Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Révisions, révisions et .. révisions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:57

Drago se faisait toujours masser par Aurore sans avoir trop remarquer Anna. Il avait fermé les yeux car la jeune fille lui faisait un bon massage en plus de lui mettre de la crème solaire. Tout d'un coup, le jeune homme se rendit compte qu' Anna avait plongé dans l'eau et qu'elle était ensuite remontée à la surface. Il faillit faire une remarque à propos de son maillot de bain mais se retint car la jeune serdaigle était de nouveau tombée dans l'eau sans le faire exprrès et avec une grosse grimace. Il voulut l'aider mais elle arriva toute seule à aller sur le bord du lac.
Il finit par dire, car il l'aimait bien depuis le temps qu'elle le collait :

" ca va ? Pas trop fatiguée d'avoir nager dans cette eau ? "

Il ferma de nouveau les yeux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

Anna hésita. Elle hésita vraiment. Devait-elle rendre la monnaie de sa pièce au garçon ? Devait-elle faire comme si rien ne s'était passé ? Mais, d'abord, sa cheville la rappelait à l'ordre. Elle la faisait horriblement souffrir.

*J'ai dû me faire une entorse... Zut...*

Elle eut beau l'arroser d'eau fraiche, son pied l'élançait toujours, et même qu'il commençait à enfler.

- Et galèèère... murmura-t-elle juste assez fort pour que chacun l'entende.

Elle s'étala alors au sol, maugréant sur sa malchance et ses pieds maladroits.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: it   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:42

Aurore massait toujours le grand dos de Drago avec sa crème qu'elle avait fait disparaître car elle en avait assez pour faire le dos du serpy. Elle eut du mal à atteindre les épaules du jeune homme même s'il s'était baisser pour l'aider dans sa tâche. Elle n'était pas d'habitude contente de faire le serviteur mais pour une fois... Elle entendit nettement l'exclamation d'Anna et ajouta à l'adresse du blondinet :

" Tu pourrais aller l'aider. c'est peut-être pas ton amie mais tu peux au moins faire quelque chose de bien dans l'année, ne fusse qu'une fois ! "

C'était plus un ordre poli au conditionnel qu'une belle invitation à laquelle on pouvait dire non. Elle foudroya Drago du regard pour qu'il s'active à la tâche. Elle s'adresse ensuite à l'adresse de la serdy :

" Drago va te venir en aide ! Je vois bien que ta cheville te fait mal, n'essaye pas de nous faire douter du contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:52

La serdaigle rougit violemment à cette annonce. Elle bégaya quelque peu, ne pouvant contredire Aurore, mais voulut tout de même empêcher le serpentard de l'aider.

- Je... Je peux me débrouiller... toute seule... dit-elle calmement.

Elle rougit de plus belle en tentant de se relever, mais retomba sur ses fesses en retenant un "Aïe!" qui lui brûla les lèvres.


- Bon, d'accord, je me retrouve quelque peu handicapée...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:13

Aurore remarqua bien qu'Anna ne désirait pas que le jeune serpentard s'occupe d'elle. Elle voyait aussi sur le visage de Drago que celui-ci avait des sentiments réciproques avec son idée "géniale" comme il l'aurait dit s'il avait le cran de lui parler franchement. Mais Aurore savait aussi très bien qu'il ne ferait car elle lui casserait la figure en même pas deux minutes et ce ne serait plus une blessée mais deux qu'il y aurait à l'infirmerie. Avec un léger sourire sur ses lèvres couvertes de noire à lèvres, elle répliqua à Anna :

" Bien, tu n'es pas si butée que ça quand tu le veux bien. "

Elle sourit de toutes ses dents blanches après cette phrase. Ses dents faisaient un effet très contrasté avec ses lèvres noires mais cela lui allait bien. La jeune fille de gryffondor tapota ensuite le dos de Drago qui boudait bien sûr :

" C'est pour aujourd'hui ou pour demain que tu vas l'aider ? Le meilleur pour se faire de bons amis qui te sont fidèles *plus bas pour qu'Anna n'entende pas* fidèles dans tous les sens du termes, je pense que tu comprends * de nouveau à haute voix*... fidèles et loyals ! "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:38

Drago ne voulait pas qu'aurore lui fasse des misères car il n'était toujours pas en train de soigner Anna.Il descendit donc le pont en pierre en maugréant contre Aurore puis mit les pieds dans l'eau froide pour arriver près de la jeune serdaigle qui était toujours au même endroit à cause de sa cheville. Le jeune blondinet s'accroupie et regarda la cheville rouge. Il mit une mèche derrière ses oreilles car elle le gênait.
Soudain, il prit sa baguette et murmura un sort contre les douleurs. Il s'avait ce sort depuis sa deuxième année de sorcellerie car Potter s'était fait mal pendant un match de quidditch et heureusement le professeur était tellement nul qu'il lui avait fait encore plus mal niak niak...
Il regarda ensuite Anna dans les yeux sans rien dire. Il n'avait pas bougé d'un pouce lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:33

Anna hésita un peu. Beaucoup. Mais l'envie de ridiculiser le garçon la hantait bien trop. Elle réfléchit une seconde de plus, mais ne put se retenir.

- Merciii ! scanda-t-elle en poussant Drago à l'eau.

Elle s'avança un peu vers le bord, observa le garçon maintenant trempé, puis éclata de rire devant son air déboussolé.


- Désolée, mais c'était beaucoup trop tentant. gloussa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:56

Drago fut surpris que la jeune fille le remercia ainsi. il ne s'attendait pas du tout à çà ! Le jeun sorcier fut très vexé et en rage. Il sortit de l'eau sans trop de problème regarda du côté d'aurore pour voir si elle ne se moquait pas de lui, et remit ses yeux sur son adversaire pour dire :

" la prochaine fois, tu moisira sur place ! tu ne mérites que ça ! "

Drago était en chemise et celle-ci laissait couler de l'eau partout et lui donnait un air assez stupide, heureusement que personne n'était dans les parages : drago, le drago, tombant dans l'eau , n'est pas un spectacvle à voir ! Il voulut frapper Anna au visage mais se retint : bien que son père soit puissant, on ne sait jamais les ennuis que l'on peut avoir après un geste pareil. Por finir, drago coiffa ses cheveux qui dégoulinaient
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:27

Anna rigola encore, puis se leva et tendit sa main à Drago en signe d'aide et d'excuse.

- Allez, je suis désolée, j'ai vraiment pas pu m'en empêcher. Si tu veux je peux te sècher d'un coup de baguette. termina-t-elle en le fixant d'un air coupable mais amusé.

Elle attendit que le garçon veuille bien accepter son contrat de paix au moins temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:33

Drago ne savait pas s'il devait accepter. Après un temps de réflexcion, il finit par prendre l mainn que lui tendait Anna en ayant eu soin de regarder de tous les côtés pour voir s'ils étaient bien tous seuls, à part Aurore mais qui commençait à être sur son petit nuage... Il voulait que personne ne les voit car drago ne pouvait supporter qu'on le voit fraterniser avec une ennemie surtout qu'il représentait, pour beaucoup de monde, sa maison.

" Je n'ai pas besoin de tes sorts pour me sécher : la dernière fois que tu l'as fait m'a laissé un très mauvais souvenir... "

* De plus il fait tellement chaud qu'être mouillé rafraîchi ... *

Drago murmura tout de même un " 'ci " qui signifiait "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:03

Anna s'étonna presque de voir Draco lui tendre la main à son tour. Lorsqu'il lui rappella le dernier sort qu'elle lui avait lancé elle ne put s'empêcher d'éprouver une certaine gêne par rapport à lui, mais elle camoufla ça en un gloussement discret. Elle l'aida à sortir de l'eau et e ecula, hésitant sur la marche à suivre.

*Je le repousse dans l'eau au risque de mourir ou je fais semblant d'avoir un hippogriffe sur le feu et je cours vers le château ?*

La deuxième solution lui parut la plus sage et elle s'excusa en bredouillant qu'elle devait absolument retourner à son dortoir. Mais dans sa précipitation elle ne vit pas sa baguette glisser par terre et s'étaler dans l'herbe aux pieds du serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:54

Drago fut assez content qu' Anna s'en aille car il était très embarassé d'être toujours avec elle. La jeune fille avait oublié sa baguette et drago la remarqua à ses pieds car l'instrument était tombé en faisant un "flop". Il la ramassa mais ne savait pas quoi en faire : devait-il la lui rapporter et être gentil ou la lui casser ? Il essaya la deuxième solution mais elle était bien trop dur et même des sorts ne firent rien .
Maloy regarda Aurore puis sur un signe de sa tête, il partit pour essayer de rejoindre Anna. Le seul problème c'est qu'il n'avait pas accès aux dortoirs des serdaigles mais s'il était préfet.

[ je suppose qu'on fait un autre sujet mais où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions   Révisions, révisions et .. révisions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions, révisions et .. révisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: [ Rp ] Extérieur :: Enceinte du château :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser