Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
Sujet: Re: Ma Galerie Mar 5 Fév - 20:28
Cool une raison de plus de la mettre de mauvais poil, en plus ses parents vont prendre la fuite en la voyant à son reveil xDD Je reprécise, au cas où: JE SUiiS SADiiQUE NiiAAK NiiAK NiiAK xD
Cecilia Lupin 4ème année
Sujet: Re: Ma Galerie Mer 6 Fév - 22:51
Nan franchement Ely il faut que tu arréte tume fait fliper ! je dors plus la nuit !
Ellena Lupin Fondateurs
C'est pour ça que ce matin t'avais la tête là ou je pense XD nan je rigole ^^
Cecilia Lupin 4ème année
Sujet: Re: Ma Galerie Jeu 7 Fév - 21:24
TU dit ca pour rire mais c'est vrai j'ai trop mal dormis et je te le dit c'est de sa faute ! non je rigole [bon à par ca ta pas répondu à ma question Nono que je t'ait poser au collége ! tu peut venir chez moi se week-end ou pas ? ]
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
Sujet: Re: Ma Galerie Jeu 7 Fév - 21:52
Accepte Ellena accpete!! Comme ça j'hante votre week-end et hop!! Une pierre, deux coups xD!!
Nan j'arrête!!
Cecilia Lupin 4ème année
Sujet: Re: Ma Galerie Jeu 7 Fév - 22:38
ptdr c'est vrai que t'est vraiment SADIQUE HAHAHAHA !!!! je n'aimerais pas étre ton pire ennemie ça doit étre flipant le jour comme la ... nuit argh
Ely Black 4ème année
Sujet: Re: Ma Galerie Ven 8 Fév - 19:44
Lol tu viens de l'apprendre, que je suis sadique? Eh ben je le reids encore une fois pour vous le mémoriser... Allez juste une fois... MiiCii!!
Je suis SADiiQUEUUUH!!!
Voilà c'est fini, ce n'était pas aussi dur que ça hein? xD
Ellena Lupin Fondateurs