Il avait dit cette parole d'une voix lugubre et poussa Anna avec sa baguette pour qu'elle recule.


"Tu devrais rentrer, je suis sûre qu'on se demande où tu es passé... si on savait que tu étais venue sans autorisation, je ne donne pas chère de ta pauvre peau..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

Quand le jeune sorcier avait mis ses cheveux sur le côté, la jeune fille faillit lui prendre le poignet et le tordre mais ce retint : personne ne la touche même un serviteur du mal. Il lui avait demandé pourquoi elle ne l'avait pas tuée pour la simple et bonne raison qu'elle voulait s'amuser avec cette fille avant ! Elle resta silencieuse jusqu'à ce que Drago se fâche avec Anna qui avait réussi à venir sur le toit.
Aurore chuchota une formule et fit apparaître son balai.

*zut c'est pas cette formule..*


Elle réessaya et fit apparaître une laisse noir en satin quelle mit autour du coup de son animal de compagnie et tint ferme la laisse dans la main sans baguette. Son Saïkan pouvait toujours voler. Quand elle faisait cela, cela signifiait qu'elle allait se mettre en colère et faire un carnage. Du noir coula encore plus de ses yeux et les piques dans ses cheveux devinrent plus aiguisés.

"Arrête Dragounet... ça ne sert à rien. Tu vas me l'abîmer, je ne veux pas que ma nouvelle amie soit détruite par une personne qui j'aime bien. Puis je suis sûre que tu es un incapabl sur ce coup."

[i]Quand Aurore employait "dragounet" ce n'était pas pour lui rpouver qu'elle l'aimait bien, non. Dans leur code, cela signifiait plutôt : endouille tu vas faire râter mon plan ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:31

Anna jeta un méchant regard à Drago, puis lui dit:

- Si on apprenait que je suis sortie sans autorisation on me mettrait quelques heures de retenue, et j'y survivrais bien ! Les punitions de Poudlard sont loin d'être effrayantes...

Elle grogna et ajouta d'un ton énervé:

- Et je vois pas qui pourrait se demander où je suis passée...

Elle leur jeta aux deux un regard énervé et dit soudain:

- Je m'amuse plus, je crois que je vais y aller... L'ambiance est devenue trop... lugubre à mon goût.

Elle pointa sa baguette vers la plaque d'égout et se prépara à retourner vers la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:34

"je n'ai jamais eu l'intention de m'amuser p'tite larve... mais tu es quand même marrante comme distraction."

Se tournant vers Aurore, il annonça :

"Dragonnet... change de code sinon je t'appelle Aurorounette la prochaine fois ..."

Il faillit faire une grimace et se marrer mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:58

Aurore n'aimait guère cette plaisanterie et se retourna d'un seul coup. Elle sortit sa main de sa robe qui avait de grandes manches.la jeune fille possèdait un coup de poing américain et en donna un coup sur le museau de Drago.

" C'est moi qui donne les ordres ici, alors si tu recommence à dire des sottises, tu auras quelques douleurs de plus.."

Aurore décida de partir, appela son dragon et quitta les lieux sur son balai en disant :

" A bientôt tous les deux, Anna, tu pourras avoir la bonté de l'emmener à l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:57

Anna était restée figée le temps que Drago reçoive son coup de poing. Puis elle reprit ses esprits et s'approcha du garçon. Il était toujours allongé au sol, apparemment inerte.

- Mais pourquoi je devrais m'occuper de lui??? dit-elle d'un ton énervé.

Elle soupira et se pencha vers le serpy.


- Tu peux marcher ? Ou alors peut-être que même ta légendaire fierté ne te donne pas cette force ?

N'obtenant pas de réponse elle se pencha un peu plus vers lui et pointa sa baguette sur le corps inanimé. Elle prononça alors une formule qui fit léviter le corps et le posa au sol presque délicatement, puis elle descendit du toit en utilisant sa bouche d'égout. Une fois arrivée en bas, Anna fit à nouveau voler le corps de Drago et l'emporta ainsi jusqu'au château

- Allez, direction l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:38

drago n'avait pas réagi quand Anna lui avait posé une question. Il était assez mal en point et saignait beaucoup du sang. Il se laissa faire tout en pensant qu'il semblait ridicule flottant dans les airs et ordonna :

"Pose moi, je peux marcher. je suis pas handicapé ! "

Il se massa le nez et regarda sa main ensuite pleine de sang et murmura :

"Aurore, tu me le paieras ça ! (oui oui... XD)"

il continua de marcher et, comme il y avait un silence, il dit :

"Merci quand même, c'est qu'elle n'est pas facile Aurore mais je pense que tu t'en fiches pas mal, normal tu a l'air de bien t'entendre avec elle..."


(chuis dsl de mon retard gomen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:31

[pas grave pour le retard^^]

Anna se contenta d'un sourire retenu en voyant l'air énervé du serpy. Mais elle grogna pour la forme et répondit:

- Tu trouves vraiment que je m'entends bien avec Aurore ? J'avais surtout l'impression qu'elle était pas sincère avec moi...

*En même temps, c'est vrai que je fais confiance à personne alors...*

Elle continua de marcher vers le château sans toutefois quitter Drago des yeux. Mais soudain elle s'arrêta en fixant le garçon avec surprise.

- Attends... tu m'as remerciée ? ? ? Tu vas bien ? C'est le coup de poing qui t'a rendu poli ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:21

sûrement ... c'est tout nouveau hihi XD (bref je vous laisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:27

(ta gueule Hermione... on peut pas être tranquille avec toi ! Concierge va ! )

Drago regarda sa main car il n'avait pas l'intention de regarder Anna et il grogna :

"Tu n'es pas sourde apparement. C'est bizarre, d'habitude les serdaigles sont bouchés des oreilles. Ahaaaaaa"

le jeune sorcier venait de mettre la main à son nez qui le faisait de plus en plus souffire. c'était un calvère, un supplice. Les dents du coup poing américain ne l'avaient pas râté ! Il eut tellement mal qu'il s'assit sur le rocher le plus proche et baissa la tête. Son sang rouge coula sur le sol de terre batue et devint marron foncé à son contact avec la terre.

* je suis trop jeune pour mourir ... et trop fatigué pour aller à l'infirmerie... 'tin si je l'a tiens cette aurore ! hum... non, je vais me faire tuer plus qu'autre chose, elle est dxi fois plus fort que tout ce foutu bahut réuni, même Granger est une larve face à elle.. et puis, l'autre qui me regarde avec des yeux de filles qui s'est pas quoi faire d'un blessé ! Quelle journée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:06

Anna soupira et s'approcha du blessé, baguette en main.

- Tu vas te tenir tranquille, okay ?

Elle tendit sa baguette vers le nez du serpentard et se prépara à dire une formule

*Il a pas intérêt à m'en empêcher, sinon il aura le nez transformé en crevette*

Elle ouvrit donc la bouche, prononça la formule, et le nez du garçon arrêta de pisser le sang comme par magie

- Et voilààà ! ça fera cinq mornilles ! plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:12

" va te faire voir ! je paye pas les gens et encore moins quelqu'un qui n'ai pas de ma maison ! "

il lui tira la langue et sortit sa baguette au cas où cela se gâtait.

" Je vais pas payer pour un foutu sort que j'aurai pu faire si je n'avais pas mal !"

Le jeune sorcier ne savait pas quoi dire d'autre et fronça les sourcils pour avoir l'air plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:39

- Ah ces mecs, tous les mêmes...

Anna jeta un regard désespéré au garçon, puis soupira et lui dit :

- Tu comprends rien à l'humour ou tu le fais exprès ?

*C'est stupide un garçon, en fait...*

- Mais bon, je tiens à signaler qui ce sort il se jette quand on est blessé, donc si tu n'arrives pas à l'utiliser quand tu as mal je crains pour ta vie.

Elle mit fièrement les mains sur ses hanches, contente de la leçon de morale qu'elle venait d'infliger au seprentard.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:13

" Humm mon cerveau ne peut comprendre ton humour si bas. "

Content de lui, le jeune homme poursuivit :

" Merci bien de te préoccuper de ta vie et non pas de la mienne en premier. Je préfère largement que tu me lâches les baskettes le plus longtemps possible car quand tu es dans les parages j'ai l'impression d'être chez un asile de fous !"

* dont tu fais partie...*

Il se tut et attendit la réaction de la serdy : elle devait sûrement être piquée par cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:16

Anna sentait le sang battre à ses tempes. La pique du garçon l'avait hautement énervée. Mais elle tint bond et ne céda pas. Elle désirait éviter les ennuis avec les professeurs

- Très bien, donc la prochaine fois je te laisse crever sans lever le petit doigt.

Elle soupira un grand coup pour calmer ses nerfs et poursuivit.

- Et ne t'inquiètes pas, pour l'asile de fou je crois que ça vient sûrement de toi, ta bêtise contaminerait n'importe qui tant elle grande !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:21

Voyant qu'elle répliquait assez sec, comme il aimait bien en faite XD, il aurait bien pu la frapper : comme ça chacun aurait pris sa poire aujourd'hui... Mais il se retint et dit :

" Je préfère crever que d'être soigner par toi oui ! Même granger est plus sympathique que toi !"

* et pourtant elle sont chiantes toutes les deux ... ça devrait être des supers amies ces deux-là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:26

- Bof, que quelqu'un soit plus sympa que moi c'est pas difficile...[/g] grogna-t-elle en détournant le regard une seconde, [b]mais rassure-toi, moi je préférerais t'achever plutôt que te soigner. En tout cas à partir de maintenant...

Elle lui sourit méchamment. La vexation la ferait exploser d'ici peu de temps. Très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:30

Drago la regarda une minute puis détourna la tête :

" Miss grognon en personne ! Beau surn om pour toi n'est-ce pas ? Et qu'il y a -t-il à partir de maintenant ? Tu vas peut-être me tuer ? C'est ça ? Ba vas-y te gêne pas !"

le jeune homme ne réflichissait plus lorsqu'il posait ses questions et il ne savait pas même pas ce qu'il disait... il était très furieux. Les deux étant assez en colère, la partie allait devenir... sanglante XD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:39

*Je vais pas le transformer en hachis parmentier... ce serait trop con d'abîmer son visage... euh... ce serait trop con de tâcher mes vêtements avec du sang !*

Elle brandit tout de même sa baguette, les yeux étincelant d'une envie vengeresse. Elle resta ainsi, menaçante, réfléchissant rapidement à tous les sorts ennuyeux qu'elle pourrait lui jeter.

- Oh, tu vas pas mourir aujourd'hui, ce serait dommage de me faire renvoyer à deux ans seulement de la liberté... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:46

Drago se mit en garde lui aussi. Il tenait sa baguette fermement et en étant attentif à tous les mouvements de son ennemie. Il essaya de comprendre la dernière qu'elle prononça : renvoyer à 2 ans seulement de la liberté ...

* elle ne serait pas aller en prison cette fille.. hiolala c'est quoi ce bordel ! *

Il bougea sa tête comme pour ne plus penser à cette phrase et avec des yeux perçants, il dit :

"J'attends ..."

* espérons que mes leçons d'escrime et de courses à pied serviront à quelque chose cette fois.... hum voyons comment on transplane déjà... à oui.. bon c'est un choix *
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:59

Elle l'observa se mettre en place, soudainement tranquille, le regard trop froid pour être simplement calme. Elle réfléchit, vite, très vite, et opta pour une solution qui serait la plus prudente possible.

- Lézard sans pattes... murmura-t-elle d'un ton méprisant.

Puis elle donna un coup de poignet dans sa baguette


*Levicorpus !* pensa-t-elle avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:44

Drago eut juste le temps de se rejeter sur le côté et de faire une roulade bien maitrisée (cela veut dire qu'il se remet debout en quelques secondes.) N'attendant pas un deuxième sort, le jeune blondinet opta pour une transplanation qui réussit.
Il se retrouva dans l'arbre le plus proche et s'assit sur une branche. Il se délecta de voir la jeune serdaigle en train de le chercher puis finit par lui crier :


" ce n'est pas très gentil de me traité de lézard, moi un digne descendant de la maison serpentard. Revois ta bio : serpent et lézard ne sont pas la même espèce."

Drago rigola bien fort mais son rire n'était pas sadique : il était heureux de faire des transplanations tout en parlant et en embrouillant Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39

Anna s'énerva encore un peu plus et, se tournant vers le serpy, lui cria :

- Le serpent et le lézard sont les deux des reptiles ! BOULET !

Elle lui tira la langue et prépara encore sa baguette, réfléchissant activement à ce qui pourrait se passer.

*Il va le payeeeeer !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:52

Drago rigola toujours autant lorsque la jeune Anna parla et continua de transplaner tout en disant :

" 'tin c'est bien ce que je pensai : tu es vraiment nulle et sure de toi ! Serpent et reptile ne font pas partis de la même espèce mais de la même classe. "

* mais c'est qu'elle m'a traité de boulet !!!! nan mais elle va vraiment pas bien ... où est l'hosto le plus proche ? *

Drago était dans ces pensées, tout en transplanant d'arbre en arbre et de pierre en pierre, puis soudain il cria :

" tu veux dire quoi par "ce serait dommage de me faire renvoyer à deux ans seulement de la liberté" ? tu es franchement bizarre ..."

Il attendit une réponse tout en essayant d'éviter les sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde magique et sublime de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: [ Rp ] Extérieur :: Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser