| Horloge bavarde | |
|
+3Ely Black Ellena Lupin Hermione Granger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Horloge bavarde Sam 22 Mar - 13:25 | |
| 11:24 am
se fait chier et va s'habiller avant de partir acheter son ipod rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge bavarde Sam 22 Mar - 13:46 | |
| 11:46 à fait une minute pour savoir l'heure qu'il est! et après avoir ranger sa chambre, pris une douche se demande ce qu'elle peut faire de sa matinée |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: Horloge bavarde Sam 22 Mar - 19:56 | |
| 17:55
Ecris à Cécilia pour lui dire de ne pas être vulgaire sur les forums XD
Est contente, ses parents vont peut être lui payer un peu de l'Ipod nano =) | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Horloge bavarde Sam 22 Mar - 20:14 | |
| 18:12 Pm s'excuse à Ellena XD ! et est trop contente a enfin son ipod même si c'est pas celui que je voulais pas grave trop bien quand même ! | |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: Horloge bavarde Dim 6 Avr - 21:08 | |
| 20/08
a fini de manger et se fait une bonne engueulade avec Anne sur le forum. Va bientôt se mettre en pyg' ( nan je ne ferais pas de cam' pr les intéressé(e)s XD) | |
|
| |
Aurore Jedusor 6ème année
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : entre le bien et le mal Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage ami(e)s: solitaire à vie âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça
| Sujet: Re: Horloge bavarde Dim 6 Avr - 21:25 | |
| 20:26
je ne suis pas intéressée heureusement. je suis sur le forum et je poste. | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Horloge bavarde Dim 6 Avr - 22:37 | |
| 21:36 Regarde Harry Potter, se fait chier et pense au cour quelle va avoir demain :S et n'a toujours pas recommencée de lire HP depuis longtemps XD | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: Horloge bavarde Dim 6 Avr - 23:42 | |
| Va p'tête aller faire dodo, c'est pas parce que demain je commence à 11h30 qu'il faut trainer :p
Ah et il est 22h42 | |
|
| |
Cecilia Lupin 4ème année
| Sujet: Re: Horloge bavarde Lun 7 Avr - 17:26 | |
| 16:26 Pense à la grâce matinité que je vais faire bah oui demain pas cour WOUHOUOUOU | |
|
| |
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: Horloge bavarde Mar 8 Avr - 22:14 | |
| 19/08 Se demande comment elle passera son aprem demain [me suis fait exclure de la sceance de sport xD] Ecoute Les chansons d'un pur bogoss', est sur les forums... Et villa ^^
| |
|
| |
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: Horloge bavarde Mer 7 Mai - 22:34 | |
| 21: 34
à passer son aprèm à rien faire à part surfer sur le net, jouer à des jeux vidéos et à regarder Indy et je suis sur le fofo où j'attends que qlq se connecte et en même temps je look le foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge bavarde | |
| |
|
| |
| Horloge bavarde | |
|