Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Retour. Dim 20 Avr - 21:57 | |
| Salut tout le monde, je viens juste de rentrer d'Italie, cela fais trois semaine que je suis partit environ, désoler je n'ai pas pu prévenir car mon pc a planté juste avant, je revient en force. | |
|
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Retour. Dim 20 Avr - 22:16 | |
| Bon bah bon retour alors | |
|
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: Retour. Dim 20 Avr - 22:27 | |
| | |
|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: Retour. Dim 20 Avr - 23:29 | |
| Te revoilà enfin !!! j'ai cru que j'allais te descendre tellement j'en avais marre de tes absences injustifiées !! T'as laissé Ellena seule pour le bal !^^ | |
|
Alex Potter Fondateurs
| Sujet: Re: Retour. Dim 20 Avr - 23:30 | |
| rooh... desolr, j'ai rep au bal pour me rattraper. | |
|