Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
Sujet: Alicia :répartition Ven 6 Avr - 18:18
Animal préféré :
Le lion L'aigle Le serpent Le blaireau
Personnage de la série préféré : - Cho Chang - Hary Potter - Draco Malfoy - Cédric digorry
Matière préférée : - botanique - potions - défences contre les forces du mal - peut importe
Ellena Lupin Fondateurs
Tu as de la chance ! étant la première répartie, tu a le droit d'aller à GRYFFONDOR ! bienvenue dans la maison suprême ! ( et toui, étant un des fondatreur, je supporte quand même une maison ! normal, c'est la mienne ^^ )
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
Sujet: Re: Alicia :répartition Ven 6 Avr - 21:59
Welcome in Poudlard amuse toi ici.
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
Sujet: Re: Alicia :répartition Sam 7 Avr - 14:16
merci beaucoup, puis-je être préfète de la maison?
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
Sujet: Re: Alicia :répartition Sam 7 Avr - 15:40
une autre gryff, une autre gryff!! mdr amuse-toi bien ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alicia :répartition
Alicia :répartition
Page 1 sur 1