Katia Julia 5ème année
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : si tu ne me trouve pas c'est que je ne veux pas te voir !!! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Drago Malfoy le seul qui mérite ma reconnaissance âme soeur: Completment envouté par ton charme si évident je t'aime drago
| Sujet: Heroes Jeu 2 Aoû - 12:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:43, édité 1 fois | |
|
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: Heroes Jeu 2 Aoû - 12:22 | |
| Il faut 25 messages à ton actif pour poster de la pub normalement j'efface ton lien jusqu'a ce que tu les ait! | |
|
Katia Julia 5ème année
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : si tu ne me trouve pas c'est que je ne veux pas te voir !!! Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Drago Malfoy le seul qui mérite ma reconnaissance âme soeur: Completment envouté par ton charme si évident je t'aime drago
| Sujet: Re: Heroes Mer 8 Aoû - 12:44 | |
| voila j'ai eu mes 25 message j'ai mis la banière et le lien merci de venir il reste beaucoup de poste vacant a prendre | |
|