| trop débile!!! | |
|
+3Ellena Lupin River Lupin Hermione Granger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: trop débile!!! Dim 29 Avr - 13:17 | |
| Alors c'est très simple (et aussi très con xD)
Dans tout ça, tu prends le mois dans lequel tu es né(e)... Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatOuillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai vOlé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu OctObre : Je me suis habillé cOmme NOvembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dOrmi avec
Maintenant tu prends la date
1 : mOi-même 2 : un canard en plastique 3 : un singe 4 : mOn meilleur ami 5 : un éléphant 6 : un caniche 7 : un pOilu 8 : une chaise 9 : un chat 10 : une sOuris (l'animal) 11 : une truie 12 : un gorille 13 : pikachu 14 : mOn prOf d'histOire 15 : brian mOlkO 16 : M.POkOra 17 : Brithney Spears 18 : MOzart 19 : une banane 20 : BOb l'épOnge 21 : DOra 22 : OUI-OUI 23 : une baleine 24 : un mOngOle 25 : un marsupilami 26 : un bisOunOurs 27 : mon pied 28 : mon zizi 29 : Mr Bean 30 : un mec 31 : une fille
Et puis la première lettre de ton prénom (pas ton pseudo, ton vrai prénom ;D)
A : pOur sauver le futur B : car je te déteste C : et j'aime ça D : pOur un biscuit E : car je n'aime pas ça F : et je me trOuve beau G : pOur être rOi/reine H : et c'est nul I : pOur la pOpularité J : et je trOuve ça drOle K : pOur aucune raisOn L : et je me suis fais engeulé par ma maman M : pOur être un hérOs N : car j'aime les ringars O : car j'aime la vie P : pour l'argent Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mOn/ma cOpain/cOpine T : et un rhinOcerOs m'a fOncé dessus U : car je suis fOu V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une Odeur bizarre venant de mes pieds Y : et ça me sOule Z : pour une patate
Après avoir rassemblé tout ça, ça te donne une phrase...
pour moi cela donne: j'ai volé une baleine pour sauver le futur | |
|
| |
River Lupin Modos
Feuille de personnage ami(e)s: âme soeur:
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 29 Avr - 13:22 | |
| Moi c'est "J'ai tué une fille et je me suis fais engeulé par ma maman"
C'est pitoyable XD | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 29 Avr - 13:24 | |
| XD y a pire que ça je peux te le dire XD | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 29 Avr - 18:33 | |
| Moi j'ai pire !
" J'ai mangé Dora parce que j'aime les ringards ... "
mdr ! | |
|
| |
| |
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: trop débile!!! Lun 30 Avr - 23:35 | |
| ^^', pas de ma faute si j'aodre les ringard, surout les Dora ! ^^ | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| |
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 13:28 | |
| ah oui quand même ! quesqu'on ferait pas pour un biscuit !mdr ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 17:20 | |
| J'ai chatouillé Mr Bean car j'aime les rinagrds ... |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 17:24 | |
| Et moi je dis va te faire voir ... |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 17:29 | |
| tiens Potter se met en colère quand on fait une blague n'en mais je vous jure les jeunes de nos jours.... | |
|
| |
| |
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 17:50 | |
| - Drago Malefoy a écrit:
- j'ai décapité Biran molko pour un biscuit. C'est vraiment que pour un biscuit je serais près à tuer quelqu'un .
OMG !!!! Pas mon Brian >.< nan mais ho ^^ Je l'aime Brian Molko (bien d'autre encore, mais... pas Brian ) | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 17:57 | |
| Connais pas alors moi ça me fait ni cahud ni froid (c'est comme ça qu'on dit en français?humm je suis plus sur de la langue de Molière) Bon ,ba à la place de tuer Hermy je tue River.(tu es vénarde hermy ,faudra me dire merci plus tard XD) | |
|
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 18:00 | |
| - Drago Malefoy a écrit:
- Connais pas alors moi ça me fait ni cahud ni froid (c'est comme ça qu'on dit en français?humm je suis plus sur de la langue de Molière)
Bon ,ba à la place de tuer Hermy je tue River.(tu es vénarde hermy ,faudra me dire merci plus tard XD) Hey ! Oui c'est comme ça qu'on dit en Français... et puis Brian Molko est un dieu XD C'est le chanteur du groupe de Rock Placebo >.< Et puis d'abord tu me tueras pas car ce serait participé à l'extinction de la race féminine | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| |
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 18:20 | |
| Lol ^^ Vous vous ennuyrez les mecs sans les filles XD | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 18:28 | |
| si je tue pas hermy ça va^^ dans le genre fille qui est super active du matin au soir on peut pas faire mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 19:05 | |
| Mdr !!!! T'as de la chance Hermy d'être active >.< moi si j'ai pas envie de bouger je suis une vrai loque XD | |
|
| |
| Sujet: Re: trop débile!!! Dim 20 Mai - 21:39 | |
| >.< ouais j'énerve un peu de temps en temps. | |
|
| |
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: trop débile!!! Lun 11 Juin - 21:54 | |
| je me suis habillée comme un gorille et j'ai ça ... houlàlà je suis plus mode quand même!! | |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: trop débile!!! Mer 13 Juin - 17:59 | |
| moi c'est je me suis habillé comme un caniche pour plaire à mon copain c'est fort possible, avec mon cerveau loupé... mais c'est juste s'il me le demande..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop débile!!! | |
| |
|
| |
| trop débile!!! | |
|