Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: concours mouwa Lun 5 Nov - 21:14 | |
| je fais concours facile et qui ne rapporte rien (héhé XD).Je voudrais que vous fassiez le texte le plus marrant possible quand plus personne ne participera ,je mettrai le sondage en place ^^
bonne chance! (sachez que je participe aussi!) | |
|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: concours mouwa Lun 5 Nov - 22:03 | |
| Oh nan participe pas ... mais en fait tu peux développé ? parce que un texte marrant ... combien de lignes environ ? | |
|
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: concours mouwa Mar 6 Nov - 20:36 | |
| Drago mettant ses lunettes pour avoir un air sérieux
disons que le maximum est de 15 lignes,si qui serait encore mieux c'est que ça vous soyez arrivé en vrai! (bon vous pouvez inventer aussi ^^) interdit de copier et de demander de l'aide à certaine personnes bien placées pour ça (vise Hermione ,tines je devrais te dire de pas partiper mais bon...) bon si vous insistez , je ne mettrais mon texte qu'à la fin et on ne pourra pas voter pour le mien (en gros je le fais pour le fun xD) mademoiselle ellena comprend-elle mieux? | |
|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: concours mouwa Mar 6 Nov - 21:31 | |
| Mademoiselle Ellena a très bien comprit. Mais peut elle prendre son texte d'expression écrite ? car elle n'a pas d'imaginitation en ce moment ! | |
|
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: concours mouwa Mar 6 Nov - 21:35 | |
| *fait la révérence*
à très bien compris et je remercie le gentil drago de me laisser jouer (vous n'avez pas de chance niar niark ...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours mouwa | |
| |
|