Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Just Hogwarts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Just Hogwarts Empty
MessageSujet: Just Hogwarts   Just Hogwarts Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:53

Nom du forum : Just Hogwarts

Nombre de membres :
3

Histoire :
Le trio Gryffondorien entame sa 5ème année. James Potter, Lily Evans, Sirius Black, Remus Lupin et le reste de l’Ordre sont vivant, ainsi qu’une certaine partie des mangemorts…
Seulement, le grand Lord Voldemort est mort, de la main de James et Lily…Les mangemorts sont toujours en activité, mais ce n’est pas la seule ombre qui plane sur le monde sorcier… Avec la mort du mage noir, le ministre de la magie n’en fait qu’à sa tête… Albus Dumbledore prend un malin plaisir à faire tourner en bourique ses protégés en laissant des rumeurs ou des sous entendus… Harry est-il bien le fils de James ? De Lily, sûrement, mais n’a-t-il pas reçu un sort pour changer d’apparence dès la naissance ? Et qui est cette mystérieuse Ethélinda Rogue qui entre cette année à Poudlard en 5ème année aussi, et dont les seuls qui ne sont pas surpris de cette venue sont seulement Dumbledore et Severus… ? Tant de chose à découvrir… Et cette haine Gryffondor, Serpentard qui semble avoir quelques faiblesses ?

A vous d’essayer de percer les mystères qui planent sur le monde sorcier, et plus précisément à Poudlard !

Lien : http://justhogwarts.forumperso.com

Image : Just Hogwarts Lien210

Admin : Albus Dumbledore


Le forum a besoin de membre comme vous le voyez, mais, même si je vous connais, je préfère que tout le monde aille voir le règlement, car le jeux ne sera ainsi que plus intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

Just Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Just Hogwarts   Just Hogwarts Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:30

je dirais pas qui y en a une qui m'a piqué mon nom de 2° fofo....
Pour l'instant je m'inscrits pas car j'ai pas le temps mais dans 15 jours j'y serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Taylor Roy

Taylor Roy


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Just Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Just Hogwarts   Just Hogwarts Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48

J'ai cherché ce nom de forum dans tous les annuaires avant de le prendre, il n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://justhogwarts.forumperso.com/
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Just Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Just Hogwarts   Just Hogwarts Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:50

XD Hermy va nous faire tout un chichi. Mais je peux te dire qu'elle ne l'a pas fait et que tu fais ce que tu veux ^^ si elle récrime, je vais la faire taire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: Just Hogwarts   Just Hogwarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Hogwarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: Hors-jeu :: Floodoire :: Pub / Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser