Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: my fofo^^ Lun 3 Sep - 12:33 | |
| (dit drago tu as fini de te fout** de ma tête? j'ai le droit d'aimer des choses nan?) mon préféré ,c'est skeleton island (enfin je crois que c'est ça) celui où il plonge dans la mer *_* même j'ai bien aussi scorpia enfin je les aime tous! | |
|
River Lupin Modos
Feuille de personnage ami(e)s: âme soeur:
| Sujet: Re: my fofo^^ Lun 3 Sep - 12:35 | |
| En fait c'est Skelton Key je crois, haaaaaaaa je suis en train de me farcir le DVD maintenant XD | |
|
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: my fofo^^ Lun 3 Sep - 12:44 | |
| lol je ne sais pas quand sort le prochain mais j'espère qu'il sortira vite!!! *_* (dsl pour les noms mais je les ai lu tellement vite!en même pas 3 jours!) | |
|
River Lupin Modos
Feuille de personnage ami(e)s: âme soeur:
| Sujet: Re: my fofo^^ Lun 3 Sep - 12:45 | |
| Lol, pas grave... je crois que le prochain c'est Pointe Blanche... bref ^^
Sinon pour le site, il me tarde qu'il y ait plus de monde ^^ | |
|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: my fofo^^ Lun 3 Sep - 13:10 | |
| hum ... merci de bien vouloir stopper le flood ... | |
|