| Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Mar 22 Avr - 23:48 | |
| Alex qui avait envoyer des cartons d'invitation ensorcelés à tous les gryffys alla dans la salle sur demande pour préparer la fête, il n'y avait pas vraiment de raison de faire une fête mais ça faisait longtemps et les bals c'est nul alors... Il fit apparaitre de l'alcool dont le celebre whisky pur feu qu'il n'avait jamais gouté, ainsi que des platines, une piste de danse, des canapés, fauteuils et tout ce qui va avec. Il avait décorer pour une ambiance sympa et decontractée. Il restait plus qu'a atendre les autres. | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Mer 23 Avr - 22:28 | |
| Cécilia, avait comme tout les Gryffys reçu le carton d'invitation et après réflexion elle avait décidé d'y aller. ( même si elle n'aime pas trop les fêtes ) Elle c'était habiller d'une robe jaune foncé , des talons gris et ses cheveux étaient ondulé. Comme à son habitude, elle remit ses cheveux avant d'entrer et quand elle rentra elle regarda le décor elle était impressionner,puis elle alla voir le bar et était ravi que enfin il y ait de l'alcool ensuite elle regarda de nouveau autour d'elle et remarqua Alex elle s'approcha de lui et commença à lui parler:
- Salut ! Ça va ?
Avant qu'il ne réponde elle regarda autour d'elle s'il n'y avait pas Ellena qui arrivait et très vite elle s'aperçus que non | |
|
| |
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Mer 23 Avr - 23:20 | |
| Aex qui finissait à la main les derniers préparatifs vit quelqu'un entrer, il se retourna et reconnus Cécilia la cousine d'Ellena. Il accrocha la dernière affiche puis alla lui faire la bise et répondit:
-Ah salut Cécilia, oui je vais bien et toi? Tu es toute seule? J'ai penser à mettre de l'alcool car au bal il n'yen avait pas car je ne sais pas si les bierreauberre sont conidérées alcoolisées.
Alex effleura sa baguette et les affiches et papier peint se collèrent tous seuls au mur. | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Jeu 24 Avr - 0:01 | |
| Ellena avait reçu l'invitation de Alex. Elle s'était vêtue d'une longue robe noire et de ballerines rouges. Elle s'était maquillée le contour des yeux en noir et s'était attachée les cheveux en deux longues nattes de chaque côté du cou. Elle arriva à la salle sur demande et entra doucement. Elle vit Cécilia et Alex, ainsi qu'un bar avec de l'alcool. Elle se dirigea vers ses amis après avoir pris soin de fermer la porte et leur sourit.
" Salut vous deux ! vous allez bien ?? "
Elle alla prendre un verre de bièreaubeurre et retourna vers eux.
" Il y a qui d'invité ?? " | |
|
| |
Alex Potter Fondateurs
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Jeu 24 Avr - 0:22 | |
| Alex entendit la porte s'ouvrir, il vit Ellena. Il la vit venir tout en prenant soin de fermer la porte Alex l'embrassa puis répondit:
-Je vais bien, et toi? Normalement y'a tous les gryffondors qui veulent venir.
Alex sourit puis servit un whisky pur feu aux deux sorcières et s'en servit un aussi. | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Jeu 24 Avr - 15:07 | |
| Cécilia prit le whisky que lui servait Alex et commença à le boire elle adorait tellement ça qu'elle le but cul sec et s'en resservit puis elle regarda ça cousine qui avait l'air de pas comprendre pourquoi Alex lui donnait un whisky alors qu'elle avait une bièreaubeurre dans la main puis leurs dit:
- Bon on va peut être pas rester la à attendre tout les autres si on commençait à s'amuser ou juste danser ?
Puis elle regarda Ellena et lui demanda avec ironie:
- Veut tu m'accorder cette danse Ellena ? | |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Jeu 1 Mai - 21:01 | |
| Il paraît que les Gryffy devaient se réunir. Une n'était pas très au courant ou s'en fichait : je nomme Miss Hermione Granger. (wahou merci merci XD) la jeune fille passait dans le couloir où il n'y avait pas un chat ni une souris ni âme qui vive. La sorcière remarqua une porte fort bien ouvragée et comme elle était curieuse ouvrit. Elle se retrouva dans la salle sur demande et plusieurs de ces amis y étaient.
"Ho pardon, je dérange. J'ai vu la porte alors... "
Elle devitn rouge et dit :
"Je suis très curieuse..." | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Dim 18 Mai - 14:56 | |
| " Avec joie ma chère Cécilia ! "
Dit-elle en s'inclinant. Les deux amies s'apprêtaient à danser quand Hermione entra dans la salle, comme si elle n'était pas au courant de la fête.
" Ba Hermione ! Tu as déjà oublié qu'Alex nous a tous invités ? Vient !! "
Et Ellena retourna faire sa danse avec Cécilia. D'un coup de baguette, elle mit de la musique , celle du bal de noël de l'année du tournoi des trois sorciers , et les deux cousines commencèrent leur valse, la même que lors du bal. | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Mar 27 Mai - 20:07 | |
| "ba euh.... oui j'avais oublié" fit la jeune fille très gênée en mettant une main derrière la tête. * je suis tête de linotte, ce n'est pas croyable*
Hermione regarda les deux amies danser ensemble, elle trouvait cela assez comique et assise sur une chaise comme elle le faisait souvent à des réunions entre copains. Il était fini le temps où elle était surexcitée et dansait et criait à tout bout de champs, de plus ses parents avaient eu horreur de ce comportement dit " indécent pour une jeune fille moldue". Donc la studieuse Granger était revenue à son comportement normal et ne faisait plus qu'une chose : étudier. | |
|
| |
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Mar 27 Mai - 20:32 | |
| Aurore entra dans la salle d'un pas lourd et pesant et ne prêté attention à personne. Elle ne dit pas bonsoir non plus ; elle était là pour faire présence pas plus. Aurore espéra juste que la soirée allait vite se terminer et qu'elle puisse ainsi aller dormir car la jeune sorcière avait grand sommeil depuis le début de l'après-midi, ce devait être à cause de Pré-au-lard où elle avait rencontré une serdy nommée Anna ainsi que son ami de serpentard dénommé Drago. | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Ven 30 Mai - 20:39 | |
| Ellena haussa les épaules à la réponse d'Hermy. Elle avait beau être très intelligente, il lui arrivait parfois d'être tête en l'air comme y'a pas ! Soudain Aurore entra. Ca faisait longtemps qu'on l'avait vu trainer ici ! Elle passait son temps avec Drago ... et avait l'air de se foutre éperdument des Gryffondor ! Elle avait toujours été mystérieuse ... mais maintenant, elle était limite désagréable ! Pas un bonjour ? Digne d'une proche de Voldemort ! Comment avait-elle pu être admise dans cette prestigieuse maison ? Vraiment, cette fille amenait à se poser pleins de questions ...
Ellena continuait de danser avec Cécilia, jetant des regards froids à Aurore de temps en temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Sam 31 Mai - 19:55 | |
| Aurore étant très intuitive et ressentant assez bien les pensées des gens depuis son très jeune âge : ce qui est assez normal quand sa vie peut se finir dans les quelques instants d'un simple regard de son grand frère Voldemort; se rendit bien compte qu'Ellena la regardait d'un air mérpisant et plein de dégoût. La jeune fille s'en fichait pas mal qu'on se demande ce qu'elle faisait là avec des gryffondors et pas des serpentards, pourquoi elle était dans cette maison et que faisait-elle de son temps. Cela ne regardait personne et surtout pas les gens de Poudlard. Aurore n'avait rien conte eux mais ils ne pouvaient comprendre : ils n'ont jamais eu une enfance pleines de traumatismes et de violences et de... morts. En pensant à tout cela, le visage de la jeune fille s'était durci et assombri. Elle ne regardait pas les deux filles danser et regarda Hermione qui se morfondait. * Je ne suis pas la seule à m'ennuyer au moins mais je suis la seule incomprise.* La soirée continua dans la tristesse pour la jeune fille et soudain, elle eut très mal aux yeux. La sorcière se les frotta et se retourna pour que seul le mur puisse voir son visage. Ses mains qu'elle avait portées au visage lui apparurent noires d'un liquide. Aurore pleurait mais sans le vouloir. Des larmes noires ne peuvent être possibles ? eh bien si, soit de naissance mais cela était rare soit venant d'un sort puissant. pour Aurore s'était le deuxième cas, la jeune fille ne contrôlait pas ce phénomène mais elle savait seulement que lorsqu'elle était d'une tristesse pronfonde, cela arrivait. Ne pouvant contrôle donc ce phénomène, Aurore mit les mains sur son visage et espéra que cela se passerait et que la musique cache ses sanglots et spasmes incontrôlables. | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Mar 3 Juin - 20:53 | |
| Ellena remarqua que quelque chose n'allait pas pour Aurore, bien qu'elle ne sut trouver quoi. Elle se contenta d'hausser les épaules et de stopper sa danse, commençant à en avoir sérieusement marre de cette ambiance d'enterrement. Elle hésitait à piquer une crise devant tout le monde ... non pas de peur de passer pour une cinglée, mais parce qu'elle savait que ça ne servirait à rien ! Hermione avait radicalement changée ... la fêtarde qu'ils avaient connus avait disparu ! Aurore était de plus en plus renfermée, du moins envers les gryffonfors. Elle ne leur adressait plus la parole et semblait les mépriser ... pourtant, Ellena aurait aimé qu'elle soit un peu plus ouverte, qu'elle arrête de croire que tout le monde la rejetait parce qu'elle est la soeur de Voldemort. Non, si personne lui parlait c'est sans doute que quand on tentait de faire sa connaissance, elle prenait cela mal ... mais expliquer ça à quelqu'un ayant un aussi fort caractère ce n'était pas très facile ! Quant à Alex ... elle doutait de plus en plus des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Il était distant, tellement disant qu'elle se demandait elle aussi si elle l'aimait. Peut être qu'ils auraient du rester amis, comme au bon vieux temps. Cécilia et River ... deux personne qui la comprenaient et qui étaient encore proche d'elle. Ceux là, elle les aimait très fort !
Elle se dirigea vers une chaise, énervée. Encore une ambiance de mort ! A bout de nerf, elle se leva brusquement ; faisait ressortir son sale caractère.
" Mais qu'est ce que vous fichez ? C'est une fête là ! UNE FETE ! Vous savez ce que c'est une fête ? un moment de détente, ou l'on s'amuse ! Mais là, c'est tout le contraire ... on dirait qu'on nous a invité à un enterrement ! "
Elle se plaça au milieu de la piste de danse, se tournant vers Hemrione.
" Hermione ... je comprend que tu veuilles travailler pour avoir tes BUSES, mais s'il te plait, transmet nous ta joie de vivre ! Celle que t'as enfouie au fond de toi ! J'adorais quand tu animais nos fêtes avec tes bêtises en tout genre ! Tu ne passais jamais pour une cruche ! Juste pour une fille qui ne se prend pas la tête et qui profite de la vie ! "
Elle avait dit cela un peu plus calmement, pour ne pas vexer son amie. Et puis elle n'avait aucune raison de s'énerver ! Elle se tourna ensuite ver Aurore, et dit, toujours avec le même ton relativement calme :
" Quant à toi, arrête de croire des choses fausses ! Ne croit pas que je te méprise parce que tu es la soeur de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! Ce serait totalement faux de croire ça. Si je te regarde avec un certain air de dégout, c'est juste que ça peut être énervant la façon dont tu nous regardes ! On dirait que pour toi, on est des gens nuls, ennuyants et débiles ! C'est le cas ? Vas-y, dit le nous au lieu de faire la tronche dans ton coin ! Part si tu penses ça ! Ca t'éviteras de perdre ton temps à trainer avec des ringards. Je n'ai jamais refusé de faire ta connaissance, c'est juste que cette façon que t'as de nous regarder, ça me fait croire que je ne doit pas te parler parce que sinon je vais me faire envoyer balader ! Alors dit moi une bonne fois pour toute ce que tu penses de nous ! Au moins on sera fixés ! "
Elle s'en fichait qu'Aurore soit retournée. Elle l'avait quand mêle tendu de toute manière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Mar 3 Juin - 21:26 | |
| Hermione avait toujours son air bougon pendant qu'Aurore était entrée. Elle s'était assise près d'elle et Hermione fut étonnée qu'elle la regardait comme elle la regardait elle-même. Pendant un petit moment, la jeune fille crut qu'elle comprenait la vie de son amie et qu'elle était difficile mais cette pensée s'en alla rapidement. * personne ne peut la comprendre ou presque, peut-être Drago ? * Hermione resta silencieuse durant le discours d'Ellena. La jeune intellectuelle sentit bien que son amie était énervée bien qu'elle parlait doucement. Hermione ne répondit rien et se leva.Elle eut peur des regards des gens qui se tournèrent vers elle. * pourquoi ils me regardent ? Ils me font stresser... j'aime pas ses regards, aurore doit ressentir ça tout le temps.* C'est à ce moment qu'elle vit qu'Aurore se cachait et crut d'abord qu'elle ne voulait pas affronter les paroles d'Ellena mais se rendit compte qu'Aurore n'allait pas bien en faite et que ses mains cachait son visage laiteux comme si elle pleurait ou était très triste. Ne voulant l'approcher de peur qu'elle se mette en colère, hermione finit par dire à la remarque d'Ellena : " je ne suis pas un cadeau surprises avec pleins de confettis pour mettre la joie dans une fête. J'ai mes raisons pour ne pas être de très bonne humeur : 1) mes parents ne veulent plus que je m'amuse 2) je sais pas bien danser 3) personne ne m'invite à danser 4) j'aime bien le bar XD ( et l'alcool lol) 5)Ron n'est pas là et cela me rend triste car je suis célibataire de nouveau. " C'était surtout la dernière raison qui était la bonne : Hermione n'avait pas vu Ron depuis plusieurs jours puisqu'il était parti mais il ne lui écrivait pas... Elle était donc seule et personne ne la protègeait et ne la dorlatiait comme une petite princesse. | |
|
| |
| Sujet: l Jeu 5 Juin - 21:25 | |
| Aurore avait écouté d'une oreille distrète les propos d'Hermione et comprit comme de la mélancolie dans sa voix. Elle ne regardait toujours pas la salle et l'assemblée. La jeune sorcière cahcait toujours aussi son visage et ses mains étaient de plus en plus noires. Une de ses mains glissa dans la grande poche de sa cape de sorcière noire et elle se referma sur sa baguette magique. Aurore pointa la baguette sur elle et transplana dans un soupri et un petit cri aigüe : elle avait mal. La jeune fille n'avait rpononcé aucun mot pendant ce temps-là et elle n'était plus avec les gryffondors maintenant mais dans les couloirs sombres et lugubres de Poudlard. Elle se retrouva donc dans un lieu qu'elle reconnut facilement et coura devant elle tout en gardant une main près de son visage pour que le snag ne tache pas les dalles grises. Elle finit par arriver au dortoir où la douleur se fit insupportable. (prochain sujet dans le dortoir pour notre héroïne) | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Dim 8 Juin - 19:40 | |
| " Ce n'est pas parce que tu ne vois plus Ron qu'il faut croire que t'es célibataire ! Et puis tu sais, y'a des fois ou faudrait mieux l'être .. "
Elle jeta un regard froid en direction d'Alex, puis reporta son regard sur Aurore. Mais au moment ou son regard se stoppa, Aurore disparu, laissant derrière elle quelques gouttes d'un liquide noir dont elle ne savait pas d'où il provenait. Ellena haussa les épaules. Plus rien ne l'étonnait de la part d'Aurore. Elle se contenta donc d'aller s'asseoir en songeant qu'une fois de plus elle avait gâché la soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Lun 9 Juin - 20:32 | |
| " Peut-être toi, mais moi je n'aime pas ête délaissée et toute seule sans quelqu'un pour prendre soin de moi..." Hermione vit AUrore partir et fut surpris de son départ si précipité car même si celle-ci adorait transplaner, elle ne le faisait jamais sans dire au revoir. Hermione trouva cela très bizarre mais n'alla pas la chercher dans les couloirs pour autant : Aurore voulait sûrement être seule. Elle reporta son attention sur la foule et sur Ellena en particulier qui la regardait. | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Lun 16 Juin - 20:05 | |
| Cécilia qui avait vu toute la scène voulu intervenir au moment ou les deux filles commençaient à s'énerver mais elle décida de les regarder et d'attendre que tout ça se calme. Puis elle s'approcha de Ellena et Hermione toujours un verre à la main et commença
- vous ne croyez pas que vous vous disputez pour rien vous devriez plutôt vous amusez ces pas dans vos habitude de vous énerver comme ça en tout cas cousine se n'est pas dans les tiennes
Puis elle regarda successivement ces deux amies attendant que l'une d'elle réponde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] Mar 17 Juin - 19:37 | |
| " Tu as raison Cécé mais je pense que le mieux et que je parte etque je vous laisse finir la fête. "
Elle ajouta ensuite pour trouver une excuse plus rentable :
" et puis, je dois réviser pour demain. J'espère que lasoirée va bien se terminer tant que vous ne vous vous mettiez pas à boire ! On ne sait jamais si Rogue passe dans les parages ou Rusard..."
Elle rigola toute seule à sa remarque, ramassa ses affaires en vitesse et commença à partir avec une part de gâteau dans la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] | |
| |
|
| |
| Petite fête.... [PV griffondor et maraudeurs] | |
|