Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherche baguette magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:24

Anna se dirigeait rapidement vers les escaliers, lorsqu'elle s'aperçut que quelque chose clochait. Elle avait beau fouiller sa poche, aucun morceau de bois jeteur de sorts ne venait lui effleurer les doigts. Elle paniqua sérieusement et se retourna pour examiner le sol devant ses pieds. Elle scruta ainsi chaque dalle du hall, la respiration rapide et stressée.

- Oh non... souffla-t-elle soudain.

*J'espère que le lézard sans pattes me l'a pas cassée, sinon je lui refais le portrait à coups de chaudron !*

Elle s'apprêta à quitter le hall quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:17

Quand soudain arriva Drago. Il n'avait pas suivi Anna bien au contraire ! c'était du pur hasard mais le jeune sorcier appelait plutôt ça de la malchance...devinez pouquoi. Il ne la regarda même pas et passa devant elle sans lui prêter attention et se diriga vers ses amis de serpentards qui l'attendaient pour une partie d'échecs. drago était l'un des meillurs joueurs de sa maison et tous les serpentards pariaient sur lui durant les parties qu'il affrontait face à des débutants qui se croyaient très forts.

* grrrr encore cette fille, c'est une vraie sangsue ! *

Il la chassa de son esprit et s'assit en face de sa prochaine victime , un jeune poufsouffle de 2 année, et ses amis se placèrent en cercle autour d'eux. La parte commença dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:08

Anna s'apprêta à rejoindre le Serpentard, mais l'hésitation la saisit dès qu'elle vit tous les compatriotes de celui-ci se réunir autour d'une partie d'échecs. Elle grommela en les observant, pestant sur la perte de sa baguette et plus particulièrement sur l'attitude de Drago.

*Il aurait pu me dire où était ma baguette... Ce serait la moindre des choses...*

Énervée, elle osa se diriger vers l'attroupement reptilien et se posta à l'orée de cette masse vert et argent. Elle repéra rapidement Drago, l'air blasé, affrontant un gosse aux airs concentrés. Elle observa toute la partie, tout de même impressionnée par la dextérité que montrait Drago, mais ne manqua pas de se faire remarquer dès que le jeu se termina.

- Hum... Excuse-moi, mais... je crois que tu sais où se trouve ma baguette. lança-t-elle timidement sous les yeux du groupe de serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:01

Drago, bien que faignant l'indiférence de la partie, avait les yeux rivés sur l'échéquier car une mauvaise manoeuvre pouvait lui faire perdre un pion et il avait horreur de perdre, même une pièce aussi peu utile, par inadvertance. A la fin de la partie, gagné bien sûr, son adversaire lui serra la main timidement et partit en lui donnant un paquet de choco-grenouille. Sans se retourner, Drago balança le sachet derrière lui où ses amis se le partagèrent avidement. Le sorcier avait un petit sourire de triomphe quand soudain la voix d'Anna se fit entendre. Elle était petite et dite dans un souffle : elle avait soit été impressioné ou soit elle ne désirait pas s faire taper par sa bande. Comme il n'avait rien à craindre d'elle, il se tourna en sa direction toujours sur sa chaise. Un de ses amis faisait beaucoup de bruit et le pria de se taire, ce qu'il fit. Il finit enfin par dire :

" Oui je sais ... mais je ne sais plus où je l'ai fourrée, mais je me souviens que je voulais la casser mais je ne l'ai pas fait car cela n'avait rien de drôle en fait."

Le groupe autour de lui avait regarder Anna puis Drago tout en se taisant, bien qu'ils étaient tous en train de mastiquer un bonbon. A la fin des paroles du serpentard, ses camarades rigolèrent sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

Anna jeta un regard hautement méprisant aux camarades de Drago et se retourna vers celui-ci en arborant un air lourd de menaces. Elle fit un pas vers, lui, puis un autre, et siffla de façon à ce que lui, et lui seul ne put l'entendre :

- Si tu ne me rends pas ma baguette maintenant je te pourris la vie plus efficacement que 50 lutins de Cornouaille... Tu seras prévenu...

Elle recula à nouveau, sans quitter le garçon des yeux et croisa les bras en attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:17

Drago était surpris de voir Anna à côté de lui. Il en avait marre de la voir partout encore une fois, et finit par lui répondre d'un ton méprisant pour impressioner ses camarades :

" Je te demanderai pas de me battre aux échecs, tu en es incapable. Mais si je te la rends, j'espère bien quelque chose en retour... Fais ta proposition, je verrai si elle est correcte à mon goût."

Le sorcier attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:29

La jeune fille blêmit violemment en entendant les propos de Drago. Il ne lui avait pas fallu plus d'un quart de seconde pour comprendre qu'il serait dur de satisfaire un gosse de bourges pareil. Elle sembla donc en pleine réflexion durant quelques dizaines de secondes, puis une lumière victorieuse s'alluma dans ses yeux. Elle s'approcha et siffla entre ses dents de façon à ce que seul Drago puisse l'entendre :

- Les rumeurs s'étalent à une vitesse époustouflante dans les écoles. Imagine si des choses terribles telles que... hmmm... ton amour pour une jeune Gryffondor en fleur s'apprenait, tu aurais l'air bête.

Elle se tut une seconde, puis trouva bon d'ajouter :

- Ah, et les rumeurs n'ont aucune prise sur moi, je n'ai pas d'image à défendre, je ne suis qu'une chose invisible dans ce bâtiment, donc n'envisage même pas de me rendre la pareille de cette façon. Essaie d'être inventif.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:13

Drago fut très satisfait qu'Anna ne trouva pas dans les quelques minutes qui passèrent après ses dernières paroles. Il était tellement décontracté qu'il mit les pieds sur la table après l'avoir débarrassée de l'échiquier en un balayage de mains. Mais lorsque la serdaigle lui parla, le sorcier frissonna d'abord puis lui répondit à haute car cela ne devait pas être une affaire privée devant les serpentards :

" Je ne vois absolument pas de quoi tu parles."dit-il d'un ton décontracté et sûr de lui.

Quelques secondes passèrent pendant lesquelles il mit son index sous son menton blanc pour réfléchir puis éclata de rire en penchant la tête en arrière. Les serpentards en firent autant son comprendre :

" haha parce que tu crois que Aurore et moi... Mais tu es ridicule ! J'ai jamais entendu pareilles sornettes ! "

* J'ai cru qu'elle faisait allusion à la sang-de-bourbe @_@ mais de toute façon c'est de l'histoire ancienne.*

" Par contre j'ai un scoup pour toi : j'ai bien été avec une fille de Gryffondor et tout le monde peut te dire de qui il s'agit, pas vrai les gars ?"

Les autres acquiescèrent en silence car quelqu'un voulait rajouter quelque chose mais Drago lui fit "chut" du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:59

Anna eut un léger sursaut en assistant à une aussi vive réaction. Puis se mordit la lèvre dans un semi sourire avant de répliquer du tac au tac:

- Tes aventures passées ne me regardent pas, et je m'en fous complètement...

Elle hésita une seconde de plus, se pencha à nouveau vers Drago et murmura toute contente:

- Et puis tu sais, une rumeur ne doit pas forcément être vraie, je peux très bien inventer des stupidités qui entâcheront longtemps ta réputation de sale enfant gâté riche et cruel.

*Et beau gosse, certes, mais il ne l'entendra jamais de ma bouche...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:41

La dernière phrase fut assez vexante pour Drago mais il lut tout de même les pensées d'Anna car il le faisait depuis le début de la conversation pour être sur d'être le plus fort. Il ne répliqua pas sur la dernière pensée de la jeune fille mais un léger sourire se firent sur ses lèvres.

* cette peste est assez touchante dans ces pensées, cela m'émeut...*

ne préférant rien dire, il marmonna un sort et fit apparaître la baguette. Les serpentards le croyaient vaincus mais qu'importe. Il allait bien s'amuser dans les heures qui allaient suivre : d'autres parties d'échecs allaient se faire et il ne serait pas en .. échecs !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:01

Un grand sourire étira les lèvres d'Anna alors qu'elle saisissait sa baguette. Oh, ce n'était pas un sourire fier, juste une expression de bonne humeur.

*Enfin, mon bras est à nouveau entier* pensa-t-elle en soupirant.

Elle fit mine de partir sans autres, mais se retourna soudain en lançant un "Merci..." forcé entre ses dents. Elle fit volte-face, pour de bon cette fois, et s'en fut dans la direction de son dortoir.


*J'aurais bien essayé de le rétamer aux échecs... mais pas question que je le supporte une minute de plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:08

Drago la regarda partir avec un air de triomphe dans les yeux bien qu'il n'ait plus la baguette de la serdaigle. les serpentards attendaient qu'il dise quelque chose et il répondit à leur attente :



" On va bien s'amuser les gars. Cette fille est raide dingue de moi, ça se voit et ça se pense ! "
dit-il tout en mangeant une pomme qu'il venait de faire apparaître par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:44

Anna se figea soudainement, analysant les dernières paroles du Serpentard, et se retourna lentement. Certes, elle avait le feu aux joues, mais cela était dû à la vexation plutôt qu'à la gêne. Un pas après l'autre, elle se dirigea vers Drago, mais se ravisa en voyant la bande de loubards qui entouraient le garçon d'un air menaçant.

- Espèce de... siffla-t-elle.

Mais elle se contenta de grogner et retourna vers la sortie les mains dans les poches, l'air boudeur.


*Mais quel naze ce gosse de riche, il croit que tout lui est acquis, mais il se prend pour qui et pis quel sale type, et gnagnagna et gnagnagna...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:31

Drago regarda avec amusement Anna grogner et commencer à lui lancer une injure. Les autres serpentards rigolèrent comme des imbéciles et comme cela l'énervait, le jeune sorcier leur laça un regard noir signifiant : taisez-vous et partez vite ! C'est ce qu'ils firent sans se faire prier. Ils passèrent devant la serdagile comme s'ils avaient vu le diable en personne.
Tout seul, (à part si anna est toujours là), Drago lâcha :


" Bande de crétins !"

Il ferma les yeux et pensa à la nouvelle moquerie qu'il lancerait à la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:29

La jeune sorcière jeta des regards de pitié méprisante sur les serpentards qui fuyaient ainsi Drago.

- Tiens, la première chose sensée que ce crétin dit... siffla Anna juste assez fort pour que le garçon l'entende.

Elle lui tira la langue dans une attitude terriblement mature et, cette fois, ne retint pas l'insulte qui lui brûlait les lèvres :


- Espèce de sale naze, arrogant, prétentieux, de sombral mal lèché ! Va te pendre au Saule Cogneur, tu seras déjà plus présentable !

Anna reprit sa respiration, libérée de toute la colère accumulée depuis des jours, et se retourna dans le but, encore une fois, de sortir de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:35

Drago fut blessé par cette remarque assez désobligeante mais ne fit mine que cela ne lui fasse aucun effet. Elle avait dit qu'il devait se pendre ? Eh bien il irait près du Saule Cogneur mais pas pour se pendre... pour être tranquille :

"Ba ! Si c'est ce que tu as de plus cher à me dire j'en suis très flâtté ! Bon je vais aller me pendre tellement tes moqueries me rendent triste !"

Il partit en transplanant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Abigor

Anna Abigor


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr...
âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)

Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:35

Anna eut à peine le temps de se retourner que le serpentard avait disparu. Elle renifla dédaigneusement et se dirigea cette fois vers son dortoir, l'ego encore vexé par l'orgueil du garçon.

*Quel insupportable bellâtre, qu'il se pende s'il le veut, de toute façon son sort me laisse complètement indifférente... *

C'es sur cette idée qu'elle se dirigea vers so dortoir - enfin - dans le but de griller quelques mouches à coups de baguette. Chacun son défouloir, et Anna avait élu les insectes dans ce but...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche baguette magique Empty
MessageSujet: Re: Recherche baguette magique   Recherche baguette magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche baguette magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde magique et sublime de Poudlard
» recherche = un somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: [ Rp ] Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser