Nouvelle génération des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Aurore Jedusor

Aller en bas 
+2
Drago Malfoy
Aurore Jedusor
6 participants
AuteurMessage
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:16

NOM:Jedusor
PRENOM:Aurore

âge:16 ans née à Londres le 11 juillet 1990
année scolaire:niveau 7 pour Poudlard mais est recalée en 5° année pour son âge trop juvénile
groupe sanguin:0+

particularité:jeune fille plutôt intrigante ,c'est ce qui lui donne son charme.Son vie est un mystère pour les élèves de Poudlard à part pour les professeurs.Elle est croisement d'Harry et Hermione si on peut dire :intelligeante,veut faire ses preuves,courageuse et loyale.

histoire:Aurore est née à l'auge comme son nom l'indique.La jeune fille a grandi avec son grand frère surtout car ses parents sont morts d'une manière bizarre.Aurore n'est jamais à l'école et ne fréquente pas beaucoup de gens de son âge car son frère lui enseignait tout ce dont elle avait besoin mais il était plutôt faible juste quelques jours après sa naissance mais il ne lui dit que plus tard pourquoi et par qui.Sa vie fut bouleversée 'même si elle l'était déjà par la mort de ses parents) quand elle eut 11 ans.Son frère disparut de la circulation pendant une année .
La jeune fille eut la réponse de cette absence à la fin de l'année par un "ami" de son frère:il avait essayé de tuer son ennemi qui n'avait que 11 ans et Tom (c'est son nom véritable)voulait devenir plus fort.Quand il rentra,la jeune fillette lui posa des questions et appris que son frère n'était autre que Lord Voldemort.Il avait tué leur parents mais pas elle car Voldemort voulait l'utiliser comme mangemort plus tard.
Malgré qu'elle fasse partie de cette famille,Aurore est le contraire de son grand frère sur certain point.Son voeux était de rencontrer le jeune Potter pour le protéger de Voldemort.Elle ne voulait pas non plus être mangemort mais son frère lui faisait peur et donc elle lui obéit mais sans faire de crimes.
A l'âge de 16 ans,Tom pensa bon qu'elle se mélange avec des gens de son âge (surtout les serpentards) et puisse ainsi voir Harry Potter et lui dire ensuite ses points faibles.Aurore apprit la nouvelle avec joie:elle ne pouvait plus rester seule dans un vieux manoir avec des gens sympas avec elle mais pas très blancs des mains.Elle avait potassé assez sur le sujet d'Hermione,Ron et Harry.Mais eux ne savaient rien sur elle.Seul le professeur Dumbledor savait ce qu'elle était.Son frère mourut lors de son entré et Aurore en fut très affectée.Elle voulait à tout prix le retrouver:il avait déjà essayer ,alors pourquoi pas une fois de plus.
Aurore entra donc dans Poudlard ,elle était devenue une belle jeune fille sure d'elle.

physiqque:cheveux ondulés et marrons clairs comme Hermione.Elle est grande et fine.Elle parait plutôt faible à cause de son teint clair en hiver mais il ne faut pas s'y fier.Aurore a de jolis yeux marrons clairs .Sa bouche est petite et elle porte souvent un serre-tête noir avec un noeud sur le côté.Mais elle aime avoir aussi les cheveux détachés.Quant à ses vêtements,la jeune fille porte son uniforme ou alors un jean qui fait ressortir sa finesse et son agilité .

ce qu'elle aime:la danse,la solitude à part quand elle est avec quelques personnes,les gens courageux et pleins de mystères .Les gens qui ont connu des affreusetés dans leur vie comme elle.Aider les autres dans la médecine:bonne en soins

ce qu'elle déteste:les gens qui la pensent faible,les pipelettes,des gens qui pensent qu'elle est comme son frère et ceux qui fouillent trop dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malfoy
6ème année
6ème année
Drago Malfoy


Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : où je désire le plus,entre la joie et la tristesse entre magie et rêves et entre plein de filles Lol
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: les serpentards
âme soeur: la seule personne qui m'a quitté.. je retrouverai bien qlq...

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:21

bienvenue Cécé ^^ (tiens tiens ... Aurore lol tu sous-entends qu'Hermy est une petite rebelle?)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

mici ^_^ (non tu crois ?lol j'aime beaucoup ce prénom c'est pour ça surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
6ème année
6ème année
Hermione Granger


Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : à votre avis?c'est tellement pas évident pour vous?ba... derrière vous BOUHOU
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ron,Ginny... et tout ce de Gryffondor!!les pouffy et les serdy
âme soeur: Ron

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:54

kikou Céçou ,ravie de te voir,alors on fait la petite rebelle?( c'est gentil de dire qu'il est beau mon prénom et toi drago...shut up!)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forums-actifs.com/index.htm
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

je peux jouer ou le chef doit m'en donner l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Potter
Fondateurs
Fondateurs
Alex Potter


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: tous ceux qui ne veulent pas du mal.
âme soeur: Mon coeur est comme une flamme, il faut lui donenr de l'oxygène pour qu'il ne se consumme pas, Harry mon vieux frère; Drago le serp d'or.Ely, ^^, Ellena, Herm's River... je sais pas quoi dire sur toi

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

Tu dois attendre que moi ou Ellena te dis que c'est bon, perso, tu es validé, commence à jouer mais pas de language SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

d'accord chef ,de toute façon je suis nulle avec le language sms
Revenir en haut Aller en bas
Ely Black
4ème année
4ème année
Ely Black


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles?
âme soeur: Autre question ?

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

Super, bienvenue Cuçu [ça me rapelle ma collect' de sucette ^^] ben amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

cécé ,céçou ,cuçu vous avez fini avec les surnoms mdr merci encore une fois(quand même Ely tu as battu Hermy sur le surnom XDon me l'avait pas encore fait celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Black
4ème année
4ème année
Ely Black


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Là ou tu e pourras pas me trouver!!
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: Ca t'regarde, aux dernières nouvelles?
âme soeur: Autre question ?

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

si t'as besoin d'un autre surnom, t'hésite pas;)
enfin, éclate toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jedusor
6ème année
6ème année
Aurore Jedusor


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : entre le bien et le mal
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
ami(e)s: solitaire à vie
âme soeur: n'a personne ,et ne pense pas trop à ça

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

mercii (avec Hermy dans les parages ça déménage lOl et quand je me ramène alors là...enfin vous verrez pas vous même)
Revenir en haut Aller en bas
River Lupin
Modos
Modos
River Lupin


Nombre de messages : 499
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
ami(e)s:
âme soeur:

Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:09

Bienvenue >.< n'avais pas vu, je passais à côté, honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://getupandgo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Aurore Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Aurore Jedusor   Aurore Jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore
» galerie (Aurore / Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle génération des maraudeurs :: Hors-jeu :: Presentation :: *Fiches validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser