| Révisions, révisions et .. révisions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Révisions, révisions et .. révisions Mer 7 Mai - 23:17 | |
| Drago avait vu le beau temps par la fenêtre du troisième étage où il venait de finir un cours ennuyant. il pensa que réviser sur le pont qui est dans le parc serait pas mal... Le jeune blondinet y alla en sifflotant et dit bonjour à quelques amis avant de s'arrêter sur un vieux pont en pierre bien défoncé. personne n'y allait jamais à part lui, c'était sa petite cachette. Il sortit sa baguette, dit une formule et ses livres et cahiers apparèrent ainsi que l'encre et sa plume d'oie blanche/grise. Il s'assit en tailleur dans un recoin où il pouvait à tout moment tomber dans le fleuve qui était en dessous, mais cette cachette le rendait invisble des gens qui se promenaient quelques mètres plus haut. Il ouvrit son cahier et commença à écrire. les oiseaux chanaient mais cela ne l'embêtait pas pour uen fois... | |
|
| |
Anna Abigor
Feuille de personnage ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr... âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Dim 18 Mai - 13:37 | |
| Anna courut, bien contente d'avoir fini ses devoirs, vers le fleuve où elle se baignait habituellement. Il s'agissait de l'endroit où quasiment personne n'allait, et cela lui plaisait. Elle passa à côté du pont, s'arrêta pour mettre son maillot, posa ses vêtements au bord du fleuve et sauta à l'eau en faisant la bombe, ce qui éclaboussa tous les alentours. Un cri retentit au-dessus d'elle. Apparemment, elle avait mouillé quelqu'un... | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Sam 24 Mai - 19:27 | |
| Ce n'était autre que Drago bien sûr T_T. Lui qui désirait être tranquille ! La vie ne pouvait être douce et simple dans ce bahut apparement se dit le jeune homme. Pour une fois qu'il voulait bien réviser ! Et bin non il fallait qu'on le dérange et avec de l'eau par dessus le marché ! Drago finit par se pencher nonchalament vers le bas en direction de la personne qui l'avait éclouboussé. Il espéra pendant un bref instant qu'il s'agissait d'un serpentard ou au moins d'Aurore ou Ely avec qui il pouvait facilement s'entendre. Mais le sourire disparut tout de suite lorsqu'il vit Anna.
* c'est pas croyable, elle est partout cette fille ! Elle me veut quoi à la fin ? *
Le jeune homme prit un visage sordide comme si la mort allait bientôt lui tomber dessus, il est vrai qu'il était marrant d'énerver Anna mais la voir tous les jours où presque était embêtant, de plus on allait commencer à raconter des bêtises sur eux et ça se trouve c'était déjà parti...
* Aurore, il serait gentil que tu viennes pour une foi que je t'implore... je peux pas rester avec cette serdy toute seule où je pète un plomb direct ! *
Drago savait bien que son souhait n'allait pas se réaliser car même si Aurore l'écoutait et l'entendait cela signifiait qu'elle était mégasuper forte mais en plus qu'elle était chaleureuse et avenante pour une fois, or Drago n'avait jamais vu Aurore très heureuse depuis sa plus jeune enfance. | |
|
| |
Anna Abigor
Feuille de personnage ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr... âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Dim 25 Mai - 19:02 | |
| Anna leva la tête en direction du garçon et une expression glauque étra ses traits lorsqu'elle reconnut Drago.
*Mais il est partout c'est pas possible...*
- T'es pire qu'une malédiction ! On te l'avait jamais dit ?
Lentement, elle retourna vers la rive. Elle détestait se trouver si peu vêtue en présence de quelqu'un, et plus particulièrement quand le quelqu'un était une personne de sexe masculin portant le nom de Drago Malfoy. | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Lun 26 Mai - 19:40 | |
| * Elle se fout de moi ! C'est elle la malédiction ! *
Drago faillit s'étrangler de colère et finit par être pris d'une vive implusion qui le fit jeter son livre dans la rivière avec une énergie surprenante.
* ça fait du bien de se défouler... zen....*
Le jeune homme resta là en se fichant éperdument de son livre et pria pour que quelque chose d'affreux arrive à Anna comme une malheureuse noyade...
* au moins j'aurai la paix à part qu'il faut quand même la sauter grrrrr T.T Aurore pourquoi me laisses-tu avec cette.. euh fille à moitié nue XD, soit elles se fichent de moi toutes le deux ou c'est un coup monté ! *
Drago commença à déprimé fortement et mis sa tête sur ses genoux et les mains autour de sa tête. Il entendait les clapotis qui indiquaient que la serdy était toujours là. | |
|
| |
Anna Abigor
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Lun 26 Mai - 21:10 | |
| La serdaigle sortit de l'eau et se rhabilla aussi vite que possible. Elle jeta un coup d'oeil au livre qui nageait et dont l'encre colorait l'eau alentours.
- Tu sais qu'il faut respecter les livres ?
*Mais qu'il est bête...*
Elle lui jeta un regard méchant et sortit sa baguette. Elle allait venger le bouquin. Et en plus ça la faisait rire. Que demander d'autre ? D'un simple sortilège elle réduisit en cendres les planches du pont où se trouvait le serpy.
- Haha ! Vengeance ! | |
|
| |
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Mar 27 Mai - 20:24 | |
| Aurore ne savait pourquoi mais en étant à des lieux de Poudlard : elle s'était enfuie discrètement avec une transplanation interdite par le réglement, avait eu le présentiment qu'elle avait oublié quelque chose dans l'établissement. Elle se rendit compte que c'était le livre de Drago : elle avait laissé dedans son foulard rose pâle (la seule chose qui n'était pas noire chez elle). Comme elle pensait que Malfoy allait le déchicter, elle préféra faire demi tour. Elle transplana dans le parc et demanda d'une voix lugubre où se trouvait le détenteur du fameux foulard, on lui fit de vagues signes (personne ne voulait lui parler, c'était trop risqué). Aurore finit par comprendre qu'il était dans sa cachette près du pont. La jeune intellectuelle courut avec ses scandales noires vernis qui crissaient sur le gravier et sa robe de sorcière qui flottait derrière elle. Quelques minutes plus tard, Aurore aperçut Anna qui faisait on ne sait quoi avec un livre. La jeune fille était trop préoccupée pour lui dire bonjour et se lança sur le pont qui ... s'effondrait !!!!
*zut, il s'est fait encore choper ! Quel crétin*
Aurore fit avec ses doigts le mouvement qui permit au pont de rester stable. Par bonheur, elle vit la tête blonde de Drago qui n'avait pas bougé apparamment... Elle fit une transplanation et arriva accroupie à côté de lui. Ils étaient assez serrés car il n'y avait pas assez de place pour deux et Aurore devait presque se mettre sur les genoux de Drago.
* c'est pas marrant, il n'a pas sursauté... il doit être habitué*
Sans parler du pont qui courait à la catastrohpe il n'y a pas 5 minutes, la jeune fille parla d'une voix assez gentille :
" Je savais que tu étais là. Il faut que tu me rendes un service, mon p'tit serpent..."
* espérons que ma voix suave et mes yeux doux vont l'attendrire assez pour qu'il me donne son livre : je te connais mon gaillard, la plupart du temps du à un truc tu le donnes pas à part si je te tue et je voudrais pas tu vois... * | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Jeu 29 Mai - 20:29 | |
| Drago fut très surpris que le pont lui tombe dessus mais grâce à Aurore il ne fut pas écrasé. Il avait encore peur quand celle-ci, il parla doucement comme si il ne s'était jamais rien passé.
* j'ai failli mourir et cette folle me dit mon p'tit serpent ! *
Il ne put parler et comme ils étaients très serrés sachant que sa cachette était pour 1 personne, d'un signe de la main lui proposa de se mettre sur ses genoux. Heureusement pour lui, il savait qu'elle n'était pas lourde. Quand il eut retrouvé sa voix, il dit :
"J'ai... j'... faillit me faire tuer par... Anna ! je vois pas comment tu peux l'aimer ! Tout ça à cause d'un livre ! "
Anna était dans les parages quand il eut annoncé ça.
* le seul truc positif chez elle , ce sont des mensurations.*
Drago s'enleva tout de suite ccette pensée de la tête et demanda à Aurore :
" Alors que dois-je faire pour toi ma chère Aurore ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Sam 31 Mai - 19:44 | |
| Lorsque le jeune serpentard lui proposa de s'asseoir sur ses genoux, elle ne fit pas prier deux fois (euh ça se dit en français ? ). Aurore ne parla pendant un bon moment et ne répondit donc pas à la question de Drago. On avait l'impression qu'elle était dans ses pensées loin de tout. La jeune fille était bien sûr entrain de réfléchir et ce, qui la trahissait, était ses mains qui lissaient ses longs cheveux noirs avec beaucoup d'attention. Quand elle revient à elle, la jeune gryffondor ne répondit que : " Cette fille est bien." Elle se mura de nouveau et ses lèvres ne prononcèrent plus aucun mots, lorsqu'elle pensa soudain qu'elle était venue pour demander où était son livre et surtout son foulard. Aurore allait poser la question mais la jeune sorcière baissa les yeux et vit le livre dont l'encre noire imprégniait l'eau claire de la rivière. Un sourcil froncé, elle fit un mouvement de sa baguette et le livre arriva. Aurore fut horrifiée de voir que c'était le sien et ouvrit le livre à toute vitesse. * ce débile a mouillé mon foulard, c'est sur ! C'est horrible comment pourrais-je supporter ça ? S'est-il au moins ce que cela représente pour moi.* Elle trembla en ouvrant les pages mais ne trouva rien que du papier mouillé. Aurore interrogea du regard Drago avant de dire : " Il est où ? Mon foulard... mon cher foulard !! tu en as fait quoi ?!!" Aurore attendit une réponse étant toujours les genoux de Drago et se dernier n'ayant rien dit pendant qu'elle avait exploré le livre. | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Dim 1 Juin - 17:12 | |
| ( ça se dit, ne t'en fait paston français est bon ^^) Drago n'avait pas bougé ni parlé pendant qu'Aurore prenne le livre qu'il avait complètement oublié car il avait été, comment dire, hypnotisé par la jeune sorcière aux cheveux lisses et noires. Lorsque celle-ci demanda où était son foulard, il comprit pourquoi elle voulait le voir et qu'elle était son service. Il fut amusé de voir sa tête qui était très triste puis surprise de ne pas le trouver. "Je ne suis pas assez stupide pour le mettre dans un livre de sorcelleries et de sortir avec. Surtout quand Anna est dans les parages..." * faut dire qu'avec cette fille, il faut un gilet pare-balles.* Il sourit à Aurore qui avait un regard de tueuse et qui allait l'étrangler c'était sur ! "Il est dans ta chambre,jeme suis donné la peine de le ramener quand tu étais en cours de botanique avec la vieille Chourave qui est sourde comme un pot.Et ne t'inquiète pas je ne suis pas allé fouiller dans tes affaires : je n'ai pas envie dedevenir de la purée. Tu te demandes comment j'ai fait peut-être? Et bin j'ai demandé à cette chère sang-de-bourbe d'enleverle sortilège. Elle est sympa quand il s'agit de toi.Mais franchement j'espèreque tu te rends compte que j'ai fait des effort surhumains pour te le mettre en sécurité : parler à la sang-de-bourbe me donne des boutons." Sentant tout d'un coup qu'il racontait sa vie, le serpentard se tait et regarda du côté de la berge où se tenait Anna : "Tiens t'es toujours là ?!? Tu ne peux pas nager plus loin nan ? " | |
|
| |
Anna Abigor
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Dim 1 Juin - 22:20 | |
| Anna, qui commençait à rire en voyant Aurore s'énerver, tiqua et grogna en entendant Drago l'interpeller. Elle réfléchit rapidement, voulant faire ravaler TOUTE sa fierté au garçon, et un rictus menaçant étira ses lèvres.
- Nager plus loin ? Et ne plus pouvoir t'embêter ? Tu commences à être marrant, je vois pas pourquoi je me priverais !
Elle alla s'assoir au bord du fleuve, à deux mètres de la cachette du serpy, se posa en tailleurs et fit tourner lentement sa baguette dans ses mains, prête à s'en servir au moindre geste.
*J'espère juste que j'aurai pas à affronter l'autre fille, là, Aurore... Elle a l'air vraiment puissante... Et sympa.*
- Le parc est à tout le monde, donc tu ne peux pas m'obliger à me déplacer. ajouta-t-elle à l'attention de Drago. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Lun 2 Juin - 20:19 | |
| Aurore s'adressa à Drago : "Merci de l'avoir ramené, je sais que tu n'aimes pas Hermione granger et c'est bien normal. Mais franchement tu ne peux pas laisser tranquille Anna ? Non ? Je penserai que tu l'aimes bien à la fin." Aurore fit un petit sourire malicieux. Elle était contente que son foulard soit pas déchiré et pensa qu'il était temps pour elle d'aller le chercher en transplanant. " Je reviens dans 30 secondes, j'espère que tu ne vas pas faire de bêtises avec la serdy en attendant." Elle embrassa la joue blanche du serpentard et se leva. Elle sauta dans le vide mais elle disparut et donc ne toucha pas l'eau de la rivière. | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Mer 4 Juin - 17:12 | |
| Drago bougonna et fut surpris que son amie l'embrasse sur la joue :une telle sympathie ne pouvait être illustrée d'un bise surtout quand il s'agissait de la fille la plus sordide du monde ! Il fut ensuite bien malheur car il était abandonné à son tirste sort avec Anna, celle-ci s'était assise sur le sol, près de l'eau et juste en face de lui. Elle voulait ne narguer c'était sur... *Je suis sur qu'Aurore a fait exprès de me laisser avec cette teigne. Si elle croit franchement que je l'aime bin elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ! * Drago resta là, les jambes balançant dans le vide pour les décontracter après le poids d'Aurore, cela ne signifiait pas que la jeune fille était lourde, mais ses jambes n'en pouvaient plus ! | |
|
| |
Anna Abigor
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Sam 7 Juin - 13:44 | |
| Anna fixa le serpy, attendant une réaction quelconque, et bien décidée à lui répondre en cas d'attaque. Mais il ne semblait pas vouloir bouger, ni même la regarder, il semblait perdu dans ses pensées et cela énerva la jeune fille. Rien ne la vexait plus que de rester ignorée après une provocation.
- Aurore a raison, pourquoi tu ne me supportes pas ? Je suis pourtant d'une gentillesse à toute épreuve ! siffla-t-elle en souriant d'un air absolument insupportable.
Elle s'amusa à faire quelques cercles dans l'eau du bout de sa baguette tout en observant la réaction du serpy, et riant en imaginant ce qu'il pourrait faire. | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Sam 7 Juin - 13:56 | |
| Drago fut assez surpris de la question de la jeune serdaigle. Il ne savait pas trop quoi répondre : toute personne n'étant pas dans sa maison devait être un ennemi pour lui. Il finit par répondre d'un ton lassant : " Tout simplement car tu me provoques en permanence et que tu es sur mon dos tout le temps : ce n'est pas de ma faute si tu me colles ! Qu'est-ce que tu avais besoin de te baigner devant mon nez ! Tu ne peux pas aller t'amuser avec ceux de ta maison, non ? ! ? Euh, ils sont "sympas" avec toi et te comprennes surement mieux que moi." * Drago psy est de service...* Il la fixa longtemps sans dire un mot tout en observant les ronds d'eau qu'elle faisait avec sa baguette. | |
|
| |
Anna Abigor
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Sam 7 Juin - 14:08 | |
| Elle arrêta de tourner sa baguette et fixa le serpentard d'un air étrange.
Tu as le malheur d'être un cas intéressant, ainsi que d'avoir les mêmes goûts que moi en matière de promenade, alors que tous ceux de ma maison sont d'une normalité affligeante, voire parfois effrayante, et ceci est fort lassant...
Elle avait dit tout ça en agitant son bout de bois à la manière d'un professeur en pleine explication scientifique, puis s'arrêta soudain, laissant retomber son bras et recommençant son manège de ronds. Elle s'immobilisa à nouveau et ajouta en regardant l'eau :
- Et apparemment je suis trop bizarre pour mériter leur amitié, donc je me défoule sur des personnes que je juge drôles ou du moins intéressantes. | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Sam 7 Juin - 14:20 | |
| " Défouler ? Ca je l'ai bien remarqué que tu te défoulais ! Même un peu trop à mon goût ! Mais je ne suis ni drôle ni intéressant pour toi, p'tite serdaigle !. " * Je ne suis drôle que pour Aurore et Katia.* Il la fixa à nouveau : il faut dire qu'il ne savait pas quoi faire. Il était qu'en même affligé de voir que les serdaigles n'aimaient pas se promener ni se baigner d'après les propos d'Anna. On le traitait de renfermé et de "reste-à-la-maison" mais que dire des serdy alors ! Lui qui pensait qu'ils avaient un brin d'intelligence... | |
|
| |
Anna Abigor
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Sam 7 Juin - 16:02 | |
| Elle lui tira la langue et répliqua:
- JE décide si JE trouve quelqu'un drôle ou intéressant, et toi le fils à papa égocentrique t'es un cas trèèès amusant.
Elle rigola franchement en voyant la tête que fit le serpy à cette remarque.
[je manque cruellement d'inspiration aujourd'hui...] | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Dim 8 Juin - 19:42 | |
| " Moques-toi ! Le fils à papa a plus de chance de réussir dans la vie que toi car mon père connaît des personne haut placées ! " Il n'aima pas la réaction d'Anna qui rigolait toute seule cela le gênait énormément et attendait qu'Aurore revienne. * elle en prend du temps pour son foulard...* | |
|
| |
Anna Abigor
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Dim 8 Juin - 20:56 | |
| - Qui a dit que je ne connaissais aucune personne haut-placée ? répliqua Anna du tac-au-tac.
*Effectivement, je ne connais personne qui soit haut-placé dans la société sorcière... mais il n'a pas besoin de le savoir...*
Elle lui tira à nouveau la langue, rigolant à moitié, et commença à faire léviter un petit caillou, le plongeant dans l'eau puis le faisant reparaître tour à tour. | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Dim 8 Juin - 21:03 | |
| " Hummm moi et mon instinct." Drago commençait à en avoir marre d'être serré dans sa cachette et grippa les pierres une par une pour arriver sur le vieux pont gris. De là il admira la vue avant de se rendre compte qu'il faisait une chaleur telle que sa chemise blanche était à moitié de transpiration. *J'ai l'air de quoi @_@.Je suis ridicule de plus en plus.* Heureusement pour lui, il n'y avait personne dans les parages à part Anna. La chaleur commençait à lui monter au visage et comme il était presque blanc de peau, le jeune homme apparut rouge comme une écrevisse. Très gêné, il rougit ce qui le fit ressembler à une tomate ! Ne pouvant pas plus supporter ce grand moment de gêne, Malfoy enleva sa cravate, sa chemise (il n'avait pas sa cape), ses chaussures et souliers. Il fit disparaitre ce gros tas comme par enchantement. Les affaires étaient maintenant dans son dortoir au fond de son armoire. *Ah ça va mieux ouf... je n'imagine pas l'été.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Dim 8 Juin - 21:36 | |
| Aurore était rentrée du dortoir et prit le chemin du retour non pas en transplanant mais en marchant et c'est pour cette raison qu'elle était très en retard par rapport au temps qu'elle avait dit à son ami le serpentard. Elle portait en foulard autour de la taille en sorte de ceinture ce qui faisait une rupture entre le blanc et le noir de son uniforme. Aurore avait laissé sa cape dans le placard car il faisait très chaud.Marchant d'un pas pressé car elle pensait que Drago était désespéré d'être seul avec son "ennemie" comme il disait. Au vout d'un certain temps, la jeune fille arriva au pont où elle aperçut une silhouette toute blanche. Elle remarqua évidemment qu'il s'agissait d'un garçon. Plus elle s'approchait plus elle distingua ses traits : c'était Drago ! Il avait enlevé sa chemise et il était pieds nus. Elle faillit éclater de rire mais se ravisa : elle venait de voir qu'il était tout rouge et pouvait être gênant pour les gens à la peau claire. Elle s'avança et bougonna quand elle fut en face de lui : "A la place de montrer ta superbe musculatio et faire du genre, mets toi de la crème : tu es tout rouge comme un poisson." Elle reprit quelques instants après : "Premier conseil maternelle que je te donne depuis longtemps, ça me rappelle quand on était tous petits..." | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Lun 9 Juin - 19:59 | |
| Drago avait vu, lui, que c'était Aurore qui arrivait en marchant. il comprit donc pourquoi elle avait pris un temps fou. Elle s'était changée et le foulard qu'il avait mis dans son dortoir et que la jeune gryffondor cherchait était maintenant autour de sa taille. Bien qu'elle fit une bonne tête de moins, Drago répliqua vertenement à propos de sa musculation : " Je crève de chaud, il faut bien que je mette le strict minimum. Et puis je ne vois pas pourquoi cela te déplait : quand on est en vacances, je suis bien en maillot de bain et là tu récrimines pas pour autant ! " Drago ne fut pas enchantée qu'il la prenne pour un petit garçon qui a besoin d'une maman auprès de lui, de plus Anna était dans le coin et entendait tout, mais il fut aussi surpris qu'Aurore ait une petite attention pour lui. Elle l'avait elle-même remarquée puisqu'elle avait dit :"Premier conseil maternelle que je te donne depuis longtemps, ça me rappelle quand on était tous petits...". Le jeune homme fit la moue car il n'aimait pas parler du passé : raconter quand il se promenait dans la forêt ensemble n'est pas des plus plaisants... Comme il était fatigué à cause du soleil qui tapait fort, il dit d'un ton normal : " T'as qu'à m'en mettre de la crème." Il croisa les bras sur le pont en pierre grise et croisa aussi ses jambes. Comme il s'était baissé pour prendre cette posture, il était plus petit qu'Aurore maintenant et attendit qu'elle lui fasse le dos avec sa super crème. Il espèra seulement qu'Anna n'allait pas leur faire des histoires et pour cela, il lui sourit aimablement pour la première fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Lun 9 Juin - 20:52 | |
| Aurore ne se fit pas attendre car le dos de Drago était rouge piment. Elle sortit sa baguette, fit apparaître un tube de crème solaire et commença à en appliquer sur le dos du jeune homme qu'elle trouva brûlant en plus de rouge ! *Le pauvre... je le plains ! ma peau est aussi blanche que la sienne mais je n'ai rien pour autant. Quelle chance ! * Elle continua de masser le dos pour que la crème rentre lorsqu'elle entendit... ( désolée mais je n'ai pas d'inspiration ni le temps de faire plus long.) | |
|
| |
Anna Abigor
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions Dim 15 Juin - 21:53 | |
| Un grand plouf résonna autour du pont alors qu'Anna, qui avait voulu se relever, glissa à l'eau d'une façon particulièrement grotesque. Elle reparut à la surface en toussant bruyamment, rougissant d'avance à la remarque que lui ferait inévitablement le serpentard. Elle tenta de se redresser, mais sa cheville l'élança et elle s'écroula à nouveau dans l'eau.
- Nom d'une raclure de vermine d'hippogriffe malade ! s'écria-t-elle en saisissant son pied.
*Et il fallait que ça m'arrive à moi... *
Elle rampa jusqu'à la rive en rougissant. Elle évita habilement le regard des deux autres sorciers, imaginant sans problème le rire moqueur que lui enverrait Drago. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révisions, révisions et .. révisions | |
| |
|
| |
| Révisions, révisions et .. révisions | |
|