Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: concours Mer 4 Juil - 15:53 | |
| | |
|
Drago Malfoy 6ème année
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ami(e)s: les serpentards âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...
| Sujet: Re: concours Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| c'est facile tu dis,ça dépend pour qui .Au fait,je peux jouer ou pas?(sachant que je suis sur d'avoir bon j'ai pas envie de gâcher le concours ><) | |
|
Hermione Granger 6ème année
Nombre de messages : 794 Age : 34 Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy âme soeur: Ron
| Sujet: Re: concours Mar 21 Aoû - 13:24 | |
| bon n'ayant que deux réponses et bonnes je dois avoir l'autorisationde mettre des points à deux maisons à part si d'autres se réveillent; | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Mar 21 Aoû - 18:57 | |
| |
|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: concours Dim 26 Aoû - 22:36 | |
| Tu fais tout comme tu le sens du moment que tu ne fait pas de favoritisme ^^ | |
|