| trop débile!!! | |
|
+3Ellena Lupin River Lupin Hermione Granger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| |
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: trop débile!!! Mer 13 Juin - 21:24 | |
| tu parles --' mais il y en des bonnes dans cette liste... | |
|
| |
Amanda L Invité
| Sujet: Re: trop débile!!! Ven 15 Juin - 22:38 | |
| Moi: J'ai mangé Bob l'Époge et je me suis fait engueulé par ma maman^^
Berk, c'est pas bon des éponges |
|
| |
Mary-Eva Invité
| Sujet: Re: trop débile!!! Ven 15 Juin - 22:40 | |
| xD moi sa donne:
J,ai chatouillé Mozart et je me suis fait engueulée par ma maman |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: trop débile!!! Sam 16 Juin - 14:57 | |
| tu as du avoir du mal à chatouiller Mozart .. laissez le ou il est ... ^^ | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: trop débile!!! Sam 16 Juin - 15:27 | |
| c'est vrai qu'il faut le laisser dormir au frais | |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: trop débile!!! Sam 16 Juin - 16:38 | |
| le pauvre!! il ne peut avoir de la cérénité même après sa mort!!! vraiment je ne l'envie pas^^ | |
|
| |
Armando Invité
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 15 Juil - 20:31 | |
| pour moi
J'ai tué un marsupilami pour mon cOpain |
|
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Mar 17 Juil - 17:38 | |
| XD vraiment il a de la chance, ton copain, d'avoir un ami comme toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop débile!!! Sam 4 Aoû - 16:19 | |
| Alors moi sa fait, j'ai tué un canard en plastique et j'aime sa |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 5 Aoû - 11:45 | |
| ba franchement je préfère un vrai canard,au moins aurait à manger XD (les canards en plastique me font penser aux jouets dans les baignoires...) | |
|
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Lun 6 Aoû - 3:24 | |
| rhaa le pauv', je le plains, il s'est transformé en plastique et vous vou en prenez toujours à lui... XD | |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: trop débile!!! Jeu 9 Aoû - 20:11 | |
| trop bien les canards en plastoc XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop débile!!! Mer 22 Aoû - 15:21 | |
| Et toi ca fait quoi Hermy ? |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 26 Aoû - 22:39 | |
| Regarde au début du sujet !
J'ai jamais essayer de gouter un carnard en plastique .... ça doit pas être facile à manger ! | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Ven 7 Sep - 18:39 | |
| moi c'est " j'ai mangé une souris parceque j'aime ca "!! bah ! pas de chance !! | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Ven 7 Sep - 18:42 | |
| XD je savais que vous aimiez les animaux à ce point!nouvelle gastronomie made in Ellena et Cécilia! | |
|
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Ven 7 Sep - 23:52 | |
| >.< t'as pensé à y mettre un peu de sel? ça fait moins dur, comme même | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Sam 8 Sep - 16:46 | |
| le carnad en plastoc c'est sur,mais la souris cuit ça doit être bon miam! | |
|
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Sam 8 Sep - 18:56 | |
| beuuurk juste à penser que quelqu'un pourrait faire ça... | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Sam 8 Sep - 20:17 | |
| je vais essayer voir avc du sel comme dit Ely je croi que je vais me régaler !! beurk !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop débile!!! | |
| |
|
| |
| trop débile!!! | |
|