| questions | |
|
+7Aurore Jedusor Drago Malfoy River Lupin Alex Potter Ellena Lupin Ely Black Hermione Granger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: questions Sam 10 Nov - 23:39 | |
| Neige pour puvoir faire la bataille [iak niak mdr] Bronzette ou plongée?
| |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: questions Sam 10 Nov - 23:41 | |
| Bronzette
Voldy ou Harry ? | |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: questions Sam 10 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: questions Dim 11 Nov - 0:05 | |
| Voldy est bien plus gentil donc va pour Voldy (je deconne mas tite Ely)
Bon.;. Je vais dre quoi moi...
Harry ou Alex? | |
|
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: questions Dim 11 Nov - 0:09 | |
| Alex!! Harry si je te conaissais un peu ieux j't'aurai pris ^^! Ellena or Tomate??
| |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: questions Dim 11 Nov - 0:10 | |
| Tomate ^^
Harry/ Hermione ou Ron/Hermione ? | |
|
| |
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: questions Dim 11 Nov - 0:11 | |
| Ron Hermione
Tomate ou bananes (dedicasse à POuuPeTTe) | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: questions Dim 11 Nov - 0:23 | |
| Bananes ^^
Pythagore ou Achille ? | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: questions Dim 23 Déc - 19:06 | |
| Bonne question je dirait .... Achille !
Ellena ou Harry ? | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: questions Dim 23 Déc - 22:23 | |
| Ellena ^^
Mika ou Avril Lavigne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions Dim 23 Déc - 22:29 | |
| Mika!!!!
Maguerite ou Tulipe? |
|
| |
Ely Black 4ème année
| Sujet: Re: questions Dim 23 Déc - 23:24 | |
| J'suis alerjik [allergique ^^] Donc... Voyons voir... Avril Lavigne ou TH??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions Lun 24 Déc - 0:55 | |
| Anti-TH!!!!Avril Lavigne!
Dauphin ou requin? |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: questions Lun 24 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 18:28 | |
| bin.... (plutôt une question pr fille )
elfe
préfère épousé qlq d'intelligent mais moche ou qlq de bo et crétin (ex:me >.<)? | |
|
| |
River Lupin Modos
Feuille de personnage ami(e)s: âme soeur:
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 18:32 | |
| Intelligent ET beau Nan je déconne, Intello ça ira déjà pas mal ! Voiture ou moto ? | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 18:40 | |
| bin pour la conduite anglaise je préfère la mob' (c'est plus simple )^^" sinon je vous déconseille de partir en baladeavec moi au volant (déjà que je suis tjrs en conduite accompagnée)
tu préfères qlq de joyeux naturellement ou qlq joyeux mais qui se force (je vise personne)? | |
|
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 18:44 | |
| Joyeux naturellement XD
Est ce que ça te dérange que ce soit une femme au volant
oui ou non ? | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 18:49 | |
| ça dépend des cas... j'image qu'une fille avec des talons aurait du mal à freiner et on devient de la sauce tomate sinon je pense qu'elles sont moins débiles que les gars
quelle est la grosse différence morale entre une fille et un garçon? | |
|
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 19:02 | |
| Ha question piège... Disont que CERTAINS garçons de 10 à 20 ans (en espérant qu'aprés ça passe ) ont l'esprit trés crétin et immature... les filles peuvent avoir cet esprit de 10 à 15ans voir plus pour certaines, mais la plus part murissent bien plus vite que les garçons... (par immature je n'entends pas quelqu'un qui est joyeux hein!!! j'entends quelqu'un qui pense qu'au cul, et qui rigole à la moindre blague bidon la dessus et qui considère ses homogènes comme des objets sexuels) Voilà Ballade dehors, ou journée à la maison... ? | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 19:08 | |
| ballade dehors tant que la compagnie est agréable bref je veux être clair: pas de chien qui a la rage et qui vous court après XD (bon je pose plus de question comme avant sinon je vais avoir droit au para)
simpsons (débile) ou hannah montana (connais pas mais je pense que c'est très débile)? | |
|
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 19:25 | |
| Hanna Montana XD c'est débile mais j'adore...
Bob L'éponge ou Pucca ? | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 19:28 | |
| pucca
fruit basket ou naruto? (bref shojo ou shonen?) | |
|
| |
River Lupin Modos
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 19:40 | |
| Fruit Basket Vampire Knight ou VanHelsing ? | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
| Sujet: Re: questions Jeu 3 Jan - 19:43 | |
| Vampire Knight
savais-tu que johnny depp s'est mis au vampirisme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions | |
| |
|
| |
| questions | |
|