Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: rpg star wars Mer 4 Avr - 22:03 | |
| voici un RPG sur le thème de star wars, je vous préviens, il n'y a pas beaucoup de monde mais un bon RP est demandé alors si vous ne RP pas bien , laissez tomber: http://star-wars-er.forumactif.fr | |
|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: rpg star wars Jeu 5 Avr - 21:10 | |
| tu pourrais le décrire un peu ? enfin le nombres de membres, l'histoire, pour ce qui ne connaisse pas star wars ( comme moi ^^'), et tout le tratralala ! | |
|
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: rpg star wars Jeu 5 Avr - 21:53 | |
| membres:3 (construction) Histoire: Nous sommes entre l'épisode III et IV, les jedis exilés reviennent en force pour pouvoir sauver la galaxie, maitre Yoda à fait son apparition, Padmé à été sauvée de justesse car nous sommes dans un monde parallèle. Besoin de: -1 seigneur noir -1 maître jedi -2 généraux de la république (clones) -2 généraux de la CSI -Des sénateurs -1 Chancelier -1 admin s'y connaissant en Français et en forums. | |
|