Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:09

Drago venait juste de retrouver sa baguette qu'il se changea car le maillot de bain... ce n'est pas qu'il était moche dedans mais bon .. tout le monde l'avait regardé de travers dans les escaliers. Il avait dû même frapper quelques petits pouffy pour qu'ils arrêtent de se marrer.
Bref, il partit en direction de Pré-au-lard, sans permission bien sûr, et se retrouve dans la ville assez vite. Il se sentait assez ragaillardi et aurait bien voulu faire un truc méchant... mais quoi? personne ç l'horizon

*dommage*

Il prit son mal en patience mais sa patience était assez restreintre et le jeune sorcier préféra dégommé quelques pigeons qui passaient par là plutôt que d'attendre une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11

Anna, ayant échappé aux regards, était venue se détendre hors de l'enceinte. Là, au moins, elle ne croiserait pas de serpentard, et encore moins CE serpentard à qui elle aurait bien mis quelques coups de poing. C'est alors qu'un bruit d'explosion attira son attention. Elle fixa la direction depuis laquelle et l'avait entendu et vit, à cet instant, un pigeon dont les plumes volaient çà et là.

*Par Merlin... qui pourrait être assez bête pour s'attaquer à des pigeons ?*

Elle se dirigea donc vers la source de ce méfait et crut s'étrangler en découvrant le fautif

*Nom d'un hippogriffe sans ailes ! C'est trop beau comme occasion... Attention, trois, deux un...*

- CRACHE LIMACE ! hurla-t-elle en visant le serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

[ même pas eu nananère Razz ]

Drago était trop concentré sur son pigeon (<< il est assez débile je trouve avec son pigeon XD) qu'il ne prêta pas attention au sortilège de sa très chère ennemie de serdaigle , qu'il avait vu seulement un peu plutôt.
Le pauvre fut propulsé en arrière en tourbillonnant avant d'arriver sur les fesses comme un tas de feuilles mortes. Mais ce n'était pas fini : il commença à être vert et à cracher des limaces... Il comprit soudain que quelqu'un était là et pouvait le voir mais pas lui... Avec la plus grande peine de monde, tout en crachant, il se releva.


* c'est qui le **** de **** ! *

Le jeune sorcier eut toute les peines de monde de dire la formule pour arrêter le sort : cracher des limaces rendait incompréhensible les paroles. Mais il y arriva et hurla :

"Sale bouffon montre toi quand on se bat avec moi c'est en face! lâche que tu es! tu as peur de moi c'est ça? tu tremble comme une feuille si je te lance un sort! misérable de ta race!"

Ayant fini ses criardises, il se transplana sur le toit d'une maison et resta droit, dinge de lui tout en cherchant son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:28

Anna rit aux éclats, voyant d'abord le changement de couleur, puis le pétage de cable du garçon, et crut se casser les côtes en l'entendant crier de mots pas vraiment adaptés à des oreilles innocentes. Elle le regarda sur son toit et répondit :

- Mais non, espèce d'âne ! Je tremble pas, je me marre ! Viens par là ! À moins que te battre contre une fille soit trop dur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:33

Drago serra les poings et ne préféra pas répondre tout de suite. Il trouva aux rires la jeune fille qui n'était autre que l'horrible et ignoble serdaigle de tout à l'air.

* elle était plus fréquentable la tête en bas *

"me battre avec une fille n'est pas dur mais sans utilité pour moi. Va jouer avec tes griffons et lâche moi les griffes ! "

* mais qu'est-ce que je raconte là? je délire, moi qui voulait un adversaire... mais pas cet adversaire ! quelqu'un ayant le potentiel requis... genre Granger ou même Jédusor (hummm non trop puissante celle là) U_u il a fallu tombé sur la dernière furie en action *
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:49

( je m'inscurste Very Happy )

Aurore n'avait bien sûr pas de permission pour Pré-au-lard et était venue sans prévenir personne. Elle avait rétréci son animal de compagnie Saïkan : son dragon et le gardait dans une poche de sa longue et noir cape de sorcière. Elle était sur son balai volant et survolait paisiblement la ville quand elle vit un illuminé sur un toit, elle s'approcha à toute alllure en frênant au dernier moment et elle fit peur au garçon qu'elle connaissait assez bien. Il avait eu une telle surprise qu'elle dut le rattraper par sa chemise pour qu'il ne tombe pas du toit.

" Arrête de te faire remarquer : déjà être sur un toit ce n'est pas courant ni très local mais glisser à mon arrivée te fait passer pour un stupide. "

Après une minute de réflexion, tout en flottant dans les airs au niveau du sorcier, elle annonça :

" Mais puis-je savoir ce que tu fais ici ? N'es-tu pas censé être en cours ? "

L'arrêtant du geste avant qu'il réplique la même chose, elle dit doucement :

" Moi j'ai le droit car j'en ai le droit. Pas toi... alors ? "

Ses yeux noirs charbon attendaient une réponse, elle sentait aussi une présence étrangère car Drago ne la regardait qu'à moitié. La "chose" qu'il regardait était derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:01

[ tu coupe ma parole divine encore une fois je t'étripe ma chère et douce amie lol! ]

Drago avait été bien surpris de la visite fort peu souhaitable d'Aurore : sa visite était bien sûr pas de trop pour une bonne discution mais il n'aimait guère qu'on le voit avec elle. Elle l'avait interrompu et, quand elle lui cèda la parole fort aimablement, il répondit en bougonnant :

" Je suis parti en douce, tu le sais très bien. Ta visite est sûrement pas pour savoir si je vais bien ? "

Il croisa son regard et eut un moment de faiblesse devant ce noir intense et préféra dévier son regard vert/ bleu en direction de Saïkan. Puis voyant que le dragon ne le regardait pas et préférait regarder sa maîtresse, le jeune homme remit son regard sur Aurore avant de voir qu'elle était en uniforme (très rare ! )

" Depuis quand tu te trimbale ( = lug with clothes, it isn't really the translation but the check..) en uniforme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:23

[ Thank you for the translation because I had not found (it) ^ _ ^. Otherwise that goes the comeback? You know, I had no news since the holidays...] [ You can kill me but I would always be the queen and you the slave! lol ]

well... the story now (in french ^_^)



Aurore vit que Drago la regardait de tous les côté comme si elle était un épouvantail. Elle lui répondit avec un large sourire :


"Cela tu fais quoi ? Ne me trouves-tu pas plus humaine comme ça, toi qui a horreur que je sois comme ça..."

Aurore prit sa baguette et sorta de son balai tout en souplesse tandis que son dragon virevoltait maintenant dans les airs. Elle formula dans un souffle une formule et le "ça" apparut : la jeune fille fut déshabillée par des mains invisibles avant que ces mêmes mains ne lui brodent comme par magie une robe noire avec des reflets argentés. Cette robe était comme toute déchirée et était décolletée.
Les ongles de la jeune fille devinrent noir et blanc. Son maquillage coulait en une goutte et s'évapora pour laissez place à des yeux ornés de noir mais avec des traits descendant jusqu'aux joues (comme du maquillage qui coule). Pour finir, sa coiffure devint un véritable chignon truffé de pics pointus.
Quand ses yeux, devenus rouges sang, regardèrent Drago ce n'était plus la même personne qui était dans ce corps : un démon avait pris place.



" Alors toujours des reproches ou pas ? Tu sais très bien que quand je suis comme ça, je peux être très méchante et désagréable pour n'importe quoi... même toi. Tu ne fais pas exception à la règle........................................................................................................................... dis donc je peux savoir ce que tu regardes depuis tout à l'heure derrière mon épaule?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:37

[ The life is beautiful at the college but you aren't the queen ... or the queen of the weak XD]

Drago n'avait prêté qu'un oeil assez distrait à la transformation d'Aurore, même s'il était toujours impressioné quand la jeune fille était changée. Quand celle-ci lui posa la question, il répondit sagement :

" Si tu deviens désagréable alors soit le avec la personne qui nous regarde depuis tout à l'heure. "

Il montra la serdaigle de sa baguette et rajouta :

" Une fille doit bien affronter une fille..."

Voyant qu'Aurore devenait en colère, il complèta de justesse sa phrase :

" Je veux dire que je te la laisse car je sais que tu ne feras qu'une bouchée avec elle. Elle est tellement lâche qu'elle te rejette des sorts dans le dos."

Le jeune sorcier continua son récit en lançant un pfff assez bruyant pour que la serdaigle entende :

" Débutante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:57

Anna, qui avait gardé les yeux rivés sur l'autre durant sa transformation, eut un soubresaut en entendant Drago parler d'elle. Se battre contre l'autre fille...

*Mais... il me prend pour qui ???*

- Hé ! C'est contre toi que j'veux me battre, lézard sans pattes !

Elle lui jeta un regard vexé, sa baguette en mains, et prit un air boudeur de petite fille déçue. Vachement mature, pour une serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:51

" Le lézard sans pattes et tellement peu intéressant pour toi, qu'il vaut mieux que tu goûtes de la baguette d'une Gryffondor ! Elle a un bon niveau ... euh je veux dire excellent et je pense qu'elle est mieux pour toi.
Puis je préfère voir le massacre, c'est plus marrant ! "

Il toisa la jeune serdaigle et descendit du toit en faisant signe à Aurore de le suivre.

" Alors, tu as peur ? Mais c'est qu'elle boude la serdaigle ! hahahhihi "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:14

Anna sentit le rouge lui monter aux joues.

- N... NON! Je boude pas ! D'abord...

Elle détourna les yeux en sentant ses joues se transformer en deux tomates. Rougir devant un serpentard, quelle honte...

- C'est juste que... Je déteste être rabaissée... ALORS JE T'INTERDIS DE ME SOUS-ESTIMER ET D'ÉVITER UN DUEL CONTRE MOI !

Elle avait crié sans vraiment contrôler sa voix. Une colère irrationnelle la faisait trembler alors qu'elle fixait son rival avec énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Se tournant vers Aurore qui regardait calmement la serdaigle sans faire un bruit :

"bon c'est pas tout ça mais j'aime pas les gens qui crient, à toute les filles moi je regarde là haut !"

Il se transplana sur le toit et s'assit en tailleur et attendit que le combat commence. Le vent venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:26

Aurore était restée sur place à regarder la discution. Elle avait remarqué que la jeune serdaigle eétait gênée et rougissait. Son dragon voletait autour d'elle . Celui-ci la fit réagir et elle lui souffle d'aller près de Drago. Le vent balançait sa robe doucement. Puis d'une voix douce et aimable, elle demanda :

"Comment t'appelles-tu? Cela fait longtemps que tu veux avoir un duel avec Malfoy ? "

Un sourire de dessina sur ses lèvres et elle tenait fermement sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:24

Anna réagit en sursautant, ne s'attendant pas à ce genre de question, mais se reprit rapidement.

- Ah, euh... Je m'appelle Anna Abigor ! Et puis... Je veux me battre contre lui depuis qu'il m'a traitée de race inférieure...

La jeune fille se gratta l'arrière du crâne, sans oublier de jeter un regard méchant en direction de Drago

- Et Sinon, comment est-ce que tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:46

Aurore répondit doucement à la question :

"Mon prénom est Aurore."

Quelques instants plus tard, voyant que personne ne parlait, Aurore dit :

"Je pense que drago ne veut pas se battre. Si tu veux, tu peux de battre contre pour te venger."


La jeune fille rit à Anna puis à Drago avec un large sourire malgré le noir autour de ses yeux on avait l'impression que c'était un vrai sourire franche surtout envers drago.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:38

- Euh et bien... J'avais pas prévu ça, moi... J'aime pas me battre contre les personnes qui m'ont rien fait de mal...

Elle se gratta à nouveau l'arrière du crâne, l'air gênée, et hésita à dire autre chose.

*Je me bats, je me bats pas? Elle a pas l'air méchante - enfin pas trop - par contre j'ai l'impression qu'elle est très forte...*

- Non, j'ai pas vraiment envie de me battre contre quelqu'un qui ne m'a ni menacée, ni insultée, ça ne mènerait à rien.

Anna attendit une réaction, espérant réellement qu'elle éviterait un combat avec Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:16

"Bien... je n'es pas grave. Dommage seulement."

*j'aurai bien voulu voir la force d'une serdaigle de nos jours. Je ne pense pas qu'elle soit meilleure que Drago. De toute façon on apprend rien dans ce bahut, c'est bien parce que j'espionne que je suis là ! Bon d'accord, Drago est sympa mais il est pas très tic tac *

Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle était entrain de penser depuis un bon bout de temps et que tout le monde la regardait bizarrement (comme d'habitude). Sans un bruit, elle monta sur le toit où se trouvait Drago et vit un signe assez vif à Anna pour qu'elle monte elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:43

Drago fut surpris que personne ne se batte et de plus, le transplana d'Aurore lui avait encore fait peur mais cette fois-ci il n'en tomba pas à la renverse. Comme la serpy ne montait, il chuchota dans le creu de l'oreille d'Aurore.

" Tu sais très bien que cette fille n'est pas de notre côté, pourquoi tu ne l'as pas tout simplement éliminer sans lui demander son avis ? Ce n'est pas que je veux être cruel, mais bon on aurait bien rit comme au bon vieux temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:47

Anna vit qu'Aurore lui faisait signe de monter les rejoindre, seulement il y avait un problème...

- Euh... je peux pas monter... Je sais pas transplaner... Je suis que en cinquième, moi...

*Nan mais c'est vrai, j'ai des bons résultats mais 'faut pas pousser mémé dans les orties, non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:58

Drago chuchota à l'oreille d'Aurore encore une fois :

"elle est vraiment stupide celle-là ! Elle n'atteindra jamais de niveau de Granger et alors de toi , là je crois qu'on peut tjrs courir hihi Il faut dire que tu es hors du commun."

Le vent balançait les cheveux d'Aurore et pour ne pas se les prendre dans la figure, il dût les prendre délicatement et les mettre sur l'épaule blanche de la jeune fille. Puis il répliqua à Anna :

"Bin apprend à voler, peut-être que ça c'est à ta portée !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12

Anna se retint de répondre en hurlant, et réfléchit

*Voler, voler... il est sympa le Serpy, comment je fais moi!*

Elle croisa les bras, signe d'une intense réflexion, puis eut un déclic

*Je sais !*

Elle dirigea sa baguette vers une bouche d'égout et lança la formule

- Wingardium Leviosa !

Elle sauta donc sur le bout de métal et s'envola avec plus ou moins de stabilité vers le toit où l'attendaient les deux autres. Elle y arriva toute essoufflée, mais contente d'elle. Elle tira alors la langue en direction de Drago. Mais vive la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:22

Drago se retint de la baffer un bon coup, avait peur qu'Aurore ne soit pas pour se geste. Il se mit en retrait derrière Aurore comme ça il ne craignait rien de la part de son ennemie.

"t'es pas si bête que ça ! "

* et dire que j'ai fait un compliment à cette larve sans importance ? Nan drago ça ne va pas fort en ce moment ... *

[i]Il sortit sa baguette et la carressa doucement. Le drago virevoltait autour de lui et le chassa du bout de ses longs doigts blancs.

[ juste pr dire Aurore + Drago= le couple de mort vivant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:34

Anna le fixa une seconde, l'air surprise.

*Il m'a complimentée... Il faut fêter ça ! Ouvrez le champagne !*

- Pourquoi tu te caches derrière Aurore ? T'as peur que je te décoiffe peut-être, blondinette ?

*C'était pas très intelligent de lui dire ça... Je crois que j'aurais mieux fait de me taire...*

Elle déglutit en attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:59

Drago s'avança doucement et dit à Aurore dans un souffle :
" Si j'ai la tronche d'une fille, tu me passeras une de tes robes"

Puis il s'avança encore et alla droit sur Anna, il était à 3 cm de son nez quand il dit dans un rictus :

" Je ne vois pas de blondinette ici, juste une larve"

Il cracha par terre et attendit la réaction d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Empty
MessageSujet: Re: En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)   En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde magique et sublime de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: [ Rp ] Extérieur :: Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser