| 5000 messages ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 5000 messages ! Sam 10 Nov - 12:54 | |
| ON A 5000 MESSAGES ! Je suis hyper fier de ce forum autant que de mon 5000 ème message xD |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: 5000 messages ! Sam 10 Nov - 12:57 | |
| Même si t'aurais pu faire plus de lignes ^^ mais c'est pas grave, ont verra pas que c'est celui là ! Mais j'ai une question .. pourquoi Hermy moi et Alex sur l'image ? ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5000 messages ! Sam 10 Nov - 12:58 | |
| J'avais envie xD Les deux admin et l'embleme du forum ^^ |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: 5000 messages ! Sam 10 Nov - 13:00 | |
| ^^ ok, Hermy va être flattée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5000 messages ! Sam 10 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5000 messages ! Sam 10 Nov - 15:12 | |
| Merciiiiiiiiiiii ^^
J suis un débutant ^^ |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: 5000 messages ! Sam 10 Nov - 15:49 | |
| Je t'assure, il y a des débutants **comme moi** qui font des trucs vraiment pas terrbiles!! Bref, bravo Alex et Ellena, pour avoir pu gérer ce forum jusqu'à son 5000 éme message, et surtout bonne continuation^^!
| |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: 5000 messages ! Sam 10 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: 5000 messages ! Sam 10 Nov - 21:58 | |
| Merci Potter, mais je tient particulierement à feliciter llena car vu mes abscences répétées, c'est plutot elle qu'il faut remercier pour ce forum plein de vie. Mais... Harry j'ai changer d'avatar^^ c'est Cloud Strife | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5000 messages ! Sam 10 Nov - 22:06 | |
| Je sais et bien ...
MERDE ! xD
Nan je rigole
c'estpas grave |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: 5000 messages ! Dim 20 Avr - 17:14 | |
| tiens (se réveille) je n'ai jamais vu se sujet depuis que je suis inscrite XD ( raaalala les vacs ça me met en compote !) je ne savais pas que j'étais l'emblème sur ce forum... c'est super gentil mais je pense que d'autres personnes valent ma place comme Ellena, Ely, Drago (nan toi à la poubelle) | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
| Sujet: Re: 5000 messages ! Dim 20 Avr - 17:49 | |
| Nan !!! y' pas d'emblême du forum !! Si on en est là c'est grâce à vous tous !! River,Drago, Hermy, Ely ... et tous les autres !! D'ailleurs je vous remercie énormément !!!
Pour votre information, j'ai supprimé Harry Potter, car il ne venait plus et de plus il faisait n'importe quoi ....
Si Alex ne donne pas signe de vie quand il reviendra sur msn il va lui aussi y passer ...
Aktar Von Teps ( notre cher et adoré prof de potions ) va revenir mardi ( malgré qu'il doive bosser, d'ailleurs je le remercie lui aussi d'accepter de revenir malgré cela ! )
Et peut être Katia Julia ( Drago va être content ^^ ) | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: 5000 messages ! Dim 20 Avr - 21:45 | |
| Houlala il est temps de me réveiller parce que moi non plus j'avais jamais vu le sujet ^^ Mais c'est vrai que le montage est réussi !!
[ Ellena tu pourrais me redire ce que je dois refaire j'ai un peu oublier XD ] | |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: 5000 messages ! Jeu 1 Mai - 20:58 | |
| c'est vrai que Drago sera content enfin... quand son ordi marchera et moi j'étais pas là car vacances et le forum était fermé le seul jour où je pouvais venir XD . Je pense qu'Aurore reviendra quand elle aura fini de se lamenter sur ses bouquins ^^ | |
|
| |
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: 5000 messages ! Ven 2 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5000 messages ! | |
| |
|
| |
| 5000 messages ! | |
|