Anna Abigor
Feuille de personnage ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr... âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)
| Sujet: Anna Abigor Lun 4 Fév - 22:59 | |
| Nom: Abigor
Prenom: Anna
Année d'étude: 5ème
Histoire: La mère d'Anna est morte en la mettant au monde, obligeant le père de celle-ci, Edward Abigor, à s'en occuper seul. Ex-Employé au ministère, département du contrôle de la magie noire, il lui a enseigné à toujours se protéger contre n'importe qui, lui apprenant la méfiance et la suspiscion. Cet enseignement lui a sauvé la vie lors d'un raid effectué contre leur maison par une bande de mangemorts, malheureusement son père n'a pas eu la même chance qu'elle et a succombé, emportant tout de même quatre ennemis avec lui. Depuis, Anna vit chez sa tante, la soeur de son père, une voyante un peu loufoque mais ô combien sympathique.
Description physique et morale: Les cheveux noirs et très courts, Anna y met presque toujours du gel. On lui dit souvent qu'elle ressemble à un garçon et son caractère bagarreur l'oblige à faire parler ses poings plus que de raison. Un autre sujet qui l'énerve est sa petite taille; d'à peine un mètre 50, elle se vexe dès qu'on lui fait remarquer sa petitesse. Mais cette agressivité est surtout un masque à sa grande timidité qui l'empêche de se faire des amis facilement. Sinon, elle ne porte presque que du rouge ou du noir, ce qui fait ressortir ses yeux bruns pailletés d'or.
Code du forum: je jure que mes intentions sont mauvaises
Vous ( facultatif ): Nom: - Prenom: Zoé Age: 15 | |
|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: Anna Abigor Lun 4 Fév - 23:01 | |
| Validée ! Bienvenue et merci de t'être inscrite | |
|
Cecilia Lupin 4ème année
| |
Anna Abigor
Feuille de personnage ami(e)s: Ma hache ! Qui m'a traité de nain ??? Grrr... âme soeur: (désolé, je ne suis pas joignable pour le moment, mais laissez-moi un message et je rappellerai... peut-être...)
| Sujet: Re: Anna Abigor Mar 5 Fév - 20:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anna Abigor Mar 5 Fév - 20:29 | |
| |
|
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: Anna Abigor Mar 5 Fév - 20:33 | |
| | |
|
River Lupin Modos
Feuille de personnage ami(e)s: âme soeur:
| Sujet: Re: Anna Abigor Mer 6 Fév - 14:52 | |
| | |
|
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: Anna Abigor Lun 18 Fév - 15:26 | |
| | |
|