Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: blog intéressant pour personne fan d'Emma Dim 16 Déc - 17:12 | |
| voilà un blog peut connu mais vachement bien pour les personnes qui adorent les fringues d'Emma (bon il est à la masse pour les news mais c'est pas grave >.< [ heureusement que j'ai mes news par des personnes plus rapides lol])http://so-sweet-hermione.skyrock.com/ | |
|
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: blog intéressant pour personne fan d'Emma Dim 16 Déc - 17:27 | |
| cOOl [et ton new vava aussi ^^]
| |
|
River Lupin Modos
Feuille de personnage ami(e)s: âme soeur:
| Sujet: Re: blog intéressant pour personne fan d'Emma Dim 16 Déc - 17:28 | |
| C pas le meme nom que ton ancien site Oo ? | |
|
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: blog intéressant pour personne fan d'Emma Dim 16 Déc - 17:33 | |
| bin remarqué! sauf que c'est une cop' qui le fait pour s'amuser ^_^ mais autant qu'il serve à quelqu'un! | |
|
River Lupin Modos
Feuille de personnage ami(e)s: âme soeur:
| Sujet: Re: blog intéressant pour personne fan d'Emma Dim 16 Déc - 20:31 | |
| Oki XD Je finir par me faire oeil de lynx... | |
|
| Sujet: Re: blog intéressant pour personne fan d'Emma Mer 23 Jan - 20:46 | |
| ma cop' l'a mis à jour (bon elle a pas vraiment de photos mais j'ai la flemm de les passer lol ) ne critiquer pas nn plus son délire (<<< je le critique assez lol) | |
|
| Sujet: Re: blog intéressant pour personne fan d'Emma Mar 19 Fév - 17:35 | |
| juste pour dire que si vous passez ma cop' voudrez bien des coms >.< je ne fais que répéter ce qu'elle dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog intéressant pour personne fan d'Emma | |
| |
|