| Harry Potter 100 ans après! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Harry Potter 100 ans après! Jeu 2 Aoû - 11:55 | |
| Nom du forum : Harry Potter 100 ans après! Nombre de membres : 1 pour le moment, cré ce matin. Histoire : Voldemort est mort il y a de cela 100 ans, Harrry Potter à fait sa descendance avec Ginny Weasley. La descendance de Voldemort est présente mais dans l'ombre... Lien : http://harry-potter-100.xooit.comAdmin : Dumbledore | |
|
| |
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: Harry Potter 100 ans après! Jeu 2 Aoû - 16:41 | |
| je me suis inscrite avec mon ancienne adresse | |
|
| |
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: Harry Potter 100 ans après! Jeu 2 Aoû - 17:57 | |
| Ok merci Hermione^^ Par contre sur le tien, puisque mon ordi est vieux les graphismes m'empêchent de lire le texte... | |
|
| |
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: Harry Potter 100 ans après! Ven 3 Aoû - 12:20 | |
| Je m'inscrirais le plus vite possible sous Cho Chang ! | |
|
| |
Alex Potter Fondateurs
| Sujet: Re: Harry Potter 100 ans après! Ven 3 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 100 ans après! Dim 5 Aoû - 22:26 | |
| Je me usis inscrit en Ron Potter ^^ |
|
| |
Alex Potter Fondateurs
| Sujet: Re: Harry Potter 100 ans après! Dim 5 Aoû - 22:40 | |
| Oki Merci tout le monde^^ je travail dessus en ce moment donc c'est pas trop top^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 100 ans après! | |
| |
|
| |
| Harry Potter 100 ans après! | |
|