Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Etudie [pv Drago ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:34

Après un ennuyant cours de potion, Ellena décida d'aller se détendre à la bibliothèque. Un drôle d'endroit pour se détendre me direz-vous ; mais au moins, on y est au calme. Ses affaires en mains, elle entra dans la bibliothèque, choisit une table isolée et lu un livre qu'elle avait emprunté quelques jours auparavant. L'histoire de Poudlard .. bien que cela faisait quelques années qu'elle était ici, elle n'avait jamais pris le temps d'étudier l'histoire de son foyer en profondeur. Elle le regrettait ; c'était tellement passionnant ! Oui, Ellena commençait à avoir quelques tendances intello, mais étrangement, elle préférait cela à voir les autres, mis à part River et Cécilia. Ses soit disant amis étaient tous bizarres, distants et énervants.

Cela faisait bien quelques dizaines de minutes qu'Ellena avancer doucement dans son livre quand elle vit quelqu'un entrer dans la bibliothèque. En raison des beaux jours, c'était devenu rare de voir des élèves rentrer dans la bibliothèque, mais elle était tellement prise par son livre qu'elle ne s'occupa pas de ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:03

Drago arriva dans la bibliothèque non pas pour travailler mais pour éviter une seule et unique personne : Anna de serdaigle. Cette fille le suivait partout et était son ombre sans le vouloir, enfin c'est ce qu'elle affirmait. Bien que les discussions s'apaisaient avec la serdaigle, Malfoy préférait rester distant. Aurore commençait à se moquer de lui et à s'inventer des histoires folles !
Le jeune homme arriva donc à la bibli en regardant dans tous les coins de peur de voir le fantôme d'Anna rôder. Il fit quelques pas et soulager de ne voir qu'Ellena, qui n'avait pas bougé depuis son arrivée, il alla s'asseoir sur une échelle qui permettait d'attraper les livres placés tout en haut. Il y alla d'un pas souple et léger. Drago resta en haut et jeta un coup d'oeil sur le livre d'Ellena : L'histoire de Poudlard...

* elle connaît toujours pas le bahut ou quoi ? et dire qu'ils se croient intelligents les bouffondors ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:11

Ellena vit du coin de l'oeil que ce nouvel arrivant n'était que Drago. Elle ne lui prêta pas attention, elle se fichait éperdument de ce qu'il faisait ou de ce qu'il disait ! Elle referma bruyamment son livre et le mit dans son sac, elle en avait marre de lire ... l'histoire était certes passionnante, mais elle avait l'esprit ailleurs. Elle posa ses bras sur la table et posa sa tête dessus. Elle était prise d'une flemme incomparable ... et elle avait surtout envie de parler à quelqu'un. N'importe qui sauf Hermione, Aurore et Alex. Une grain de folie lui dit de parler à Drago.

* Et puis quoi d'autre encore ? Que je lui jette des fleurs tant aussi ? *

Elle savait comment se terminés les discussions avec Drago !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:49

Drago, lui aussi, ne prêta guère d'intérêt à Ellena qui venait de refermer son livre et de croiser les bras. Il fit par la grande fenêtre un ami de serpentard qui lui fit un grand signe frénétique de la main. Le jeune homme, dont les bras étaient croisés, répondit un petit signe qui signifiait : "ouais, ouais c'est ça ! Barre-toi et laisse-moi tranquille ! "
Quelques minutes de silence passèrent sans que rien n'entrava à sa méditation, il s'étira les bras et bailla longuement et sans prêter attention, il renversa 3 livres qui ne tombèrent heureusement pas par terre grâce à sa rapidité de réaction. Mais Malfoy était en déséquilibre sur l'échelle et il eut dû mal à remettre le livre.
Lorsque cela fut fait, il eut l'idée de lancer un vilain sort : Ellena aimait étudier ? eh bien elle allait être servie ! Drago lui envoya une bonne vingtaine de livres qui tournèrent autour d'elle d'abord lentement puis de plus en plus vite. Le jeune n'avait rien dit pendant cet instant et c'était juste passer la main sur le front car il avait des gouttes de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19

Ellena était au bord du sommeil quand Drago fit joujou avc les livres. Elel leva les yeux vers les livres et poussa un soupir. Il voulait jouer à ça, très bien. Elle était peut être fatiguée mais capable de jeter un sort. Elle sortit sa baguette et envoya les livres sur Drago, pas très vite mais elle les envoya sur lui à l'aide d'un sort appris en première année. Elle le regarda voir comment il s'en sortait avec les livres qu'elle lui avait rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:31

Drago tomba à la renverse lorsque les livres lui arrivèrent desssus. Il fit donc une chute de son échelle. Le jeune homme n'eut pas le temps de parler ni de penser avec que ses yeux se ferment et que sa tête lui fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:48

" Par la barbe de Merlin ! "

Ellena n'avait pas prévue la chute, et bien qu'elle s'en fichait un peu qu'il se soit fait mal ou non, elle se leva en sa direction. Une fois près de lui, elle s'accroupie et le secoua doucement.

" Hé toi, t'es mort ? Ohé ! "

Non, bien entendu qu'il n'était pas mort, mais c'était sa façon de demander s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:48

Drago revint à la raison. Ne regarda pas Ellena ou ne la vit pas et essaya de se redresser grâce à ses coudes puis ses grandes mains blanches. Le jeune sorcier se massa la tête et étant en dessous d'Ellena, il eut un frisson lorsqu'il la vit enfin. Elle regardait et lui se demanda ce qu'elle voulait et répondit d'un ton lugubre.

"Tu es contente de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:05

" Euh .... ça dépend. "

Elle s'en fichait qu'il se soit fait mal mais en même temps ça l'aurait embêté si elle avait été vue par un adulte, car elle aurait fait perdre des points à sa maison. Elle constata que Drago avait l'air de ne rien avoir de mal, alors elle se releva et retourna sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:14

drago était pas content pour deux raisons : premièrement parce qu'il était tombé par terre comme un débile et il s'était fait mal en plus et surtout, deuxièmement, Ellena se fichait totalement de lui et était retournée à sa chaise adorée. Il marmonna quelques injures en sa direction et se leva en se massant le dos frénétiquement. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Lupin
Fondateurs
Fondateurs
Ellena Lupin


Nombre de messages : 1210
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Les gryffys !
âme soeur: N'alex

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:14

La chaise d'Ellena s'écroula, provoquant un énorme bruit dans toute la bibliothèque. Sa première réaction fut de regarder Drago avec un air méchant qui voulait tout dir : elle le croyait coupable de cette chute qui lui valait tout de même une grande douleur au fessier. Elle se releva difficilement en jurant doucement, bien que sa colère au fond était grande. Elle pointa sa baguette sur le chaise, prononça le sortilège du Reparo et se rassit comme si de rien était. Les joues un peu rouges, elle fit des grimaces aux premières années qui la regardait de travers ou qui se marraient. Encore plus ronchon qu'avant, elle ferma de nouveau les yeux, espèrant que cette fois ci cet idiot de serpentard la laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.forumactif.fr
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:16

Drago fut assez surpris de la chute et pensant évidemment que quelqu'un d'autre avait lancé un sort pour le venger de sa chute de l'échelle. Mais le jeune homme avait beau regardé par tout, il ne trouva pas de responsable. Il avait un léger sourire sur les lèvres remerciat en son fort intérieur le petit farceur, s'il y en avait un ou alors la chaise. Ellena était maintenant rouge de honte sans doute mais aussi de colère même si elle ne se voyait pas. Certaines premières années rigolèrent et Malfoy en fit autant. Une fois le rire passé, il commença à s'éloigner doucement dans les rangées de l'énorme bibliothèque dans l'espoir que la jeune bouffondor ne lui fasse pas d'autres sorts aussi douloureux que le premier.

* héhé tu ne m'aura pas....*

Il arriva en face de Madame Pince, la bibliothécaire, et ravala sa salive avant de continuer son chemin pour signifier : il est dommage de vous dire madame que vous ne me punirez pas car cet acte, si beau soit-il, n'est point de moi. <~~ Drago aimait bien parler en vieux français avec cette femme car elle était assez drôle à voir quand il se moquait de son language.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie [pv Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Etudie [pv Drago ]   Etudie [pv Drago ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie [pv Drago ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: [ Rp ] Rez de chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser