C'est un forum ayant besoin de membres ACTIFS! Peut-être nous en avons beaucoup mais ils ne sont pas actifs !
Nom du forum :Poudlard Interactif Nombre de membres :53 Histoire :L'hiqstoire du trio ! Lien :http://harrypotter-forum.actifforum.com Admin: Lucius Malfoy
Je suis Ron Potter dessus
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:30, édité 1 fois
River Lupin Modos
Euh... tu lis un peu les règles ? Car là tu passes à coté complet, donc ce serait bien que tu fasses comme tout le monde en répondant à ce questionnaire :
Nom du forum : Nombre de membres : Histoire : Lien : Admin :
Car il n'a pas été fait pour les chiens >.<
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
Sujet: Re: Poudlard Dim 20 Mai - 18:09
wahou je savais pas que l'on se traitait autant dans ce rpg >.<
River Lupin Modos
wahou je savais pas que l'on se traitait autant dans ce rpg >.<
Je le traite pas, mais c'est dans les règles... Il faut lire point ! C'est par respect... je vois pas pourquoi il sortirait du lot >.<
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
Sujet: Re: Poudlard Dim 20 Mai - 18:17
Citation :
Car il n'a pas été fait pour les chiens >.<
je sais pas ce que c'est pour toi mais pour moi c'est une injure ça .(les français sont bizarres...)
River Lupin Modos
je sais pas ce que c'est pour toi mais pour moi c'est une injure ça .(les français sont bizarres...)
Hey ! Je trouve pas moi... mais faut dire que je suis pas comme tous les français XD J'ai ma propre opinion du monde XD
Drago Malfoy 6ème année
Sujet: Re: Poudlard Dim 20 Mai - 18:29
houlala on dit que les Anglais sont bizarres mais alors les français...
River Lupin Modos