| Remise à neuf ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Remise à neuf ! Mer 23 Avr - 18:59 | |
| Comme tout le monde aura pu le constater ... le forum à a été remis à neuf ! Anciens sujets mit dans la corbeille, nouveau design ... et d'autres petites choses à faire Mais comme vous vous en doutez ... j'ai besoins de votre avis ! Principalement sur le design ... merci d'avance ! | |
|
| |
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: Remise à neuf ! Mer 23 Avr - 20:53 | |
| Une chose à dire: génial^^ | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Remise à neuf ! Jeu 24 Avr - 18:45 | |
| Bah pareil que Alex géniale et surtout ... Bravo Mademoiselles Lupin Xd | |
|
| |
River Lupin Modos
Feuille de personnage ami(e)s: âme soeur:
| Sujet: Re: Remise à neuf ! Sam 26 Avr - 11:10 | |
| J'ADORE LE DESIGN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a Mumus!!!!!!!!!!!!!! Je love cette série de dessin ^^ je les ai sur mon ordi ^^ ça rend supra bien Nono, vraiment, c'est un plaisir pour les noeils, et en plus c'est charmant XD | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Remise à neuf ! Sam 26 Avr - 11:53 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: Remise à neuf ! Sam 26 Avr - 20:03 | |
| Mdrrr moi je les trouve marrants ces dessins xD Mais le design est très beau! Vous avez vu la tête de Sirius? EXPLDR!!! Ok j'arrête de flooder =)
| |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Remise à neuf ! Mar 29 Avr - 21:25 | |
| Je suis d'accord avec toi Ely ^^ je le trouve craquant !! il est mignon ton papa Ely ^^ | |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: Remise à neuf ! Mer 30 Avr - 20:44 | |
| Mouaiii mon papa est tout mignon |tout comme moi xD| O.O
| |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Remise à neuf ! Mer 30 Avr - 22:13 | |
| c'est bizarre d'un coup j'ai un truc qui me donne envie de tousser mais incroyable (d'habitude ça me fait ça quand quelqu'un dit une bêtise) autrement c'est vrai qu'il est mimi | |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: Remise à neuf ! Jeu 1 Mai - 20:49 | |
| J'aime beeaucoup les couleurs (faut dire que j'adore ce qui flâche XD) Sinon le desgin est sobre mais très marrant (mouhaha hum... bref, je vais m'étrangler). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à neuf ! | |
| |
|
| |
| Remise à neuf ! | |
|