Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Okawa Dim 1 Juil - 11:50 | |
| Nom du forum :Okawa Nombre de membres :1 Histoire : Okawa est une ville ou seul les ados y habitent ! vous pouvez allez à l'école, vivre une vie d'enfant ou travailler dans le bar d'Okawa ! Vous faites ce que vous voulez dans la ville en respectant bien entendu quelques règles ! Lien : www.okawa.frbb.netAdmin :Lya ( Moi ) | |
|
Taylor Roy
| Sujet: Re: Okawa Mar 3 Juil - 19:52 | |
| Venez vite ! Ce forum il est super ! Et il a besoin de membres !!!! | |
|
Alex Potter Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal. âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi
| Sujet: Re: Okawa Mar 3 Juil - 21:44 | |
| Ouep! besoin de membres, et de bon RPGazmmer capable de plus de toris lignes si possible enfin je pense car c'est Ellena qui dirige. | |
|
Ellena Lupin Fondateurs
Feuille de personnage ami(e)s: Les gryffys ! âme soeur: N'alex
| Sujet: Re: Okawa Mar 3 Juil - 22:04 | |
| | |
|
Ely Black 4ème année
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!! Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles? âme soeur: Autre question ?
| Sujet: Re: Okawa Jeu 19 Juil - 19:13 | |
| moi je me suis inscrite [Sabrina] mais j'ai toujours pas été validée [gare aux paresseuses...] et je veux tant commencer à jouer [T T] XD | |
|