Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Hp : on aura tout inventé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

Hp : on aura tout inventé Empty
MessageSujet: Hp : on aura tout inventé   Hp : on aura tout inventé Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:20

voilà une ""news"" si on peut dire assez rigolote de msn . Vous en pensez quoi?

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&vid=41e63ac4-a8d1-4807-88e6-8074f6e0389d
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Hp : on aura tout inventé Empty
MessageSujet: Re: Hp : on aura tout inventé   Hp : on aura tout inventé Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

Excellent les gars qui se promènent nus ! ça devait être trop fort à voir !! Mais assez gênant pour les filles ... j'ose même pas imaginé quel accueil ils ont eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Cecilia Lupin
4ème année
4ème année
Cecilia Lupin


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Hp : on aura tout inventé Empty
MessageSujet: Re: Hp : on aura tout inventé   Hp : on aura tout inventé Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:40

Trop marrant vraiment pas mal mais bon quand même bien embêtant pour le tournage mais moi j'me serais trop écrouler de rire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Hp : on aura tout inventé Empty
MessageSujet: Re: Hp : on aura tout inventé   Hp : on aura tout inventé Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:02

LOl apparement vous n'avez pas compris la ""news"" d'Hermione lol! je suppose que les "..." servent bien ici. Ils ont raconté que des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Lupin
4ème année
4ème année
Cecilia Lupin


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Hp : on aura tout inventé Empty
MessageSujet: Re: Hp : on aura tout inventé   Hp : on aura tout inventé Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:14

XD mais franchement je l'adore trop mais c'est dommage que ça dure pas plus long la video !!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Hp : on aura tout inventé Empty
MessageSujet: Re: Hp : on aura tout inventé   Hp : on aura tout inventé Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:41

mowaaa pas mal le montage avec james Bond >.< nan mais sans blaguer c'est vrai pour les menaces de mort : quand on est riche célèbre et jeune bien ... y a des risques. Il suffit d'un illuminé qui ne l'aiem pas en tant qu'acteur,personne ou n'aime pas les films ou les milliardaires (U_u je n'aime pas les milliardaires si je n'en suis pas un XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Lupin
4ème année
4ème année
Cecilia Lupin


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Hp : on aura tout inventé Empty
MessageSujet: Re: Hp : on aura tout inventé   Hp : on aura tout inventé Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:58

XD c'est vrai mais bon on c'est déja que il va jamais rien leur arriver mais faut touours étre prudent quand on est une star comme lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

Hp : on aura tout inventé Empty
MessageSujet: Re: Hp : on aura tout inventé   Hp : on aura tout inventé Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:27

Citation :
c'est déja que il va jamais rien leur arriver

tout peut arriver à tout le monde. Il faut toujours prudent ex: quand il y avait la ségrégation au USA et bin il y avait 9 élèves noris qui étaient très intelligent et ils avaient eu le droit d'aller dans une excellente école de blancs et on a dû déployer 10 000 gardes de corps! juste parce que les jeunes étudiants blancs ne voulaient pas d'eux!

alors tout peut se faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Cecilia Lupin
4ème année
4ème année
Cecilia Lupin


Nombre de messages : 278
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Hp : on aura tout inventé Empty
MessageSujet: Re: Hp : on aura tout inventé   Hp : on aura tout inventé Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:47

ouais c'est vrai que n'importe quoi peut arriver { mais j'espère que les menaces de mort c'était juste une petite blague même si c'est pas forcément drôle EX: Mr Saillard n'est-ce pas Nono ?? }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hp : on aura tout inventé Empty
MessageSujet: Re: Hp : on aura tout inventé   Hp : on aura tout inventé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hp : on aura tout inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En forme ( tout le monde serpy comme les autres maisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: Hors-jeu :: Floodoire :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser